Problème de déconnection ??
Sujet commencé par : Jasmine - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar Jasmine : le 28/01/13 à 15:48:26
Déconnecté Dire merci | Depuis quelque temps j'ai des soucis de déconnection de mon compte 1cheval... Quand je me connecte, je coche toujours la case "connection automatique", et pourtant régulièrement (au moins 1 fois par jour), - soit quand j'arrive sur le forum, je suis pas connectée (alors que je devrais l'être automatiquement) ; - soit alors que je suis en train de naviguer sur le forum, d'un coup je me retrouve déconnectée Je suis la seule à avoir ce soucis ? A quoi est-ce dû ? Bug du forum et de la fonction "connection automatique", ou alors quelqu'un qui se connecterait à mon compte et se "déconnecte", en me déconnectant avec (j'avoue que j'ai un petit doute là-dessus...) Bien sûr j'ai déjà changé mon mot de passe, mais ça n'a pas réglé le souci... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Jasmine : le 28/01/13 à 15:49:39
Déconnecté Dire merci | Ca me le fait autant chez moi, sous Firefox, qu'au bureau, sous IE. |
Par Nel.geneve : le 28/01/13 à 15:50:49
Dire merci | Des fosi ça me déconnecte, mais pas souvent... ou alors quand je fais des mises à jour de mon navigateur ou autre. ya des fois ou je peux pas me connecter, mais c'est rare, et en general tout le forum beugue... Essaye d'efface ton historique et les cookies, qui sait, ça peut marcher...une fois ça mavait arrangé le coup, je sais pas pourquoi. |
Par Jasmine : le 28/01/13 à 15:57:46
Déconnecté Dire merci | J'efface régulièrement mes historiques, et là ça me fait ça que depuis quelques semaines, et sur mes 2 ordis Sinon oui les déconnections de temps en temps, ou le forum entier qui bug, ça m'arrivait aussi, mais là c'est au moins 1 fois par jour et aucun souci pour me deconnecter tout de suite après ! Message édité le 28/01/13 à 16:06 |
Par Nel.geneve : le 28/01/13 à 15:59:13
Dire merci | T'as effacé les cookies? |
Par Jasmine : le 28/01/13 à 15:59:37
Déconnecté Dire merci | Oui cookies, historique... |
Par Nel.geneve : le 28/01/13 à 16:01:27
Dire merci | Tes navigateurs sont a jour? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous