La bronchite -_-'
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Antares62Par Antares62 : le 02/02/13 à 10:44:32
Déconnecté | Mercredi (dans la nuit de mardi à mercredi ) j'ai commencé une grippe, mal partout , fièvre toussa toussa sauf que depuis hier matin le bord*** se transforme en bronchite et mon medecin est archi plein il ne peut pas me recevoir, j'en ai appelé 5 autres du coin pareil archi bondés (vive le samedi) j'ai beau prendre du dafalgan 1gr toutes les 4-5h , la fièvre baisse juste un chouillat et après ca remonte hier soir j'étais en hypothermie (34°c) , et en 2h je suis montée à 38.8°c après pourtant avoir repris un dafalgan Spoiler
et la depuis ce matin je tousse à mort et je crache des huîtres (même couleur même gabarit) c'est immonde !
à part me gaver de paracétamol (qui en plus fait pas effet sur la fièvre ) je peux prendre quoi ? j'ai la nuque bouillante et douloureuse depuis 2 jours |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par HERCULEGLADIATOR : le 02/02/13 à 11:24:12
Dire merci | moi c'est dans la nuit du mercredi à jeudi c'est atroce..surtout la sinusite et la température cette nuit les bronches avec des expectorations marron voir verte et ça brûle le larynx donc a chaque fois miel avec citron je ne vois pas le médecin pour l’instant je prend des huiles essentielles anti virale et locale sur les bronche je met huille essentiel eucalyptus ravinsara et térébenthine je fais un massage j'ai bine sur teste ces huiles bien avant voir si je ne fais pas de réaction et localement niaouli autour des oreilles car début d'otite je me trouve mieux aujourd'hui je n'ai pas dépassé 38.5 je ne prend rien pour la fièvre je préfére voir ce que ça donne pour les bronches faut faire inhlation ou massage locale pour les huilles essentielles anti virus faut qu'elles soient prise le plus t^t possible sinon tu as des baumes en pharmacie boit beaucoup de jus de fruit et de l'eau évite lait et fromage |
Par haiko : le 02/02/13 à 11:24:44
Dire merci | nio citran pour fievre et douleur bisolvon pour la toux grasse et medica pour la gorge c'est mon traitement, je suis en plein dedans... |
Par Antares62 : le 02/02/13 à 11:56:37
Déconnecté | ma mère m'a pris de l'exomuc en pharmacie c'est immonde ce que je recrache je me retiens de vomir à chaque fois |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous