Montluçon: Hôtels, gites? Que visiter?
Sujet commencé par : lolie - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par loliePar lolie : le 31/01/13 à 22:36:34
Dire merci | Bonsoir à tous. Une bonne partie est dans le titre: Des bonnes adresses? Hôtels - Gîtes pas trop cher le must acceptant les chiens. Des trucs à faire, des endroits à visiter? Pas de date précise, chéri étant la bas pour 9 mois j'y monterai des week end pour lui éviter la fatigue des heures de train interminable. Merci d'avance et bonne soirée Message édité le 31/01/13 à 22:44 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lolie : le 01/02/13 à 09:33:17
Dire merci | Je me Up Personne? |
Par vienetta : le 01/02/13 à 09:45:40
Dire merci | il y a une jolie caserne gendarmerie . le premier mois, je pense que tu peux t'épargner le voyage. ensuite j'y suis moi aussi restée 9 mois mais ça commence à dater sérieusement. Ca a du beaucoup changer. j'ai le souvenir d'une bonne crêperie mais c'était le point de rendez-vous de tous les EG. pas facile de sortir du contexte. pour les hôtels, il y en a beaucoup type étape hotel, F1 etc. après il faut aimer la verte et être véhiculé pour pouvoir sortie de Montluçon. mon homme et moi essayons d'y retourner mais en tant qu'instructeurs cette fois |
Par lolie : le 01/02/13 à 10:05:32
Dire merci | Ha oui il parait qu'elle est jolie... mais on va essayé de s'en éloigné pour lui faire changer d'air à lui^^ A force d'y être dedans lol Tu a fais l'école à Montluçon si je comprend bien? Chéri à démarrer cette semaine. Merci de ta réponse. J'aurais ma voiture de toute manière pour nous permettre de bouger une fois la bas. |
Par Oc : le 01/02/13 à 10:11:01
Dire merci | Montlucon, c'est une ville d'entreprise surtout Lien un joli parc à coté de l'école de gendarmerie par contre le centre athanor pour les spectacles, concert ou autre ya le parc Le Pal qui se situe à Dompierre sur Besbre la foret de Tronçais à moins d'1h de route pour de longues balades et pour sa faune et sa flore (plus belle chenaie d'Europe avec des chênes vieux de 300 ans et plus) après via l'autoroute vous etes pas loin de Clermont Ferrand et de la Chaine des Puys (Volcans d'Auvergne) |
Par vienetta : le 01/02/13 à 15:45:10
Dire merci | Je ne crois pas que son chéri y aille pour 9 mois chez dunlop . bon courage à lui, le plus dur, c'est l'incorporation, après, on s'habitue. Il ne faut pas réfléchir pendant 9 mois faut juste faire ce qu'on nous demande. la forêt de tronçais est vraiment magnifique mais comme je le disais, il faut avoir une voiture. Nous nous sauvions aussi pour changer d'air. Nous avons visité Moulin, Vichy, Clermont... S'il veut changer d'air, il va falloir bouger. Oc: je n'ai pas souvenir d'un parc sympa? je me rapelle très bien de l'étang de Sault pour avoir tourné autour comme un satellite en courant mais un parc? |
Par lolie : le 04/02/13 à 10:56:14
Dire merci | merci pour ses infos. je vais fouiner sur le net pour trouver une adresse acceptant les chiens. merci vienetta: la 1er semaine est fini, il s'y fait de mieux en mieux. Il a hâte de commencer le sport et tout cela. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous