Acteur ! Mais qui ???
Sujet commencé par : Nyssa - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par Nyssa : le 03/02/13 à 12:35:24
Dire merci | J'ai fait un rêêêêêêêêveuuuuuuuuuuuuuh !!!!! Évidement je me suis réveillée ... mais impossible de retrouver le nom de l'acteur avec qui j'ai passé la nuit au pays de Morphée ! [ Je précise parce que je vous voie venir, que c'était un rêve tout ce qu'il y a de plus banal hein ! allez pas vous imaginez des trucs ] Google n'est visiblement pas mon ami, car impossible de retrouver ce fichu beau mec ! Alors je m'adresse à vous chères forumeuses ! Je lances un avis de recherche ! Si vous l'avez vu, aperçu, ou pire ... si vous le connaissez ???!!! Manifestez vous ! ( photos/ vidéos/ noms ... je prends tout ce qui pourrait aider a identifier le recherché ! ) Le sujet doit avoir entre 35 et 45 ans Yeux bleus ou clair Bruns ressemble un peu à Jason Statham .. de loin ! Dans mon rêve il avait la fameuse barbe de 3 jours hyper sexy et il avait un uniforme de folie parce qu'il était capitaine d'un navire ! ( comment ça on s'éloigne ? ) Oui je suis un peu tarée, mais je sais que sur ce coup là vous allez m'aider ! |
Par Sahel46 : le 04/02/13 à 12:26:41
Dire merci | Je sais plus si t'as répondu : mais il est français ou étranger? |
Par isapre01 : le 04/02/13 à 12:31:43
Dire merci | En tapant simplement acteur en recherche Google Images tu n'as pas trouvé nan parce que j'en viens à penser moi aussi que ton imagination et tes fantasmes ont peut être fait un mélange pour en donner qu'un |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous