Vos signes astrologiques
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 228 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar sheytana : le 31/01/13 à 12:06:17
Dire merci | Quel est votre signe astrologique? Est-ce que votre personnalité correspond aux descriptions faites en général à propos de ce signe? (Perso, je suis sagittaire, et je pense que ça colle pas mal ) |
Par laureBrrrrr : le 01/02/13 à 13:51:34
Dire merci | OUAI ASSI elle est scorpion aussi |
Par Assimilee : le 01/02/13 à 13:54:22
Dire merci | Non mais serieux Le Scorpion maîtrise les organes sexuels et l'anus. La vraie qestion est: Est ce que je maitrise mon anus ou celui des autres????? |
Par pakret : le 01/02/13 à 13:55:36
Par clever2 : le 01/02/13 à 13:56:59
Par Assimilee : le 01/02/13 à 13:59:24
Dire merci | Ha mais grace a mon ascendant je suis assez complete en fait: Le Capricorne maîtrise les genoux, le système osseux et la peau. Tout mit bout a bout c'est peut être pour ca que mon cheval me coute la peau du c*l... |
Par sheytana : le 01/02/13 à 14:44:44
Dire merci | Et vos astro-sexe alors? |
Par sheytana : le 01/02/13 à 14:46:50
Dire merci | Sagittaire VOTRE STYLE ÉROTIQUE Amazone des temps modernes, vous menez votre vie amoureuse et sexuelle avec une énergie hors du commun. Impulsive et sujette à des coups de coeur multiples et spontanés, vous êtes toujours à la recherche de nouvelles expériences. Tentée par l’infidélité, alors? Pas forcément. Tant que votre partenaire se montre généreux, imaginatif et ouvert aux infinies voies du plaisir, il n’a rien à craindre. Tirez-en vos propres conclusions. Cela dit, vous êtes dénuée de tout calcul et vous détestez les jeux de pouvoir, au lit comme dans la vie, ce qui fait de vous une amante rafraîchissante et terriblement stimulante. VOTRE AMANT IDÉAL Pour vous émouvoir, votre partenaire doit posséder un grand sens de l’humour, une ouverture sur le monde (s’il est étranger, c’est encore mieux) et rien de moins qu’une forme olympique; sinon, c’est fichu. Hum... dois-je vraiment rappeler votre inclinaison pour le sexe acrobatique, que vous prisez pour ses positions périlleuses et ses ébats au long cours? Les types froids, blasés ou qui font miroiter leurs avoirs et leur statut social vous hérissent. Concentrez-vous donc sur les hommes sexys, libres d’esprit et engagés à faire évoluer la société, histoire de vous allumer. Car en plus de désirer votre partenaire, vous devez l’admirer. Bonnes vibrations assurées avec les natifs du Bélier, du Gémeaux et du Verseau. |
Par sheytana : le 01/02/13 à 14:48:23
Dire merci | Cette partie là c'est fou, comment ils savent Pour vous émouvoir, votre partenaire doit posséder un grand sens de l’humour, une ouverture sur le monde (s’il est étranger, c’est encore mieux) et rien de moins qu’une forme olympique; sinon, c’est fichu. |
Par cyberds : le 01/02/13 à 14:50:44
Dire merci | le lien le lien !!! je veux tout savoir de mon astro sexe |
Par sheytana : le 01/02/13 à 14:53:31
Par Assimilee : le 01/02/13 à 14:54:07
Dire merci | alors moi j'ai trouvé ca: votre signe est le symbole même de la puissance sexuelle. Sous les pulsions de Mars, vous développez un dynamisme incomparable et une libido exceptionnelle. Lorsque Pluton, le second régent de votre royaume répand sur vous le parfum d’Éros, alors vous bouillonnez comme une marmite en effervescence sous le feu intense de la passion. En oui! Mâle ou femelle : vous êtes un véritable volcan en éruption! FEMME : Véritable miroir de votre contrepartie, vos élans impétueux ne peuvent pas être niés. Sous la couette, vous êtes sensuelle, passionnée, volcanique, infatigable : une vraie nymphe sertie de bijoux érotiques! Attachante et désirable, vous n’hésitez pas à vous servir de vos charmes pour piéger votre Roméo dans les filets de l’envoûtement. Eh oui! Vous êtes tout simplement ensorcelante. Allonger sur le plateau de la performance, c’est avec vos yeux magnétiques que vous entrez dans le vif du sujet en contemplant votre cavalier qui hypnotisé par votre regard séducteur, frétille déjà comme un poisson dans l’eau! Puis, vous enchaînez votre chorégraphie amoureuse avec des baisers enflammés et avec des caresses sensuelles jusqu’à satiété. Malgré les commentaires incongrus d’ignorants, avant de vous abandonner aux plaisirs de l’amour, vous devez rencontrer un cavalier honnête et loyal. Par la suite, vous serez capable de pratiquer votre art sublime dans la plus absolue sincérité. |
Par cyberds : le 01/02/13 à 15:00:31
Dire merci | SCORPION DU 24 OCTOBREAU 22 NOVEMBRE VOTRE STYLE ÉROTIQUE Intense jusqu’à l’extrême, magnétique et ténébreuse, vous placez l’érotisme au coeur de vos relations amoureuses. Le désir, avec ses mystères et ses tentations, est votre moteur le plus puissant. Autant dire que les pulsions tièdes et les plaisirs traditionnels ne sont pas votre truc. Comme vous êtes sexuelle plus que sensuelle, on vous croit facile; vous êtes exigeante, alors on vous reproche d’être impossible à satisfaire; vous êtes attirée par les sensations fortes, alors on vous traite de femme fatale. À tort, puisque vous êtes férocement loyale, fidèle et animée d’une grande soif d’absolu. VOTRE AMANT IDÉAL De toutes les femmes du zodiaque, vous êtes celle qui sait le mieux ce qu’elle veut et qui elle veut dans son lit. Inutile, donc, de vous rappeler que les hommes indécis, narcissiques ou trop bavards n’ont aucune chance. Votre type? Il vous ressemble par son tempérament passionné, sa présence forte et son besoin de repousser les limites du plaisir. À repérer parmi les dignes représentants du Bélier, du Capricorne et de votre propre signe. héhé ! j'ai un mari capricorne , bingo !!!! |
Par Assimilee : le 01/02/13 à 15:02:00
Dire merci | cby a déjà mis le meme copier coller Message édité le 01/02/13 à 15:10 |
Par Laurette : le 01/02/13 à 15:02:32
Dire merci | VOTRE STYLE ÉROTIQUE Intense jusqu’à l’extrême, magnétique et ténébreuse, vous placez l’érotisme au coeur de vos relations amoureuses. Le désir, avec ses mystères et ses tentations, est votre moteur le plus puissant. Autant dire que les pulsions tièdes et les plaisirs traditionnels ne sont pas votre truc. Comme vous êtes sexuelle plus que sensuelle, on vous croit facile; vous êtes exigeante, alors on vous reproche d’être impossible à satisfaire; vous êtes attirée par les sensations fortes, alors on vous traite de femme fatale. À tort, puisque vous êtes férocement loyale, fidèle et animée d’une grande soif d’absolu. VOTRE AMANT IDÉAL De toutes les femmes du zodiaque, vous êtes celle qui sait le mieux ce qu’elle veut et qui elle veut dans son lit. Inutile, donc, de vous rappeler que les hommes indécis, narcissiques ou trop bavards n’ont aucune chance. Votre type? Il vous ressemble par son tempérament passionné, sa présence forte et son besoin de repousser les limites du plaisir. À repérer parmi les dignes représentants du Bélier, du Capricorne et de votre propre signe. ps: je suis scorpion |
Par Assimilee : le 01/02/13 à 15:05:05
Dire merci | sheyt tu es une tornaade de jouissance Né juste avant le solstice d’hiver, vous avez le vent dans les voiles. Mi-homme, mi-animal, vous êtes le Centaure pourchassant l’amour de galaxie en galaxie. Sous un tel feu roulant cosmique, vous possédez une vitalité exubérante et une libido digne d’un Maître. Cavalier ou cavalière : vous êtes une véritable tornade de jouissance! FEMME : Passionnée et sensuelle, tout comme votre contrepartie masculine, vous êtes sous la couette sans le moindre doute, un bouquet de passions enflammé! Fantaisiste dans l’art d’aimer, vous avez un penchant pour les troubadours capables de faire fondre votre cœur par ses douces lyriques et par ses mimiques endiablées. Paradoxalement, vous freinez vos élans amoureux de crainte de perdre votre liberté. Malgré votre appétit fougueux, vous gardez votre sang froid devant un corps masculin aux lignes somptueuses et invitantes pour ne pas dire irrésistible! Eh oui! Vous préférez couver un feu de braise sous les cendres et l’entretenir au cas où, dans un élan de passion, vous feriez les premiers pas pour jouir des plaisirs de l’amour. Quel sacrifice! En vertu de tout ce qui vient d’être révélé, vous demeurez sous la couette la reine des amazones qui bouillonnante de passion est capable de conduire au pays d’Éros le plus frigide des cavaliers. Messieurs : ne mettez jamais la bride au coup de cette Diane la Chasseresse, sinon vous perdrez cette déesse du bonheur qui peut vous apporter au cours vos ébats amoureux : amour, érotisme et satisfaction. |
Par cyberds : le 01/02/13 à 15:07:44
Dire merci | ptdr Laurette : on est un paquet, on est 2 avant toi à avoir mis le même copié/collé |
Par sheytana : le 01/02/13 à 15:08:22
Dire merci | Le vocabulaire équestre utilisé me plais beaucoup |
Par Laurette : le 01/02/13 à 15:11:21
Dire merci | Désolée lol J'avais la flemme de reprendre toutes les pages (c'est pas écrit ça, que le scorpion est un glandeur ? ) |
Par Assimilee : le 01/02/13 à 15:13:49
Dire merci | en ce qui me concerne il faudrait le mettre: le scorpion est un glandeur/forum addict même si il a conscience que ca n'a aucun intéret! |
Par cyberds : le 01/02/13 à 15:14:29
Dire merci | Désolée lol J'avais la flemme de reprendre toutes les pages non mais c'est juste 2 messages au dessus hein ! non, le scorpion n'est pas glandeur juste un poil procrastinateur ... |
Par cyberds : le 01/02/13 à 15:15:51
Dire merci | le scorpion est un glandeur/forum addict même si il a conscience que ca n'a aucun intéret! et bien désolée, je ne vois la que la preuve d'une grande lucidité !!!!!! (eh oui, le scorpion est (parfois) de mauvaise foi ! ) |
Par Assimilee : le 01/02/13 à 15:17:06
Dire merci | non, le scorpion n'est pas glandeur juste un poil procrastinateur ... Le scorpion a le sens de la nuance! |
Par sheytana : le 01/02/13 à 15:19:03
Dire merci | Le sagittaire aussi |
Par Laurette : le 01/02/13 à 15:21:30
Dire merci | C'est exactement ça, même plus qu'un peu procrastinateur |
Par Laurette : le 01/02/13 à 15:23:21
Dire merci | C'était deux messages au dessus, mais je précise que j'ai juste pas réactualisé la page après avoir lu le descriptif sur le site ! (oui, définitivement le scorpion a le sens du détail ) |
Par azzura42 : le 01/02/13 à 15:24:33
Dire merci | non, le scorpion n'est pas glandeur juste un poil procrastinateur ... J'ai pas grand chose à voir avec les descriptions des scorpions, mais là j'avoue ça colle parfaitement! |
Par Laurette : le 01/02/13 à 15:28:17
Dire merci | Et vos signes chinois, vous vous y retrouvez dans le descriptif ? |
Par cyberds : le 01/02/13 à 15:50:50
Dire merci | Azzura et moi on a un jour d'écart (heu et quelques années, mais ça compte pas ! ) |
Par sheytana : le 01/02/13 à 15:55:00
Dire merci | Le signe chinois je me retrouve moins Parait que j'ai un mental de guerrier, mais bien sûr |
Par cyberds : le 01/02/13 à 15:58:32
Dire merci | singe, il me plaît moyen celui là ... mais bon, il est sympa, on est toujours des gens top moumoutes avec ces descriptions ! Le vieux dicton « La Chance poursuit les Heureux » semble avoir été inventé pour décrire les Singes. Amusement, distraction, stimulation, les Singes ne désirent rien d’autre que les réjouissances à tout va. Plein d’esprit, le Singe est un amuseur public né. De plus, doté d’une grande capacité d’écoute, il s’esbigne avec agilité des situations compliquées. Cependant son manque de moralité et son insouciance dans sa quête du plaisir personnel lui joueront parfois des tours. Curieux par nature, le Singe s’intéresse à tout. Ce désir de connaissance et d’expérience font du Singe un partenaire amusant et passionnant, en amour comme en amitié. Cependant, la propension de ce bon vivant à se pardonner ses excès, risque souvent de le voir glisser sur les pistes dangereuses des dépendances. Le Singe peut avoir du mal à réfréner certaines tendances concernant la nourriture, l’alcool et d’autres activités plaisantes… Le singe devrait essayer de penser davantage aux autres, au moins de temps en temps. De plus, une pincée de modération, et quelques grains de répit sur une activité débordante rendraient la vie de tout le monde beaucoup plus reposante. |
Par azzura42 : le 01/02/13 à 16:16:52
Dire merci | Moi je suis Lapin Le lapin est conservateur. Il déteste tout ce qui vient troubler sa quiétude, tout ce qui lui apporte des problèmes. Il a le plus grand besoin de confort et de sécurité. Comme il est prudent et même un peu timoré, il n'entreprend rien avant d'y avoir longuement réfléchi, d'avoir longtemps pesé le pour et le contre. Pour cette prudence les gens l'admirent et lui font confiance. Bien qu'affectueux et serviable avec ceux qu'il aime, bien que capable d'amour et de fidélité (il est vertueux), le lapin se détache facilement de ses proches au bénéfice de ses amis. Il n'a pas l'esprit de famille et considère souvent ses parents ou ses enfants comme des étrangers auxquels il préfère les amis de son choix. L'instinct maternel des femmes de ce signe est très limité, mais elles feront toujours leur devoir. Ca me correspond bien surtout sur l'instinct maternel |
Par cyberds : le 01/02/13 à 16:21:25
Dire merci | looool !!!! mais tu feras ton devoir hein !!! tu as remarqué que c'était pile poil pour moi aussi !!! Le Singe peut avoir du mal à réfréner certaines tendances concernant la nourriture, l’alcool et d’autres activités plaisantes… Message édité le 01/02/13 à 16:29 |
Par kefiretlome : le 01/02/13 à 16:20:29
Dire merci | Il n'y a pas trop de Capricornes, ici, quand même |
Par kefiretlome : le 01/02/13 à 16:22:28
Dire merci | En amérindien, je suis Oie Je ne sais pas si c'est bien |
Par azzura42 : le 01/02/13 à 16:23:32
Dire merci | Plein d’esprit, le Singe est un amuseur public né. C'est pas le forum qui dira le contraire |
Par cyberds : le 01/02/13 à 16:24:14
Dire merci | arf, le scorpion est serpent ! encore un animal sympathique !!!!! |
Par azzura42 : le 01/02/13 à 16:26:08
Dire merci | On est gâtées! |
Par sheytana : le 01/02/13 à 16:27:44
Dire merci | Moi je suis chouette, mais bon ça je le savais déjà |
Par cyberds : le 01/02/13 à 16:30:50
Dire merci | les phrases en gras, j'adhère La personnalité des signes combinés Scorpion — Singe D'aucuns disent que vous n'en faites qu'à votre tête ; d'autres, plus indulgents, soutiennent que vous n'agissez que selon vos convictions. En tout cas, votre vraie voie doit toujours se situer en dehors des sentiers battus. Vous aimez à nager à contre-courant, à bousculer les idées reçues, à faire ce qu'on n'a jamais essayé, et cela dans quelque domaine que ce soit. Vous êtes généreux et désintéressé ; vous donnez volontiers ce que vous avez, surtout quand il s'agit du bien de la communauté. Vous faites preuve aussi d'une fidélité exemplaire à vos amis. Mais on peut vous reprocher votre tendance exagérée à la désacralisation : vous respectez peu de choses, vous vous moquez presque de tout et de tous et, bien sûr, de vous-même. Vous vous méfiez comme de la peste des bigots, des dogmatiques, de tous ceux qui se prennent au sérieux. Vous êtes doué pour la recherche, les sciences, les grandes idées, les grands projets révolutionnaires. Ces domaines peuvent vous apporter la gloire ou de grands profits. De toute façon, vous consacrez l'essentiel de votre existence, de vos forces, à votre vie professionnelle, et vous avez souvent des coups de génie. Mais vous feriez bien de ne pas vous aventurer dans le domaine financier. Vous avez intérêt à n'accorder votre confiance qu'à ceux qui en sont vraiment dignes. En amour, vous attirez et séduisez, mais vous exprimez difficilement vos sentiments à cause de votre cérébralité envahissante. Vos affections ont toujours un caractère peu conventionnel ou instable. Vous n'êtes pas vraiment fait pour le mariage, ou alors vous devez pouvoir vivre comme vous l'entendez dans votre foyer. |
Par Assimilee : le 01/02/13 à 16:33:17
Dire merci | Je suis une cochonne d'après les chinois |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous