Forum cheval
Le salon de discussion

Vos signes astrologiques

Sujet commencé par : sheytana - Il y a 228 réponses à ce sujet, dernière réponse par clever2
Par sheytana : le 31/01/13 à 12:06:17

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Quel est votre signe astrologique?

Est-ce que votre personnalité correspond aux descriptions faites en général à propos de ce signe?

(Perso, je suis sagittaire, et je pense que ça colle pas mal )

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par riverjap : le 31/01/13 à 18:56:42

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Je suis la seule à être Bélier

Non parce que moi quand je dis mon signe ça surprend personne

Par Nel.geneve : le 31/01/13 à 18:59:28

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 non non riverjap, on est en tous cas deux
Moi quand je le dis, ça surprend...

Par westhani : le 31/01/13 à 19:38:09

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 moquez-vous moquez-vous : si je vous dis que j'ai trouvé pire que moin en la personne de mon mari et qu'il est bélier.....

Lui c'est un sacré monstre aussi!

Par clever2 : le 31/01/13 à 19:48:29

Déconnecté

1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 mais vous les trouvé où vos site qui vous en disent autant sur vous ... ???

???

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 19:53:06

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 bin autant sur nous je sais pas si c'est le bon mot

moi j'ai tapé mon signe astrologique et j'ai lu les pages proposée

Par clever2 : le 31/01/13 à 20:00:58

Déconnecté

1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 mais lol ... mdr ...

bon sinon j'ai oublié de vous dire .. moi je suis balance / lion ...

pour "nous" qui disait un "coté artiste" .. woui ... un peu fofolle oui !!

Par tite lizou 723 : le 31/01/13 à 20:11:17

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Le pex : huhuuu comme moi...le duo gagnant des astres

Par Flamme31 : le 31/01/13 à 22:27:45

Déconnecté

65 messages
Dire merci
 taureau ascendant Lion .............et Dragon!!!!!
la totale!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Navis : le 31/01/13 à 22:38:22

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ha tien jss Lion ascendant taureau et dragon également ^^

Disons qu'en général les gens me crêpe le chignon qu'une seule fois, après soit ils sont enterrés en plusieurs morceaux dans des sacs, soit ils ont fuit le territoire

Par lapatateuh : le 31/01/13 à 23:02:24

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Vous êtes un Lion aux caractéristiques dominantes.
Un "vrai lion" dont la planète est le soleil. Un Lion à la personnalité brillante et éclatante. Difficile de ne pas vous voir. Vous vous débrouillez toujours pour être sous le feu des projecteurs. Je ne suis absolument pas ok avec ce point là Vous aimez être sur le devant de la scène, et vous avez besoin d’avoir une cour qui vous boit du regard.Encore moins là

Pour réussir, vous êtes prête à tout... ou presque ! Car vous n’aimez pas les coups bas, et même si parfois vous jouez des coudes, vous êtes loyale et jamais hypocrite. Ca je pense que ça s'est vu sur le forum, l'hypocrisie je DE-TESTEVous avez un très grand pouvoir de séduction, et n’avez aucun mal à convaincre les autres de se rallier à votre cause. Votre dynamisme, votre énergie, votre autorité naturelle font de vous un leader incontesté.

Dans tout ce que vous faites, vous placez la barre très haut. Vous ne supportez pas la médiocrité ni pour vous, ni pour votre entourage. L’échec vous est pénible car vous avez beaucoup d’orgueil, mais vous ne vous découragez jamais et vous vous armez de courage pour accéder à une vie haut de gamme !
Une fois de plus, totalement juste!

Par zenzile : le 31/01/13 à 23:03:11

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 LION ascendant Sagittaire.

chrysa sagittaire tiens, je me suis toujours TRèèèèèèèèss bien entendu avec les sagittaires

faut que je trouve votre test j'adore ces conneries

Par lapatateuh : le 31/01/13 à 23:12:15

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Par contre ascendant Balance, je rigole sur ce qu'ils écrivent :
ous êtes une grande charmeuse. On apprécie beaucoup votre compagnie car vous avez du tact. Vous semblez souple et facile à vivre. Mais vous êtes très influençable. Votre vie dépend beaucoup de votre entourage. Si vous vous sentez aimée, vous êtes capable de réaliser de grandes choses. Mais si vous avez l’impression qu’on vous délaisse, vous vous pouvez vous recroqueviller sur vous-même et avez tendance à déprimer. En fait, vous comptez sur les autres pour vous aimer à votre place ! Alors que vous auriez tant de raisons de vous aimer vous-même… pensez un peu plus à tout ce que vous avez réalisé de positif, et soyez votre propre supporter.

Par cyberds : le 31/01/13 à 23:33:45

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 bbon je reprends le truc de Laure puisque même signe : scorpion , je met en rouge mes réponses à côté des siennes

C'est le signe des fantasmes et des conflits ! non oui

Mais le Scorpion est un être qui sait dominer ses instincts. non difficilement
Les personnes nées sous le signe du Scorpion sont loyales et directes. oui oui
Leurs sentiments et leur passion sont très débordants. non et oui oui et non

Et il leur arrive très souvent d'être volontaire.oui oui oui

Le Scorpion est aussi un idéaliste. Il est capable de s'oublier, de se sacrifier pour soutenir une idée qu'il considère juste, et qui donc mérite son attention. non oui

Il possède une forte personnalité, il ne donne jamais à quelqu'un d'autre l'occasion de le tenir sous sa coupe. Il peut faire preuve de courage et de fermeté. oui oui

Par contre, le Scorpion est quelqu'un de très sensible, de possessif et d'entier, ce qui explique son caractère ombrageux, peut-être même très dur, pouvant aller jusqu'à la méchanceté. méchante oui mais pas pour ses raisons la oui

Le Scorpion s'avère être une personne d'une jalousie excessive et qui peut se montrer très égoïste. egoiste oui, jalouse non oui et oui
C'est un être très nerveux vis à vis des autres. non nonLe Scorpion est d'une méfiance exemplaire.oui plutôt lucidité
A certains moments, ils ne pourront plus cacher leur agressivité.

Mais toujours est-il qu'il peut se montrer gentil et généreux et qu'il est très exigeant aussi envers lui-même. oui oui

Du point de vue santé, le Scorpion a un problème digestif. non non
Les femmes Scorpion ont aussi des problèmes dans les fonctions génitales, tandis que les hommes ont la prostate fragile. Il a aussi les pieds fragiles donc besoin d'exercices. non non du tout lol
Conséquence de sa grande nervosité, il a des troubles de l'estomac : l'ulcère par exemple. Mais malgré cela, ce sont des gens qui peuvent vivre très longtemps. non bof
Professionellement, le Scorpion est une personne qui s'adapte facilement à n'importe quel métier, oui surtout dans le domaine de la psychologie. Alors la la psychologie ZERO psychologie heu je vois bien ce qu'il faut faire ... mais c'est pas dit que j'y arrive à chaque fois

Par El Bimbo : le 01/02/13 à 00:00:44

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 bélier aussi
on est au moins trois du coup

Par kefiretlome : le 01/02/13 à 04:38:43

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Capricorne ascendant Bélier....

Que des bêtes à cornes
Et oui, j'ai une certaine...ténacité, dirons nous...

Vous êtes un Capricorne aux caractéristiques dominantes.

Un vrai Capricorne, dont l’élément est la Terre et la planète : Saturne, qui représente le père et les traditions. Votre leitmotiv ? Le travail. À chaque jour suffit sa peine ! Telle la Tortue de la fable de la Fontaine, vous devancez les lièvres de toutes sortes, en avançant à votre rythme, mais les yeux fixés sur la ligne d’arrivée.

D’une nature réservée, vous n’aimez pas vous mettre sur le devant de la scène, ce qui ne vous empêche pas d’avoir de l’ambition, et de vouloir grimper en haut de l’échelle. Vous êtes une femme de principes et il est rare que vous vous autorisiez des écarts de conduite. Vous détestez le mensonge et la tricherie. Vous êtes entière, mais vous ne vous autorisez pas à dire tout ce que vous pensez ...par pudeur sans doute. Vous craignez le jugement d’autrui, et essayez toujours de faire bonne figure et de ne pas choquer. Avec le temps, vous prenez de l’assurance.

L’amour peut aussi révéler au grand jour votre nature passionnée qui étonne tout votre entourage.

mmmm....je pense qu'il y a pas mal de vrai là dedans...

Et avec mon ascendant ?

Le Capricorne ascendant Bélier est une coureuse de fond avec de la ressource.

Commençons par vos antagonismes. La nature très tempérée, posée et sage de votre signe est bousculée par la nature rentre dedans de votre ascendant. Cela crée des tensions que vous traduisez par des élans incontrôlés après des longs moments de retenues contrôlées.

Tôt ou tard, les pulsions agissantes du Bélier bousculent la raison du Capricorne, provoquent quelques débordements maladroit quel que soit le domaine de votre vie.

Ce que vous avez en commun ? Du courage, de la volonté, de la détermination, l'honnêteté, la fidélité, les responsabilités. Vous êtes une travailleuse endurante avec beaucoup de ressource, une gestionnaire consciente et fiable.

Ce sont vos petites crises successives et vos remises en question permanentes avec la médiation des acteurs de votre ciel qui vous permettront d'harmoniser vos contradictions.

> Votre force : de la détermination
> Votre vulnérabilité : maladroite dans l'expression de vos émotions

Vous êtes perçue comme chaleureuse, fougueuse, enthousiaste. On dit de vous que vous êtes une femme d’action. On a l’impression que rien ne vous fait peur, et que vous ne craignez pas de vous mesurer aux autres. Quand des collègues ont des difficultés, elles viennent vous trouver, persuadées que vous finirez par trouver une solution à leurs problèmes. Dans votre entourage, on sait qu’il ne faut pas trop lever le ton avec vous. Vous n’êtes pas une femme soumise et vous aimez votre indépendance ! Avec les hommes, vous êtes plutôt fidèle, mais vous détestez les ramollos et les pantouflards ! Avec vous, il faut que ça bouge ! Attention quand même à ne pas effrayer vos amoureux, vous pouvez parfois donner l’impression d’être vraiment très exigeante.

Découvrez votre planète de référence

La planète qui gouverne votre ascendant est Mars.
C’est la planète de l’énergie, qui vous rend dynamique et courageuse.
Mais attention de ne pas foncer tête baissée, car Mars peut vous exposer à des accidents. Ne prenez donc pas des risques insensés. Attention aussi aux explosions de cette planète volcanique : restez zen et maîtrisez votre impulsivité. Et posez-vous parfois la question de ce que peuvent ressentir les autres, face à vous : tout le monde n’a pas envie de se faire marcher dessus, apprenez un peu à écouter les autres.
Le conseil de l’astrologue
Vous êtes toujours en effervescence. Faites du sport pour canaliser votre énergie, mais pensez aussi à vous ménager des plages de repos. Quand vous avez une décision importante à prendre, réfléchissez bien avant d’agir. .Il faut que vous appreniez à prendre du recul. Lorsque vous rencontrez un obstacle, ne cherchez pas forcément à le résoudre par le conflit : vous vous épuisez ! Ne confondez pas « dialoguer » et « se soumettre », ce sont deux notions différentes.

Bon, ben, on ne peut dire que je ne suis pas vraiment surprise...
Pourtant, je n'y crois pas trop à ces trucs là

Par kefiretlome : le 01/02/13 à 04:42:03

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Bon, et le signe chinois, avec tout ça ?

Le Dragon est une personne colérique qui aime être écoutée par ses proches. Il est impatient et recherche l’admiration de son entourage.
Le signe Dragon est le symbole de l’énergie. Les Dragons se passionnent dans tout ce qu’ils font et prennent toujours les choses de façon positive. Les natifs du signe du Dragon ne passent jamais inaperçus sur leurs lieux de travail parce qu’ils sont adeptes de l’excellence et des projets de grande envergure dans le domaine professionnel.
Dans la vie quotidienne, le Dragon ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense et aime tirer une certaine gloire des bons conseils qu’il donne à ses proches.
Côté cœur, le Dragon n’est pas du tout rancunier envers l’être aimé et possède un bon fond. Il met cependant les pieds dans le plat à plusieurs reprises et ses paroles dépassent souvent sa pensée quand il est en colère.

Il y a du vrai aussi...
Pas tout, mais quand même, la tendance est bien là me semble-t-il...

Message édité le 01/02/13 à 04:50

Par ptitelouve : le 01/02/13 à 09:23:16

Déconnecté
 En chinois, je suis coq...

Principal : atout franchise et honnêteté.
Gros défaut vaniteux, vantard, tendance à l'agressivité.
Il aime le luxe, le bien-être, le faste, tout ce qui brille.
Il n'aime pas se faire évincer par un rival, ni que l'on découvre ses points faibles.
En amour préfère être aimé qu'aimer, volage pour se rassurer, mais peu sûr de lui.
Son désir qu'on l'adore, le conforte, l'admire, le complimente.
Côté finances ne peut s'empêcher de dépenser.
Dominante Yin

Par ptitelouve : le 01/02/13 à 09:25:35

Déconnecté
 Et en amérindien ça vous donne quoi ?

Je sui la Chouette

Par pakret : le 01/02/13 à 09:45:19

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
 je suis scorpion ascendant taureau ; d'après aufeminin je suis un scorpion aux caractéristiques dominantes, mais je me reconnais plutôt dans la description du scorpion ascendant taureau = je suis pire que mère poule, moi j'encaisse tout et n'importe quoi par contre pas touche à ceux que j'aime :

Vous êtes perçue comme une femme chaleureuse et bonne vivante.Votre douceur donne envie de se confier à vous. On vous trouve rassurante. On peut vous reprocher une certaine lenteur. Vos détracteurs trouvent que vous ne prenez pas assez de risques et que vous êtes peut-être un peu trop conformiste. Vos admirateurs louent votre fidélité et votre générosité. Ils vantent aussi votre persévérance et votre aptitude au travail. Attention, vous n’êtes pas la maman de tout le monde ! Plutôt que de chercher à résoudre les petits problèmes de chacun, pensez un peu à vous.

Par cyberds : le 01/02/13 à 12:27:41

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ah voilà je sais maintenant mon ascendant !!!

Scorpion ascendant Sagittaire

Scorpion ascendant Sagittaire, en voilà un voisinage pas toujours facile. Sauvage ? Vous avez dit sauvage ? Cette nature à tout pour intriguer et surprendre.

Ajoutons à cela, une mémoire d'éléphant, un sens artistique, une intelligence créative, un besoin de savoir et de comprendre, une volonté d'acier qui ne recule devant aucun obstacle ni aucun défi.

Votre ascendant adoucit vos aspérités, ajoute un certain savoir-vivre ou appétit de vivre, il vous sociabilise, vous êtes plus abordable, mais néanmoins farouche. La moindre égratignure à votre sensibilité ou à votre amour-propre et vous voilà partie en brandissant votre arc et plantant vos banderilles.

Votre nature entière est tempérée par l'empathie jupitérienne, il vous rend plus accessible et met de la douceur sous votre carapace. Vous êtes entière dans vos relations, une amie fiable et durable, vos amours riment avec toujours.

> Votre force : une volonté de fer
> Votre vulnérabilité : votre amour-propre

Par Pampille : le 01/02/13 à 12:31:44

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Pakret, c'est pas la description du Scorpion ascendant Taureau, c'est la description de l'ascendant Taureau sur n'importe quel signe (la description d'un ascendant donné est le même pour n'importe quel signe: ils se foulent pas sur aufeminin).

Après, soi-disant que certains sont plus influencés par leur ascendant que par leur signe

Message édité le 01/02/13 à 12:40

Par cyberds : le 01/02/13 à 12:34:34

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ah en fait je préfère ça moi :
il faut faire son marché en fait
Vous êtes Scorpion Ascendant Sagittaire

Le premier, le regard hypnotique, scrute, délibère puis accepte ou rejette. Le second embrasse des yeux, contemple, s'émerveille puis réunit le tout dans une vision globalisante.

Tous deux affamés de culture n'ont de cesse d'en savoir toujours davantage : en fouaillant toujours le même sujet pour le Scorpion, et en feuilletant les encyclopédies, en grappillant dans les bibliothèques, et surtout en roulant sa bosse pour le Sagittaire.

Un Signe Ascendant qui vient à point pour vous requinquer, pour contrarier votre nihilisme et vous prouver que "demain" n'est pas un vain mot.

Par sheytana : le 01/02/13 à 12:36:09

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci

C'est toujours le sagittaire qui fait tout

Par laureBrrrrr : le 01/02/13 à 12:39:02

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 LOL faut faire son marché !

Moi je m'entend toujours super bien avec les autres scorptions, Pakret et Cyb enfaite vous confirmez cette tendance !

mais c'est marrant de voir les différences

Par pakret : le 01/02/13 à 12:43:26

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
 merci de la précision Pampille, je suis une buse en "astro"

Laure, faudrait savoir si les scorpions sont supposés s'entendre

Par Pampille : le 01/02/13 à 12:47:54

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Bah, moi non plus j'y connais rien mais c'est en lisant l'ascendant "balance" de Lapatateuh que j'ai constaté qu'ils m'avaient refilé exactement le même texte alors que je suis Verseau moi...

Par cyberds : le 01/02/13 à 12:49:21

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ben en fait, on dirait que ça s'entend avec tout le monde les scorpions :

D'une manière générale, les Scorpions s'entendent :
avec les signes d'eau (Scorpion,Cancer et Poissons) et de terre (Vierge,Capricorne et Taureau,leur opposé) mais ça peut marcher avec les
autres signes (sauf Balance,Verseau et Bélier) à
condition de faire des efforts.

Message édité le 01/02/13 à 12:57

Par pakret : le 01/02/13 à 12:52:50

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
 que veux tu, nous sommes géniales c'est pour ça

Par clever2 : le 01/02/13 à 12:53:03

Déconnecté

1417 messages

9 remerciements
Dire merci
oui !

... on dirait que ...

bon tout ceci m'a lair d'être du général quand même !!!

Par lapatateuh : le 01/02/13 à 12:56:29

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
  le même texte alors que je suis Verseau moi...

mouhaha!
En même tmeps, ça ne m'étonne pas!

Par laureBrrrrr : le 01/02/13 à 13:00:20

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 ha moi en vrai je m'entend pas avec tout le monde crotte

Par cyberds : le 01/02/13 à 13:00:59

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 je prie les balances, verseaux et béliers de ne pas trop m'en demander, c'est pas ma faute, c'est les astres !!!

Par laureBrrrrr : le 01/02/13 à 13:01:10

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 les scorpions c'est un signe d'eau ????

alors la je comprend pas pourquoi le scorpions est un signe d'eau, biologiquement ça vie pas dans l'eau un scorpion ! zéro en zoologie les astrologues

Par laureBrrrrr : le 01/02/13 à 13:01:45

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 clever je dirais au delà du général, de la connerie peut être

Par cyberds : le 01/02/13 à 13:02:27

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
les scorpions c'est un signe d'eau

même surprise !!! j'aurais dit de feu évidemment, ben nan !
chéto du brun l'astrologie !!!!

Par lonestarranchcowboy : le 01/02/13 à 13:17:17

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Mais ce serait pas forcément si marrant que ça, parce que moi jaime bien contredire les gens
Sheyt, pareil pour moi, il semble que se soit un point positif de notre signe

Nel Geneve, non je ne connaissais pas ce groupe, c'est en rapport avec mes séjours au texas

Par Assimilee : le 01/02/13 à 13:30:14

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
Je suis scorpion ascendant capricorne.

Je vais voir mon signa amerindien,ca a l'air fun j'aimerais bien être une chouette aussi!

Par clever2 : le 01/02/13 à 13:34:44

Déconnecté

1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 je dis ca parce que lorsque vous avez votre thème astral perso ... bah c'est plus précis .. forcément lol

et puis de là faut rajouter le passé de chaucun qui influence sur ce qu'on est : au final notre caractère est une somme de tous pleins d'éléments / paramètres qui s'entremêlent et influent les uns sur les autres !

certes notre heure/lieu de naissance
notre éducation
cadre de vie
nos expériences propres
...

Message édité le 01/02/13 à 13:43

Par Assimilee : le 01/02/13 à 13:34:24

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
Ho non je suis serpent ascendant oie

c'est nul! je déteste les idiens

Par clever2 : le 01/02/13 à 13:57:50

Déconnecté

1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 essayez le yi king sur le lien aufeminin que vous avez en page 2 du post !!!!

c'est fabuleux le yi king .. j'ai une amie qui "pratique" depuis des années ... pour elle même !

la sagesse chinoise même !

Message édité le 01/02/13 à 14:06

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval