Forum cheval
Le salon de discussion

La bronchite -_-'

Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Antares62
Par Antares62 : le 02/02/13 à 10:44:32

Déconnecté
 Mercredi (dans la nuit de mardi à mercredi ) j'ai commencé une grippe, mal partout , fièvre toussa toussa

sauf que depuis hier matin le bord*** se transforme en bronchite et mon medecin est archi plein il ne peut pas me recevoir, j'en ai appelé 5 autres du coin pareil archi bondés (vive le samedi)

j'ai beau prendre du dafalgan 1gr toutes les 4-5h , la fièvre baisse juste un chouillat et après ca remonte

hier soir j'étais en hypothermie (34°c) , et en 2h je suis montée à 38.8°c après pourtant avoir repris un dafalgan

Spoiler
et la depuis ce matin je tousse à mort et je crache des huîtres (même couleur même gabarit) c'est immonde !

à part me gaver de paracétamol (qui en plus fait pas effet sur la fièvre ) je peux prendre quoi ? j'ai la nuque bouillante et douloureuse depuis 2 jours

Messages 1 à 3, Page : 1

Par HERCULEGLADIATOR : le 02/02/13 à 11:24:12

Déconnecté

3101 messages

18 remerciements
Dire merci
 moi c'est dans la nuit du mercredi à jeudi

c'est atroce..surtout la sinusite et la température
cette nuit les bronches avec des expectorations marron voir verte et ça brûle le larynx donc a chaque fois miel avec citron

je ne vois pas le médecin pour l’instant
je prend des huiles essentielles anti virale et locale sur les bronche je met huille essentiel eucalyptus ravinsara et térébenthine
je fais un massage
j'ai bine sur teste ces huiles bien avant voir si je ne fais pas de réaction et localement niaouli autour des oreilles car début d'otite

je me trouve mieux aujourd'hui
je n'ai pas dépassé 38.5
je ne prend rien pour la fièvre
je préfére voir ce que ça donne

pour les bronches faut faire inhlation ou massage locale

pour les huilles essentielles anti virus faut qu'elles soient prise le plus t^t possible
sinon tu as des baumes en pharmacie

boit beaucoup de jus de fruit et de l'eau
évite lait et fromage

Par haiko : le 02/02/13 à 11:24:44

Déconnecté

4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 nio citran pour fievre et douleur
bisolvon pour la toux grasse
et medica pour la gorge
c'est mon traitement, je suis en plein dedans...

Par Antares62 : le 02/02/13 à 11:56:37

Déconnecté
 ma mère m'a pris de l'exomuc en pharmacie c'est immonde ce que je recrache je me retiens de vomir à chaque fois

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval