Forum cheval
Le salon de discussion

Trouver l'amour de sa vie sur un site de rencontre

Sujet commencé par : goupille - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par Karigan
Par goupille : le 28/01/13 à 14:41:23

Déconnecté

2284 messages

53 remerciements
Dire merci
 Bonjour!

Il y a un mois je me suis inscrite sur un site de rencontre "Meetic" pour faire de nouvelles rencontres et plus sur affinités à la suite d'une rupture...

J'ai flashé sur une personne et nous avons parlé pendant près de 3 semaines..on sait rencontré samedi et ouahh le coup de foudre réciproque.. nous souhaitons évidement prolonger cette relation...

on se revoit le weekend prochain

Cependant, j'ai reçu pas mal de critiques pour ce genre de rencontres. Pour moi c'est un moyen comme un autre surtout que je ne sort pas beaucoup...

Surtout que j'ai l'impression de croiser de plus en plus de couples qui se sont rencontrés via ce genre de sites..
De plus, les sites de rencontres font pas mal de pubs sur leurs services...

Et vous qu'en pensez vous? Avez vous trouvé votre âme soeur sur un site de rencontre ou bien connaissez vous des couples?

Messages 81 à 88, Page : 1 | 2 | 3

Par Karigan : le 11/03/13 à 12:44:47

Déconnecté

72 messages
Dire merci
 Maevan > Loin de moi l'idée de dénigrer hein, pi je suis toujours sur les sites de rencontre alors que je m'estime correcte comme nana ^^. J'ai dit que je me rangeais de plus en plus du côté de cette opinion, mais si vraiment je devais donner ma vision à l'heure actuelle je nuancerai par "un vrai bon pour moi" parce qu'a bien y réfléchir, le type de mec que j'aime a de l'assurance (donc on peut pas dire qu'il échoue là par timidité tout en étant parfait partout ailleurs) et une vie sociale (sans être un clubber non plus, mais du coup si parfait et qu'il ne trouve pas une nana dans son entourage, c'est qu'il cherche du high level, or je peux pas lutter dans cette categorie xd)

Après je demande qu'a etre contredite, je fais juste un bilan de mes flops amoureux de ces trois dernières années , j'ai bien cru l'être enfin, avec un chéri merveilleux cette dernière année mais son passé nous a rattrapé , donc voilà un peu amère depuis

Par tyoc : le 11/03/13 à 13:18:37

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
C'est un peu péjoratif de dire 'les vrais bons n'ont pas besoin de ça'

Loin de moi l'idée que je suis un "vrai bon" ( ) mais en vivant en campagne, en ayant que des amis en couples (+ gamins), en ayant un boulot avec que des mecs, etc... ben c'est pas facile de rencontrer des gens.

Par Karigan : le 11/03/13 à 13:39:01

Déconnecté

72 messages
Dire merci
Rah mais arrêtez de vous sentir piqués, on sait bien que tu es exceptionnel Tyoc ^^

D'où la précision " pour moiii" puisque je ne suis pas au fin fond du cantal (et n'ai pas trop envie d'une relation à distance, quoique ... j'suis a moitié entrain de changer d'avis ) , une classe d'âge où il y a encore des célibataires sans enfants ...

Après je le répète encore une fois ce n'est qu'un constat empirique .... à la base je suis à 100 % pour mais à force de ne tomber que sur des copains ayant de sérieux problèmes psys ( du poser une main courante contre l'un d'eux par exemple ) ou ne me faire accoster que par des hommes de 45 ans ( j'en ai 27 pour rappel, je suis pas bloquée sur l'âge mais quand même... ça me ferait bizarre de sortir avec quelqu'un de l'âge de mon oncle) sans parler des autres loosers ...

Reste l'exilé qui ne se fait pas des potes facilement comme moi, juste parce qu'il est "exigent" mais le trouver et, plus dur encore, l'intéresser, dans la nuée de donzelles sorties tout droit du catalogue Elite ...

Bref, UN profil a su capter mon attention... et je le soupçonne graaaave d'être un faux profil du coup ( C'est bizarre , c'est le SEUL dont je n'arrive pas à lire les mails ?? Alors je n'ai pas d'abonnement, mais j'ai pu lire et répondre à tous les autres hommes m'ayant écrit, et là comme par hasard, marche po ... bizarre )

Je le sais, le problème viens aussi de moi, je suis trop exigente, blasée des concessions faites auparavant, je cherche maintenant uniquement le prince Charmant, Beau, riche et intelligent ... tout en étant une crapaute, partant de ce postulat c'est peut être plus comprehensible que je ne risque pas de trouver ? XD

Bref désolé si j'ai pu en froisser quelques uns par l'expression qui n'est que répétée par ailleurs, se veut volontairement extrémiste, ce qu'on comprend quand on lit touuute la phrase

Par tyoc : le 11/03/13 à 13:41:34

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Rah mais arrêtez de vous sentir piqués,

Et d'une je me sens pas "piqués" j'explique.

on sait bien que tu es exceptionnel Tyoc ^

On se connait pour que tu les saches

Par Karigan : le 11/03/13 à 13:48:37

Déconnecté

72 messages
Dire merci
Tant mieux alors, parce qu'encore une fois c'est pas du tout l'idée , comme tu reprenais également le "péjoratif de" je l'ai craint

IRL non, forumement parlant je te "suis" depuis des années gniark

Par Maevan : le 11/03/13 à 14:13:57

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 le truc c'est que c'est pas la première fois que j'entends ça, et que quand j'ai rencontré Chéri, pour certains, on était un couple au rabais à cause de ça...

Par tyoc : le 11/03/13 à 14:15:39

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
IRL non, forumement parlant je te "suis" depuis des années gniark

C'est malin maintenant je flippe.

Par Karigan : le 11/03/13 à 14:28:37

Déconnecté

72 messages
Dire merci
 Ouais Maevan je sais bien, bien pour ça que j'ai dit que je me rapprochais de la théorie de... mais c'est comme dans tout, faut de la nuance.

Je comprend parfaitement j'ai bien connu la question redoutée du "comment vous vous êtes rencontrés" et les "oh" et regards chelou qui s'ensuivaient, pénible. De ce côté là ça c'est un peu démocratisé je crois, y a dix ans avec mon premier amour (rencontré sur internet mais pas sur un site de rencontre) il nous est arrivé de mentir tant on en avait marre de l’étiquette qui nous était systématiquement collée sur le front après cette fameuse question.
Avec les plus récents le jugement était moins biaisé par l'etiquette internet (et pourtant les bonhommes étaient pires xd)

Héhé Tyoc, j'imagine bien que ça va t'empêcher de dormir

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval