Test Tibétain de personnalité
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar kefiretlome : le 31/01/13 à 20:17:33
Dire merci | Petit test amusant et révélateur... Prenez votre temps pour faire ce test qui vous surprendra vraiment Avec seulement 4 questions et les réponses à celles-ci, vous pourrez réfléchir et récapituler vos priorités et votre vie… ATTENTION ! Soyez honnête et surtout ne trichez pas en regardant les vérités données à la fin du test. Vous devez suivre exactement les instructions qui vous sont données, et répondre aux questions une par une, sans avoir la curiosité d’aller tout lire avant, car le résultat ne serait pas honnête. Je le répète, ne faites aucune tricherie car cela ne vous servira en rien. FAITES UN VŒU avant de commencer ce test. Et répondez aux 4 questions, une à une, à mesure que le test se déroule. Munissez vous d’un crayon et d’une feuille de papier afin d'écrire à mesure vos réponses aux questions posées. Vous aurez besoin de ces réponses écrites à la fin du test. La 1ère réponse qui vient à l’esprit et souvent la meilleure… ET SOUVENEZ VOUS : Personne ne verra ceci, seulement vous. 1ère question Spoiler
1) Classez les 5 animaux suivants par ordre de préférence :
VACHE, TIGRE, BREBIS, CHIEN, PORC 2ème question Spoiler
2) Pensez à un terme (ou un mot) qui décrive au mieux chaque mot ci - dessous:
CHIEN : CHAT : SOURIS : CHOCOLAT : MER : 3ème question Spoiler
3) Pensez à des personnes qui vous connaissent et qui sont importantes à vos yeux . Associez une seule personne à chaque couleur.
Jaune , Orange, Rouge, Blanc, Vert. 4ème question Spoiler
4) Pour finir, écrivez votre numéro favori ainsi que votre jour préféré de la semaine.
Avez-vous fini ? Assurez vous que vos réponses soient ce que VOUS VOULEZ REELLEMENT. Regardez maintenant les interprétations qui vont suivre mais avant de continuer, répètez votre vœu . REPONSES…. Spoiler
1) Ceci définit vos priorités dans la vie : VACHE signifie CARRIERE TIGRE signifie ORGUEIL BREBIS signifie AMOUR CHIEN signifie FAMILLE PORC signifie ARGENT 2)Votre description de CHIEN implique votre propre personnalité. Votre description de CHAT implique la personnalité de votre couple. Votre description de SOURIS implique la personnalité de vos ennemis. Votre description de CHOCOLAT est la façon dont vous interprètez le sexe. Votre description de MER implique votre propre vie. 3)JAUNE : quelqu’un que vous n’oublierez pas ORANGE : quelqu’un que vous considérez comme un véritable ami ROUGE : quelqu’un que vous aimez réellement BLANC : votre frère spirituel (votre autre âme) VERT : quelqu’un dont vous vous souviendrez le restant de votre vie 4) Maintenant vous devez envoyer ce test à la même quantité de personnes que votre numéro favoris et votre vœu se réalisera réellement le jour que vous avez choisi comme jour préféré de la semaine. Prenez quelques secondes pour méditer sur ce que vous avez dit et qui est révélé par ce test. Message édité le 31/01/13 à 20:25 |
Par kefiretlome : le 31/01/13 à 20:24:14
Dire merci | Alors, les réponses vous apprennent des choses sur vous ? |
Par phoeb : le 31/01/13 à 20:25:22
Déconnecté | Touché! C'est énorme!! |
Par sheytana : le 31/01/13 à 20:26:17
Dire merci | Oula En fait Al est mon autre âme |
Par kefiretlome : le 31/01/13 à 20:27:23
Dire merci | Sheyt' |
Par keriado : le 31/01/13 à 20:32:30
Dire merci |
Spoiler
Carodadouuuuuuuuuu, je t'ai mis dans la couleur orange
Bon sinon euuuh... le sexe "brun"... moué moué moué |
Par kefiretlome : le 31/01/13 à 20:33:35
Dire merci | kiri ! |
Par Chrysalis : le 31/01/13 à 20:33:59
Dire merci | bon,ben je me trouve puante,dominée par l'orgueil,qui reste en couple par confort alors que ce n'est pas du tout ma priorité,qui n'aime pas le sexe (lourd a digérer,vive le chocolat) et qui par dessus tout se suffit a elle toute seule et qui se moque de ses ennemis ze profil meetic qui donne envie |
Par sheytana : le 31/01/13 à 20:34:03
Dire merci |
Spoiler
PTDR le sexe brun
Chez moi le sexe est bon Ma vie est belle, et mes ennemis sont petits |
Par kefiretlome : le 31/01/13 à 20:34:17
Dire merci | N'oubliez pas de transmettre ensuite, sinon, ça ne fonctionnera pas... |
Par Erzebeth : le 31/01/13 à 20:39:10
Dire merci | J'aime bien la question 2, un peu moins les autres! |
Par naala147 : le 31/01/13 à 20:49:51
Dire merci | rien de correct pour moi... |
Par Chrysalis : le 31/01/13 à 20:51:33
Dire merci | naala tu peux pas faire pire que moi |
Par kefiretlome : le 31/01/13 à 20:52:36
Dire merci | Tu es peut-être différente de ce que tu penses être, naala147 |
Par naala147 : le 31/01/13 à 20:54:21
Dire merci | nan mais je devais pas etre concentree. a priori je suis in love d'une copine, et mon connard d'ex est mon meilleur ami.... sans oublier que la famille est hyper importante ,alors que je suis orpheline ! looool |
Par kefiretlome : le 31/01/13 à 20:57:15
Dire merci | ce n'est pas contradictoire. Etant orpheline, inconsciement, la famille tient une place importante dans ta vie. Pas la famille que tu n'as plus, mais celle que tu crées ou va créer. |
Par keriado : le 31/01/13 à 20:57:52
Dire merci | Oui Kefir ? |
Par BountyB : le 31/01/13 à 21:08:08
Dire merci | Lol moi j'ai le sexe brun et les ennemis petits, et la définition de mon couple c'est la noblesse Coup de bol, ma vie est infinie |
Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 21:20:22
Dire merci | punaise entre ça est mon signe astrologique, j'en apprend sur moi même Spoiler
avec souris j'ai mis fromage ... on interprete comment
|
Par kefiretlome : le 31/01/13 à 21:25:04
Dire merci | Ben, euh...tu n'interprètes pas |
Par jackalx : le 31/01/13 à 21:26:59
Dire merci | pas mal pas mal |
Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 21:27:49
Dire merci | or la deception. Enfin bon vu le reste de mes réponses j'ai peur qu'il n'y est pas grand chose a interpreter |
Par orkis : le 31/01/13 à 21:28:21
Dire merci | j'avoue que pour moi ça marche pas trop mal !!! par contre j'ai rempli que 3 couleur sur 5 mais ça reflète bien dans l'ensemble ! |
Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 21:28:24
Dire merci | c'est pas mon jour : les signes astro, ça coole pas, le test Tibétain non plus .. je sais pas si je vais m'en remettre |
Par Pampille : le 31/01/13 à 21:30:53
Dire merci | Ouais... Dans l'ordre mes priorités seraient la famille, l'amour, la carrière, l'argent et l'orgueil. D'après le test, je suis fidèle, un couple irrésistible, le sexe une douceur et ce qui se rapporte à ma vie serait la "liberté"... Par contre, ça marche pas trop pour les gens qui aiment les souris ton truc: Des ennemis mignons mouais |
Par orkis : le 31/01/13 à 21:34:37
Dire merci | mdr pampille j'ai décris la souris comme horrible, dc ça fonctionne aussi pour mes ennemis |
Par buddis : le 31/01/13 à 21:39:45
Déconnecté | lol extra ! bah moi le sexe est une gourmandise ! |
Par ozis54 : le 31/01/13 à 21:58:22
Dire merci | Pareil que toi Buddis Je suis fidèle, mon couple est indépendant, mes ennemis sont futés et ma vie est sereine. Ouais, bon, basique en fait! Par contre, je me découvre très orgueuilleuse! |
Par al : le 31/01/13 à 21:59:23
Dire merci | pour moi le sexe est une gourmandise et pour moi sheyt est une amie véritable, mais ça j'avais pas besoin d'un test tibétain pour le savoir (par contre dire que je mets l'amour en dernier à cause de la brebis, ben f*ck, ils ont jamais eu à faire une césarienne sur brebis débile la veille, les rédacteurs de ce test naze ) |
Par kefiretlome : le 31/01/13 à 21:59:29
Dire merci | Je vous avais dit que vous découvririez des choses sur vous que vous ne soupçonniez même pas |
Par lancelot62 : le 31/01/13 à 22:23:38
Dire merci | Ah ben moi j'avais noté fromage aussi pour la souris, j'ai bien fait de changer Selon les résultats je suis orgueilleux et l'amour est seulement ma quatrième priorité, VDM ! Et ma troisième priorité est ma carrière, autant dire que mon voeu ne se réalisera jamais, je suis voué à l'échec et à la médiocrité pour l'infini et au-delàààààààààààààààààà !! FLORENCE, PASSE-MOI UNE ENVELOPPE !!!!! |
Par Chrysalis : le 31/01/13 à 22:50:47
Dire merci | le sexe pour moi est lourd a digerer. j'ai manqué de mettre que ça restait sur les cuisses heureusement,l'image est peu flatteuse |
Par sheytana : le 31/01/13 à 22:51:36
Dire merci | PTDR!! |
Par lancelot62 : le 31/01/13 à 23:03:55
Dire merci | Ah bah pour moi le sexe c'est miam. |
Par Tessa : le 31/01/13 à 23:36:19
Dire merci | C'est rigolo!!! Je me vois amicale, mon couple est tendre, mes ennemis sont rigolos, le sexe est miam et je suis froide. Sinon, l'orgueil est le plus important et l'argent le moins... Me..de alors, j'ai tout raté!!! re- Cela dit, pour le test des couleurs... J'ai choisi: -mon mari -ma mère -ma fille -mon autre fille -Tessa Et quelle que soit la couleur choisie, cela correspond à chaque personne. En effet mon mari est la personne la plus importante, je ne l'oublierai jamais, je l'aime vraiment, c'est mon "autre âme" et c'est un véritable ami. Comme mes 2 filles, ma mère et Tessa. |
Par Nirvelli : le 31/01/13 à 23:48:06
Dire merci | Bon pour moi il est assez juste ce test sauf la question un ou l'orgueil arrive en premier et l'amour en dernier, il doit y avoir un bug là. Mais tout le reste est très vrai. Chez moi, le sexe est au lait... pas ce que ça veut dire... enfin, je ne veux pas savoir... |
Par riverjap : le 01/02/13 à 00:42:12
Dire merci | Pour moi le sexe c'est la dépression Et mes ennemis sont une colonie |
Par kefiretlome : le 01/02/13 à 01:13:20
Dire merci | z'êtes bizarres quand même... |
Par Uriette : le 01/02/13 à 09:10:16
Déconnecté Dire merci | J'ai mis enfance pour le chocolat, ça craint grave |
Par Jasmine : le 01/02/13 à 09:15:25
Déconnecté Dire merci | Uriette : ouais c'est limite là Pour moi ça colle plutôt très bien je trouve ! |
Par sheytana : le 01/02/13 à 09:16:28
Dire merci | On découvre qu'Uriette est pédophile |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous