Modification des règles du forum, possible?
Sujet commencé par : lil22 - Il y a 253 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR331 personne suit ce sujet
Par lil22 : le 02/02/13 à 22:46:26
Déconnecté Dire merci | Une VRAIE question : est-il normal que des posts puissent être modérés-supprimés sans explication (valable) ? Pour moi quand on prend une décision de ce type, il faut pouvoir se justifier : pour ne pas recommencer la même chose, pour éviter les (suppositions d') harcèlement, pour reconnaître les droits fondamentaux marqués dans la constitution française,... enfin pour plein de raisons quoi. J'avoue que ça me choque ce genre de chose. Pourquoi 2 ou 3 personnes sur le forum pourraient se prendre pour la Reine de Coeur???? |
Par cyberds : le 04/02/13 à 20:50:31
Dire merci | méthode Casimirus/ attilio qui a fait ses preuves !!! |
Par attilio : le 04/02/13 à 20:53:41
Dire merci | bé je n'ai pas trop eu le choix ... vu que mes multiples demandes à okom de supprimer mes habilitations de modo sont restées sans réponse pendant 1 mois, j'ai du virer mon compte pour avoir la paix. |
Par Dory : le 04/02/13 à 20:54:38
Dire merci | Chuuuuut cyberds !!!! Tu casses le mystère !!!! |
Par ze_kita : le 04/02/13 à 20:55:46
Dire merci | Exactement ^^ Puis même "ze_kita" ne me correspond plus.. c'est un "moi" aseptisé par la modération, c'est symbolique, je ne me sentirais plus jamais avoir ma liberté de ton avec ce pseudo donc autant l'enterrer pour que la page soit veritablement tournée |
Par Cliona : le 04/02/13 à 20:59:30
Dire merci | bé moi j'aime pas |
Par Erzebeth : le 04/02/13 à 21:00:55
Dire merci | Je suis sur que sur le forum, il y a des internautes qui sont encore persuadés que pascale ou Erzie sont encore modo Moi c'est à cause du post de Belline. Comme je l'ai créé quand j'étais modo, mon nom est écrit en italique dessus et quand les gens le voient, ils pensent que je suis toujours modo. Ca fait juste plus de 4 ans que c'est plus le cas! |
Par lady140984 : le 05/02/13 à 13:08:02
Dire merci | Pas sur, je recois encore des mails de demande de modération, ou changement de titre, ect ect. Je crois que ya un vieux post qui traine sur le forum discussion qui cite encore nos noms ! |
Par Cliona : le 06/02/13 à 22:40:20
Dire merci | Lady, tu n'échapperas pas à ton destin... |
Par lady140984 : le 07/02/13 à 12:50:10
Dire merci | Non non non, j' ai pris mon quota d'insulte du temps ou j' étais modératrice ! Et j' ai utiliser tout mon stock de patience et d'humanité, j' en ai plus maintenant, alors si déjà maintenant les gens ne sont pas content, imaginez si je redebarque en mode " LE MODO EST PAS GENTIL ! ", y'aura une guerre forumienne Maintenant, moi aussi j' ai le droit de me plaindre, et crier à la censure, et d'envoyé peter le forumeur qui me les broutent, je me passerais pas de se privilége lol |
Par jument_Noire : le 07/02/13 à 13:55:00
Déconnecté | oh non ze_kita si tu changes de pseudo je ne te reconnaitrai pas... J'ai jamais compris comment on décidait de qui était les modos ?? il y a des élections lol ? |
Par Antares62 : le 07/02/13 à 13:59:19
Déconnecté | Oh mais Lady ca fait longtemps que je ne t'ai plus lue sur le forum !! ca fait plaisir ! |
Par jument_Noire : le 07/02/13 à 14:19:38
Déconnecté | Je viens de relire le poste vite fait..en faite ze_kita si je comprends pourquoi tu veux prendre tes clics et tes clacs...on a déjà bien assez à faire dans la réalité, pas la peine de s'en prendre plein la figure dans le virtuel hein Je ne suis ni d'un côté, ni de l'autre, les modos ont énervé chacun d'entre nous à un moment ou un autre dans notre vie virtuelle du fofo..je pense simplement que celui qui pense faire mieux prenne la place, savoir trancher le plus justement n'est pas chose facile..c'est pas pour rien qu'être juriste c'est difficile Et puis s'il n'y avait que les modos..... bref, vive la communauté Peace |
Par DQR33 : le 07/02/13 à 16:44:50
Déconnecté Dire merci | |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous