Par doli : le 27/01/13 à 13:11:19
Dire merci | vous les interpreter comment ?? perso en ce moment je fait des reves bizarres , je reve que je trompe mon chéri ( enfin kiss) des autres mecs , un collégue de travail et un inconnu cavalier. je précise que tout va bien avec lui et que j'ai jamais été aussi heureuse en couple que l'on m'annonce que je suis enceinte de deux mois alors que c impossible. bref si vous avez des sites pour interpréter ou me dire ce que vous en penser , hésiter pas |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Jesss13 : le 27/01/13 à 14:36:10
Dire merci | C'est très subtile d'intérpréter les rêves et pourtant parfois ils veulent dire pleins de choses ! ou alors tt simplement parfois on s'accorde ds nos rêves des choses qu'on ne peut faire ds la vraie vie Tu peux regarder ds le dico des rêves sur le net mais bon c'est pas tjs très valable, c'est par mots clés |
Par buddis : le 27/01/13 à 14:51:33
Déconnecté | Oui y'a beaucoup de dico des reves qui partent dans des délires du genre "il va vous arriver ca ou ca" ou encore "une personne entre en communication avec vous et veux vous dire ca". Moi je pense que les reves expriment notre inconscient. Tu es bien avec ton copain, pourtant tu reves que tu le trompes, soit parce que tu as peur de ca, et que tu ne veux justement PAS faire ca, soit parce que tu te demandes ce que ca donnerait .... mais je pense plutot qu'il s'agit du premier "soit" ... |
Par doli : le 27/01/13 à 20:10:26
Dire merci | peur non , je suis du genre fidel donc si çà ne va pas ,je largue t je sors avec qqun d'autre aprés un des mecs etait un de mes collégues un pil charmeur et deja prit et l'autre un cavalier inconnu. merci pour vos reponses en tout cas. apres j'ai rever aussi que je fesait un deni de grossesse mais bon la j'ai une collegue qui m'avait raconter que cal lui était arriver. je l'ai dit a mon chéri et il pense rien de spécial en tout cas. |
Par buddis : le 27/01/13 à 20:22:33
Déconnecté | bah c'est une crainte inconsciente, normal que tu ne la ressentes pas... J'en ai reve aussi alors que comme toi, chuis a fond avec mon chéri, et je me suis reveillée bizarre... presque coupable tu vois ? Et je me suis dit : ouaaah non, jamais ca ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous