C'est nul d'etre grande
Sujet commencé par : buddis - Il y a 70 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar buddis : le 31/01/13 à 10:35:28
Déconnecté | Hier j'ai regardé the young black stallion. je ne l'avais jamais vu. Eh bah c'est nul d'etre grande, parce que, si j'avais eu 8 ans, j'aurais surement adoré. La a peine le film commencé, déjà je me suis dit mais... un cheval noir qui nait d'une jument grise.... (c'est possible hein, mais ca grisonne au final non ?) un poulain qui quitte sa mère alors qu'il me semble qu'ils ne s'éloignent que rarement de la jument, un poulain qui regarde des chevaux (dont sa mère) partir et reste seul, et planté la, sans les suivre... vraiment pas grégaire celui ci Ensuite la fille le croise, bon, passons, et elle l'appelle "etalon noir !!!" et la, j'ai pas pu m'empecher : mais tu sais s'il a déjà sailli ou t'as lu le bouquin pour l'appeler comme ca ? Je passe sur je te monte dessus sans selle ni filet alors que le bestiau a JAMAIS vu l'homme de sa vie... Bon. J'en passe hein... Y'a plus aucune magie. Pourquoi chuis grande maintenant ? (en meme temps celui de Coppola, est, je trouve beaucoup plus crédible) |
Par buddis : le 31/01/13 à 12:32:22
Déconnecté | Dans le seigneur des anneaux, quand Arwen s'enfuit a cheval avec Frodon pour échapper aux Nazguls sur son cheval gris, j'ai juste compté les changements de pied |
Par Erzebeth : le 31/01/13 à 12:34:50
Dire merci | Ben moi ce qui m'a dérangé c'est que ce soit Arwen et pas Glorfindel qui soit sur le cheval gris avec Frodo, chacun son problème. |
Par buddis : le 31/01/13 à 13:13:00
Déconnecté | oui aussi, je l'avais dit sur chaispu quel post... Sauf qu'a l'époque je croyais que c'était legolas, je me souvenais plus du perso, mais je savais que c'était un mec ! |
Par loups56 2 : le 31/01/13 à 13:38:52
Dire merci | Pfff, j'ai du rester à la case enfance moi... Je me mets a pleurer dès que je vois un cheval dans un film ... C'est chiant quand même... Mais bon, je ne peux pas regarder Bambi non plus |
Par buddis : le 31/01/13 à 13:43:19
Déconnecté | houla Loup !! regarde pas le roi lion alors !! (et heu... petit HS, chuis toute seule jusqu'a mardi, si tu veux un accompagnateur en vélo chuis la hein ! ) |
Par milouz87 : le 31/01/13 à 13:51:37
Dire merci | Heureux qui comme Ulysse c'est hors catégorie, le seul film qui me fasse pleurer.... |
Par wicky : le 31/01/13 à 14:02:22
Dire merci | Merci loups me sens moins seule à chialer devant les films ou dessins animés où y a des bestioles ! En fait je pleure quand y a un animal qui meurt ou quand y a un évènement heureux genre des retrouvailles bref...souvent quoi ! Pour moi Spirit, L'Ours, le Roi Lion c'est juste de la torture ! Cheval de Guerre j'ose meme pas tenter ! |
Par Oc : le 31/01/13 à 14:07:09
Dire merci | Wicky je suis une grosse chialeuse (j'ai encore pleuré devant "les petits mouchoirs" en début de semaine pour l'enterrement de Ludo ) le Roi Lion quand je le débute je pleure meme à la première chanson (c'est l'histoire de la vie ) |
Par wicky : le 31/01/13 à 14:12:26
Dire merci | Que veux tu Oc nous sommes des sentimentales hypersensibles Mais c'est clair que la bande son style mélo-drame aggrave bien le truc aussi ! |
Par milouz87 : le 31/01/13 à 14:15:35
Dire merci | Oc: Naaaaaaan, les petits mouchoirs.... ,moi je pleure ....d'exaspération tellement ils m'énervent tous ces têtes à claques.... Ca se voit pas comme ça que t'es une grande sensible toi.... |
Par Oc : le 31/01/13 à 14:25:29
Dire merci | Ils sont loin de m'énerver car c'est franchement bien la réalité, une bande de pote t'en as un dans la merde les autres continuent leur petite vie avec leur petite histoire à deux balles et le jour où ils sont face à l'incompréhensible, ca joue les faux culs au possible tellement vrai |
Par Oc : le 31/01/13 à 14:25:43
Dire merci | grande gueule et sensible |
Par milouz87 : le 31/01/13 à 14:31:52
Dire merci | Ils sont loin de m'énerver car c'est franchement bien la réalité, une bande de pote t'en as un dans la merde les autres continuent leur petite vie avec leur petite histoire à deux balles et le jour où ils sont face à l'incompréhensible, ca joue les faux culs au possible tellement vrai + 10000 Hé c'est bien pour ça que ce film m'exaspère, moi les gens comme ça je les fuis... J'préfère encore mes ouailles tiens......lool |
Par Airoso : le 31/01/13 à 15:12:02
Dire merci | Un autre truc qui a le don de m'énerver c'est la sempiternelle scène où le héros va se faire tailler les oreilles en pointes par les méchants et il siffle et le cheval du héros (en général blanc ou noir avec quatre tonnes de crin) arrive, pof il devine que son "maître" va sortir de la fenêtre X (ou du balcon Y), se place dessus et se prend un poids mort de 80kg sautant de ladite fenêtre(ou balcon) sur le dos pour partir à fonds les ballons dans un bruitage pourri de hénnissement. Je pensais que les bourris étaient intelligents mais c'est dingues ils doivent avoir des yeux Rayons X pour prévoir que la fenêtre (ou le balcon) sera pile poil celle là et la trajectoire exacte pour recevoir le gars en plein sur la selle pour que le mec il aie déja les pieds dans les étriers... |
Par buddis : le 31/01/13 à 15:31:04
Déconnecté | "en général blanc ou noir avec quatre tonnes de crin" et ces chevaux qui hennissent tout le temps dans les séries genre grand galop (bon ok c'est pour les momes), genre tu leur parle il te répond en henissant... normal quoi. |
Par Oc : le 31/01/13 à 15:36:14
Dire merci | Un autre truc qui a le don de m'énerver c'est la sempiternelle scène où le héros va se faire tailler les oreilles en pointes par les méchants et il siffle et le cheval du héros (en général blanc ou noir avec quatre tonnes de crin) arrive, pof il devine que son "maître" va sortir de la fenêtre X (ou du balcon Y), se place dessus et se prend un poids mort de 80kg sautant de ladite fenêtre(ou balcon) sur le dos pour partir à fonds les ballons dans un bruitage pourri de hénnissement. ca sent pas du tout du Lucky Luke avec Terrence Hill ca dis donc Message édité le 31/01/13 à 15:44 |
Par Airoso : le 31/01/13 à 15:36:31
Dire merci | Voui! Les tiens font pas ca? |
Par milouz87 : le 31/01/13 à 15:56:58
Dire merci | lol Le débourrage dans Cheval de Guerre...... |
Par Oc : le 31/01/13 à 16:37:42
Dire merci | les miens appellent les seaux de bouffe, à la rigueur je peux faire passer ca pour moi, quand j'arrive ca fait genre "oh mes chevaux m'aiment" |
Par Airoso : le 01/02/13 à 08:30:44
Dire merci | Oc> pour le coup je l'ai meme pas vu Lucky Luke avec Terrence Hill.... |
Par milouz87 : le 01/02/13 à 10:54:44
Dire merci | les miens appellent les seaux de bouffe, à la rigueur je peux faire passer ca pour moi, quand j'arrive ca fait genre "oh mes chevaux m'aiment" Moi c'est le 4x4 ou le tracteur...... Sont mêmes super intelligents car ils reconnaissent le bruit des moteurs,on la leur fait pas si c'est pas le bon véhicule. |
Par Oc : le 01/02/13 à 11:00:00
Dire merci | Oc> pour le coup je l'ai meme pas vu Lucky Luke avec Terrence Hill.... tu devrais ce sont les meilleurs [bSont mêmes super intelligents car ils reconnaissent le bruit des moteurs,on la leur fait pas si c'est pas le bon véhicule] tout pareil, (bon je dis pareil pour la chienne et pour les chats qu'on avait avant ) le tracteur, et les trois voitures, ca reconnait les moteurs, ca reconnait aussi la voiture du voisin, vu à la vitesse où elle passe Ocre adore le regarder passer en le suivant bien de la tete |
Par clever2 : le 01/02/13 à 12:46:18
Dire merci | mais moi mon cheval quand j'arrive il me dit bonjour en hennissant ... pas vous ? |
Par cyberds : le 01/02/13 à 12:53:04
Dire merci | mais moi mon cheval quand j'arrive il me dit bonjour en hennissant ... pas vous ? et si !!!! |
Par nath34 : le 01/02/13 à 12:55:43
Dire merci | c'est rigolo parce qu'on a eu le tournage d'un court métrage à la maison et le réalisateur a demandé à ma fille : "tu peux pas le faire hennir ton cheval ?" elle a répondu : bah oui quoi mon cheval tu appuies sur un bouton et il hennit !!!! après ils ont voulu faire croire que le cheval était malade et donc il devait être très énervé et ils ont pondu qu'il avait une pyro !!! Je vous passe les trucages qu'il a fallu faire pour que le cheval ait l'air énervé (surtout les miens de chevaux...), n'empêche j'ai quelques belles scènes, on agitait un drapeau pour qu'il parte en coups de culs alors une fois deux fois puis après il voulait plus... |
Par nath34 : le 01/02/13 à 12:58:03
Dire merci | et une fois l'un des héros (qui tournait dans la série Foudre et Coeur Océan, je ne sais si vous connaissez) a eu la peur de sa vie quand le cheval est arrivé droit sur lui au galop, heureusement je lui avais donné la notice... A un autre moment, il devait entrer dans l'eau à cru sur le cheval de mon mari, j'ai gardé le rush car il n'a jamais réussi !!! Le cheval se retournait pour voir ce qu'il voulait (mdr !!!) |
Par Cliona : le 01/02/13 à 13:23:00
Dire merci | oui j'ai vu le court métrage et tes anecdotes du coup sont juste.... |
Par vecchio : le 01/02/13 à 13:25:33
Dire merci | Ce qui m'avait choqué dans Spirit : les chevaux ne boivent pas en aspirant mais en "lapant"... Haaaaaaaaaa!!!! |
Par jument_Noire : le 01/02/13 à 13:40:07
Déconnecté | Comme toi Buddis...c'est nul de grandir..ca ne m'éclate plus de jouer aux sims alors que j'adorais ca avant... Moi j'ai adoré cheval de guerre, spirit, black beauty, seabiscut, l'étalon noir... Par contre je préfère Heartland dans les livres qu'à la télé ! Un qui ne perd pas sa magie par contre c'est le roi lion pour moi... |
Par SDE : le 03/02/13 à 11:20:54
Déconnecté Dire merci | Paradoxalement j'ai préféré Seabiscuit à d'autres films. Dans Seabiscuit le cheval joue son "rôle" c a d la vie banale d'un PS à l'entraînement, du coup ça fait bien plus réaliste que Spirit qui fronce les sourcils ou d'autres chevaux "héros" de films qui leur prêtent des sentiments et comportements humains ou en tt cas complètement dénaturés par rapport à des chevaux... enfin les incohérences, comme dit Bee, c'est ds tous les films, pas que les films de chevaux. Je me souviens d'un pépé qui avait servi ds les sous-marins lors de la 2è GM, il faisait comme nous, relevait toutes les incohérences dans les films de combat en sous-marins de la guerre de 40. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous