Vos signes astrologiques
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 228 réponses à ce sujet, dernière réponse par ClionaPar sheytana : le 31/01/13 à 12:06:17
Dire merci | Quel est votre signe astrologique? Est-ce que votre personnalité correspond aux descriptions faites en général à propos de ce signe? (Perso, je suis sagittaire, et je pense que ça colle pas mal ) |
Par cyberds : le 01/02/13 à 16:34:14
Dire merci | héhé m'étonne pas Assi |
Par Laurette : le 01/02/13 à 16:55:36
Dire merci | cyberds, je suis aussi scorpion singe |
Par azzura42 : le 01/02/13 à 17:19:43
Dire merci | Ah les signes combinés ça colle pas mal La personnalité des signes combinés Scorpion — Chat (=lapin) Etre aussi rationnel que possible : voilà qui semble bien être votre devise de vie. Vous entendez soumettre tous vos faits et gestes et même vos sentiments au pouvoir du raisonnement. Le laisser-aller et la fantaisie n'ont pas droit de cité chez vous, car vous êtes une nature extrêmement consciencieuse et studieuse, toujours soucieuse de bien faire. De plus, vous avez un sens critique aigu, qui s'exerce aussi bien à votre propre endroit qu'à celui des autres. Votre personnalité est forte. Mais cela ne vous empêche pas de souffrir d'inhibitions, de complexes, d'anxiété. Votre timidité n'est qu'apparente car votre for intérieur est secoué par des violences et des passions secrètes. Vous devez votre réussite à votre persévérance, à votre sens des responsabilités et à votre conscience professionnelle. Vous êtes très habile en matière financière. Vous êtes meilleur pour travailler pour les autres ou pour faire fructifier leurs avoirs. Les carrières de recherche ou d'enseignement vous conviennent parfaitement. Votre sexualité refoulée peut provoquer de puissants remous intérieurs ou des inhibitions dans votre vie amoureuse. Vous devez donc chercher à exorciser ces conflits si vous voulez être épanoui sur le plan du cœur. C'est en fondant un foyer paisible, dans une vie calme et stable, et en vous dévouant à vos enfants, que vous aurez les meilleures chances de vous libérer de vos complexes. |
Par lonestarranchcowboy : le 01/02/13 à 17:23:11
Dire merci | j'aime bien ces définitions La femme Sagittaire n'appartient à personne, elle n'appartient qu'à elle-même... Auguste Barbier a fait son portrait dans un poème bien connu : « C'était une cavale indomptable et rebelle. Sans freins d'acier ni rênes d'or »... On ne saurait contraindre cette superbe cavale, sportive, sûre d'elle et de ses flèches. Cette fière amazone, cette Diane chasseresse est peut-être la plus grande amoureuse du zodiaque. Si elle se donne, c'est qu'elle le veut bien. Les présomptueux qui essaieront de l'acheter ou de la forcer s'y casseront les dents. Mais lorsqu'elle aura fixé son choix sur un homme, elle s'y dévouera tout entière, sans aucune avarice d'elle-même. Elle lui apporte ainsi une chaleur, une tendresse, un dynamisme qu'il trouvera rarement ailleurs. Le Sagittaire homme est un centaure à la conquête du ciel, un cheval échappé, un chasseur qui s'élance droit devant lui à la conquête du monde : rien n'est trop haut pour son ambition. Ces chevaux sauvages qui ne rêvent que de galoper dans les immensités s'appellent Guynemer, Mermoz, Surcouf, Sven Hedin ou Gustav Adolphe... Rien ne peut les contraindre ni les retenir. Un cerveau d'homme, un corps de cheval, un arc et des flèches : voilà quelqu'un d'irrésistiblement opérationnel. Message édité le 01/02/13 à 17:31 |
Par Nenya : le 01/02/13 à 20:33:01
Dire merci | Assi ça m'étonne pas! |
Par Muse415 : le 02/02/13 à 11:38:20
Dire merci | Bélier ascendant j'sais pas quoi ^^ J'sais pas comment on fait Mais le bélier collle pas mal |
Par Nenya : le 02/02/13 à 19:40:13
Dire merci | MOi aussi bélier, ascendant Vierge... |
Par attilio : le 02/02/13 à 19:51:12
Dire merci | balance ascendant verseau ... buffle chinois ... noisetier celte. avec ça ! |
Par bdlceg : le 02/02/13 à 21:15:03
Dire merci | J'suis balance, ou vierge selon mon humeur! |
Par helenenantes : le 02/02/13 à 21:21:05
Dire merci | suis tout pareil que nirvelli!!! vierge ascendant sagittaire!! vierge folle: oui- vierge sage: aussi! ... ca depend des jours! |
Par loloka06 : le 02/02/13 à 21:23:00
Dire merci | Balance, et ça colle plutôt bien! à part pour le côté "apprécie le luxe"! |
Par kefiretlome : le 03/02/13 à 00:44:16
Dire merci | Bon, et à part le zodiaque classique, les signes chinois, les signes amérindiens, il existe quoi d'autre ? |
Par lapatateuh : le 03/02/13 à 00:52:25
Dire merci | Je suis choquée de l'astrologie |
Par Halaska : le 03/02/13 à 00:54:14
Par lil22 : le 03/02/13 à 00:56:04
Déconnecté Dire merci | Sagittaire ascendante sagittaire et tigre de feu |
Par sheytana : le 03/02/13 à 00:56:43
Dire merci | Ah ben t'es comme moi |
Par lil22 : le 03/02/13 à 01:00:22
Déconnecté Dire merci | Je crois que ça veut dire qu'on a un caractère de m**** mais je ne suis pas sûre. Enfin si j'en suis sûre pour moi Et les caractéristiques de ces signes correspondent bien à ma personnalité |
Par kefiretlome : le 03/02/13 à 01:04:36
Dire merci | Pourquoi Lapatateuh ? |
Par sheytana : le 03/02/13 à 01:05:44
Dire merci | Mais moi j'ai pas du tout un caractère de merde Par contre, je suis pas forcément facile à vivre ça on est d'accord |
Par helenenantes : le 03/02/13 à 09:50:32
Dire merci | moi en tant que vierge, je suis exigeante, meme des fois un peu rigide, avec aussi des explosions d originalité et de folie! et une tendance au bazard! |
Par Antares62 : le 07/02/13 à 11:25:20
Déconnecté | je suis cancer mais l'ascendant j'en sais rien on le sait comment ? |
Par kefiretlome : le 07/02/13 à 11:33:52
Dire merci | Lis le post, Antares, c'est expliqué Il faut connaitre l'heure et le lieu exact de ta naissance. |
Par Loarghann : le 07/02/13 à 11:41:12
Dire merci | je suis sagittaire. Ma maman ne se souvient pas de l'heure de ma naissance, ou plutot elle connait nos heures de naissance mais ne sait plus à qui les attribuer... Moi j'ai toujours trouvé que ça m'allait bien comme signe. Et je m'entends toujours très bien avec les sagittaires et les scorpions que je croise. Ma meilleure amie est sagittaire, mon homme scorpion, la majorité de mes exs soit sagittaire soit scorpions. Mon papa est sagittaire. par contre mes filles sont bélier et balance... La petite devait etre vierge, elle a attendu le premier jour de la balance pour naitre Coralie |
Par sheytana : le 07/02/13 à 11:42:40
Dire merci | Coralie, c'est marrant en général en tant que sagittaire, je m'entends aussi avec les sagittaires et les scorpions Et sinon avec les taureaux et les lions, mes meilleurs amis ont toujours été uniquement de ces signes jusqu'à y'a pas longtemps |
Par Loarghann : le 07/02/13 à 12:03:36
Dire merci | ah ben c'est pour ca que ca s'est aussi bien passé lorsque nous nous sommes rencontrées ! |
Par Paulyneee : le 07/02/13 à 13:46:24
Dire merci | sheyt : C'est sur quel site que tu faisais les test en première page ? |
Par sheytana : le 07/02/13 à 13:51:06
Dire merci | Sur auféminin.com D'ailleurs, sur tous les autres signes que j'ai testé, j'ai réussi à me faire passer pour rien d'autre que sagittaire |
Par Cliona : le 07/02/13 à 16:32:39
Dire merci | Le Sagittaire homme est un centaure à la conquête du ciel, un cheval échappé, un chasseur qui s'élance droit devant lui à la conquête du monde : rien n'est trop haut pour son ambition. ... Mais c'est mon homme ! (et c'est usant ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous