Un poney dans le panier
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par UriettePar goodnightmoon : le 01/02/13 à 11:50:35
Dire merci | Je cherche des poules a acheter et je suis tombée sur ce site et voila la surprise quoi Lien Je vais en mettre 3 dans mon panier !! Ahurissant! du coup je lui acheterai pas de poule! |
Par lapatateuh : le 01/02/13 à 11:52:32
Dire merci | Je ne comprends pas comment des sites comme ça peuvent être en ligne sans se faire lyncher par des associations. |
Par Akhal9 : le 01/02/13 à 11:52:58
Dire merci | Le mini poney (environ 75 cm au garrot) est un animal familier et décoratif qui fera le bonheur des petits et des grands |
Par cyberds : le 01/02/13 à 11:53:42
Dire merci | mon dieu !!! "familier et décoratif" |
Par Capsou13 : le 01/02/13 à 11:54:09
Dire merci | C'est une blague? ... Le mini poney (environ 75 cm au garrot) est un animal familier et décoratif qui fera le bonheur des petits et des grands. Il se nourrit essentiellement d'herbe, mais en saison hivernale, il faudra complémenter avec des granulés ou de l'avoine. Prévoir un abri pour le loger. Pas d'expédition possible pour cet animal. |
Par goodnightmoon : le 01/02/13 à 11:56:38
Dire merci | euh non c'est pas une blague! le site à l'air "sérieux" en plus |
Par Maevan : le 01/02/13 à 12:00:56
Dire merci | En même temps, j'ai déjà vu le même argumentaire lors des concours prestigieux, où les gens qui y vont ne sont pas forcément de grands connaisseurs de chevaux... |
Par Assimilee : le 01/02/13 à 12:11:28
Par Maevan : le 01/02/13 à 12:17:34
Dire merci | Les deux fois où je suis allée au CICO de Fontainebleau, au grand Parquet, il y avait la promo des poneys miniatures à avec la petite cage qui va bien, limite en barrières de polices... |
Par wicky : le 01/02/13 à 12:22:00
Dire merci | j'hallucine !!! Me dites pas qu'y a des gens qui passent commande sur ce site ??? |
Par jument_Noire : le 01/02/13 à 12:24:20
Déconnecté | |
Par clever2 : le 01/02/13 à 12:29:32
Dire merci | site de "vente d'animaux d'agrément" ... |
Par Uriette : le 01/02/13 à 12:29:49
Déconnecté Dire merci | je trouve que c'est curieux, parce que pour leur pigeon paon blanc, ils ne mettent pas que c'est de la déco |
Par nath34 : le 01/02/13 à 12:31:07
Dire merci | c'est bien internet mais des fois... |
Par kagnotte : le 01/02/13 à 12:36:49
Dire merci | Et bien je vais peut être choquer mais pour moi n'importe quel animal à vendre sur internet, à mettre dans un panier je trouve ça choquant, vraiment. Quand je choisi un animal n'importe lequel, j'aime le voir en vrai, même un poisson. |
Par titane : le 01/02/13 à 12:37:15
Dire merci | c est quoi ce délire? c est réel? |
Par Uriette : le 01/02/13 à 12:38:49
Déconnecté Dire merci | Kagnotte c'est peut-être pas un choix de la ferme, c'est peut-être un site par défaut. |
Par Capsou13 : le 01/02/13 à 12:39:20
Dire merci | Je suis d'accord avec toi Kagnotte |
Par Bestline : le 01/02/13 à 12:40:13
Dire merci | C'est nin vrai |
Par Paulyneee : le 01/02/13 à 12:42:25
Dire merci | C'est quand même hyper bizarre ce site, on peut carrement acheter des kangourou Lien |
Par lancelot62 : le 01/02/13 à 13:16:11
Dire merci | "prévoir un petit abri"... Et une pature, non ? Un copain, non ? Avec livraison express en 24H s'il vous plait... C'est effrayant de penser que des gens qui n'y connaissent rien peuvent acheter des poneys sur internet, sans même avoir vu l'animal en vrai, sur un coup de tête... C'est comme ça qu'on se retrouve avec des poneys dans les jardins de centre-ville. Enfin, ça vaut pour tous les animaux, acheter sur internet sans façon. |
Par colnat : le 01/02/13 à 13:17:58
Déconnecté Dire merci | "pas de livraison possible" c'est inadmissible par kiala ca marche? |
Par kazoar : le 01/02/13 à 13:21:34
Dire merci | "prévoir un petit abri"... Et une pature, non ? Un copain, non ? C'est clair !! Pis le maréchal ferrant, les vaccins, les... ah zut si on dévoile trop d'un coup on n'en vendra pas ! restons positif ! Sinon on peut choisir la couleur ? Ma fille en voudrait un rose, vous avez ça en stock ? |
Par Koda : le 01/02/13 à 14:02:32
Dire merci | Je pense que le "décoratif" signifie qu'il ne peut ni être monté ni attelé... Mais j'avais que c'est assez étrange de voir un cheval vendu comme ça sur internet.... |
Par Vanessa14 : le 01/02/13 à 14:05:23
Dire merci | en effet hallucinant ! |
Par pitichat83 : le 01/02/13 à 14:08:18
Dire merci | Non c'est nul on ne peut meme pas choisir la couleur Non mais j'avais jamais vu un truc pareil affolant, moi ce que j'aimerais savoir c'est si vraiment ça marche |
Par Pampille : le 01/02/13 à 14:17:13
Dire merci | C'est complètement scandaleux ce site, ils mettent même des articles conseillés (genre une petite mangeoire pour le petit poney) avec la pauvre bestiole choisie... Et en ils vendent même des couples, au secours!! "Non c'est nul on ne peut meme pas choisir la couleur" Alors justement, ça m'a fait penser à autre chose qui "BINGO" existe... Et là, on peut choisir la couleur des yeux, de la peau et des cheveux... Certes, c'est pas le mec que tu mets directement dans le panier, juste son sperme... Lien |
Par pitichat83 : le 01/02/13 à 14:19:45
Dire merci | Non c'est nul on ne peut meme pas choisir la couleur" Alors justement, ça m'a fait penser à autre chose qui "BINGO" existe... Et là, on peut choisir la couleur des yeux, de la peau et des cheveux... Certes, c'est pas le mec que tu mets directement dans le panier, juste son sperme... https: |
Par lancelot62 : le 01/02/13 à 14:27:25
Dire merci | Non c'est nul on ne peut meme pas choisir la couleur" Alors justement, ça m'a fait penser à autre chose qui "BINGO" existe... Et là, on peut choisir la couleur des yeux, de la peau et des cheveux... Certes, c'est pas le mec que tu mets directement dans le panier, juste son sperme... https: N'oublions pas le plus important... le métier du donneur !! Ben oui c'est connu, le sperm des agents de service donnera forcement un enfant futur agent de service, alors bon, autant payer un peu plus cher pour le sperm d'un chercheur ! Et puis c'est une assurance aussi, avec un métier pareil il pourra financer notre retraite ! Je ris mais bon |
Par naiki31 : le 01/02/13 à 14:32:37
Dire merci | C'est un site très sérieux la ferme de beaumont. Ils marquent pas qu'il n'y a pas d'expédition ! (Pas comme pour les poules par exemple, qui, au passage, voyagent a e qui paraît dans de très bonne condition ) Donc en gros ça veut dire qu'ils ont ont chez eux. Après les gens doivent forcément aller les voir, comme chez n'importe quel éleveur !! |
Par Pampille : le 01/02/13 à 14:36:55
Dire merci | Je ne les connais pas mais quand tu lis les "avis clients", ça n'a pas l'air d'être si sérieux que ce que tu dis: J'ai acheté via internet sur le site de la ferme un couple de chèvres naines. Je viens de les recevoir, elle sont malicieuses et très joueuses. Elles sont vraiment magnifiques et a peine arrivées elle manger déjà la paille de leur abris. Un vrai régale. Un grand merci a la ferme de Beaumont |
Par naiki31 : le 01/02/13 à 14:39:07
Dire merci | Je vois pas ou est le "soucis" |
Par Pampille : le 01/02/13 à 14:45:11
Dire merci | Le souci de vendre des êtres vivants en ligne et de les expédier par la poste? Ben, je pense qu'on sera un grand nombre à l'avoir expérimenté: Le fait de pouvoir tout acheter à partir de chez soi pousse parfois à faire des achats inconsidérés et/ou compulsifs auxquels on aurait d'avantage réfléchi et/ou qu'on aurait pas fait si on avait eu à se déplacer jusqu'au lieu de vente... Sans compter que, pour le coup, il n'y a aucun conseil quant au mode de vie de l'animal et à ses besoins. Un pull acheté sur un coup de tête, c'est pas grave, u le revends... Un animal, un être humain, un être vivant ne sont pas des marchandises... Ce sont des êtres pensants, qui ont des sentiments. Mais dans quel monde on vit La réalité a dépassé la science-fiction en deux décennies |
Par Uriette : le 01/02/13 à 14:53:56
Déconnecté Dire merci | Moi je suis pas choquée par la méthode en soi, mais plutôt en effet, le fait qu'ils parlent de leurs bêtes pas comme des éleveurs (pas d'expos, de concours, de reproducteurs sélectionnés) |
Par amandine.liot : le 01/02/13 à 15:02:48
Dire merci | C'est un des vendeurs de poules de collection les plus réputé... Ils ont plein de variété et son vraiment connu dans le milieu... Après, comme il a déjà été dit, certains animaux de leur "catalogue" ne sont pas disponible à l'expédition, ce qui veut dire qu'il ne les vendent que sur place, chez eux. ça m'est arrivé de leur acheter certaines poules que je ne trouvais pas ailleurs. ça a toujours été des bêtes saines et magnifiques... |
Par Laurette : le 01/02/13 à 15:09:35
Dire merci | La déscription de l'âne...: Bête comme un âne... Cette définition est bien mal attribuée à cet animal doux, familier, affectueux et courageux. (Taille environ 1,10 m - 1,20 m au garrot) Après un court dressage, vous pourrez même l'atteler pour vos promenades ou pour vous aider aux travaux du jardin. C'est un parfait animal de compagnie. Y en a qui vont être déçus à l'arrivée !! |
Par sheytana : le 01/02/13 à 15:11:55
Par naiki31 : le 01/02/13 à 15:14:27
Dire merci | Des chèvres il y en a beaucoup qui en achète sur un coupée tête pour décorer et entretenir le jardin !! Et les animaux ne sont pas envoyés par la poste mais par transporteur, comme un cheval peut l'être pour aller chez son nouveau propriétaire ! Il n'y a pas de mal a envoyer des poules si c'est bien fait ! |
Par casimir : le 01/02/13 à 15:17:56
Dire merci | c'est expédier comment par collisiomo ou ups .. +++ avec kagnotte |
Par Maevan : le 01/02/13 à 15:20:00
Dire merci | par Sernam des fois. Une "copine" avait acheté un chien comme ça... Et ma foi, si c'est bien fait, c'est pas pire que les chevaux dans certains camions de transports... (Genre les trucs qui font Paris-Marseille-Bordeaux-Nantes pour transporter un cheval de Paris à Nantes...) |
Par Uriette : le 01/02/13 à 15:21:07
Déconnecté Dire merci | Ben je connais un éleveur de chevaux qui a envoyé un de ses produits à l'ile de la réunion, vous croyez qu'il a fait le transport lui-même ou que le client s'est déplacé pour voir ? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous