Forum cheval
Le salon de discussion

Ecurie simulation graphique (insertion 3D)

Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par playboy78
Par playboy78 : le 28/01/13 à 20:36:58

Déconnecté

4118 messages

6 remerciements
Dire merci
  Hello!

Je voulais savoir si par hasard certains d'entre vous saurait faire une simulation d'une écurie dans une vraie photo?

J'aimerais "créer" virtuellement mon écurie tel que je souhaiterais la faire afin de créer mon site internet et commencer à mettre des annonces sur les différents sites. Selon un ami banquier ca jouerait clairment en ma faveur d'avoir des ""promesses"" de pension.

On est d'accord que ces promesses ne sont que du vent, mais moi ca me permettrait aussi de savoir si ca peut interesser les cavaliers du coin.

Si quelqu'un peut m'aider... Merci beaucoup!!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par buddis : le 28/01/13 à 21:15:37

Déconnecté
 perso non, mais je connais une boite qui fait ca... Après je sais pas combien ils prendraient...

Lien

Par playboy78 : le 28/01/13 à 22:02:24

Déconnecté

4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 En fait en parcourant les postes d ouverture d ecurie de 1cheval il me semblait être tombée sur un message d une forumeuse disant que son ami aimait faire ça.... Je vais essayer de retrouver le post ...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval