Ou chercher des subventions ?
Sujet commencé par : NezLaine - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLainePar NezLaine : le 02/02/13 à 19:02:49
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mon école, nous voulons faire un forum sur deux jours que l'on doit financer via des subventions d'une part, et des entreprises qui paient pour être représentées sur des stands d'autre part. Je recherche les différents organismes/entreprises et autres qui seraient susceptibles de nous accorder des subventions, auriez-vous des pistes pour chercher ces organismes, en connaissez-vous ? L'école est à Marseille (Luminy) et le forum concerne les Biotechnologies (ma filière) avec pour thèmes principaux les applications des biotech en cosmétologie, sané, environnement et agronomie. Ce forum est organisé par l'association Proving Forum de l'école. J'ai déjà téléchargé les dossiers de demandes de subvention de a région PACA, du conseil général des Bouches-du-Rhône, je suis pas sûre d'avoir le bon dossier concernant la ville de Marseille, et nous avons RDV la semaine prochaine avec le Bureau de la Vie Etudiante pour voir avec l'université ... Auriez-vous des pistes que je pourrais suivre ? Merci beaucoup ! Bonne soirée |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par OMBRE : le 02/02/13 à 19:56:24
Je ne saurais pas t'aider dans ce domaine, mais bon courage et bonne chance dans tes recherches |
Par Flash : le 02/02/13 à 22:50:35
Dire merci | Si ça touche au domaine de la santé, creuse du côté des mutuelles et des laboratoires |
Par kefiretlome : le 03/02/13 à 00:36:39
Dire merci | Tu peux aussi tenter les associations, comme Peep Sup. Et aussi les réseaux, type Rotary, LyonsClub.... |
Par NezLaine : le 09/02/13 à 18:26:25
Dire merci | Je remonte le post, merci beaucoup !!! (j n'avais pas internet cette semaine) On recherche toujours des financements bien sûr, on est en train d'établir nos dépenses pour constituer le budget prévisionnel, il faut qu'on fasse bientôt nos demandes de devis Si vous avez des conseils et d'autres organismes à mentionner n'hésitez pas ! Merci beaucoup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous