Androïd et gmail
Sujet commencé par : Navis - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687Par Navis : le 03/02/13 à 20:52:42
Dire merci | Il y a t'il des utilisateurs d'android qui synchronisent leurs données sur gmail ? Avec mon téléphone je peux gérer mon répertoire de contacts depuis mon ordinateur sur mon compte gmail, mais impossible de synchroniser, pour le moment aucun de mes contact n'a été transféré sur mon compte gmail quelqu'un sait comment ça marche ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par waya : le 03/02/13 à 22:25:21
Dire merci | bienvenue au club des gens qui galèrent avec Android... je t'aide pas mais ça remonte, hein moi c'est synchroniser mes agendas, que j'arrive pas à obtenir et j'ai tjs pas de soluce pour mes mails tu as d'autres boites mails que gmail, Navis? |
Par cyberds : le 03/02/13 à 22:29:59
Dire merci | ben moi ça a marché ... mais alors comment ??? |
Par Dory : le 03/02/13 à 22:40:34
Dire merci | il faut activer la synchronisation des données. Pour cela, aller dans parametre > Compte et synchro > coché "synchronisation auto". Ensuite, sélectionner le compte gmail et selectionner ce que tu souhaites synchroniser avec ce compte. Par contre, mon téléphone me marque ça ce soir : "désolé; la synchronisation rencontre actuellement des problemes" |
Par Navis : le 03/02/13 à 23:01:24
Dire merci | alors oui j'ai plusieurs comptes mail mais je ne me sers que d'un, et pas de gmail, je l'ai juste crée pr android. j'ai chercher sur google du coup et j'ai trouvé ce que tu expliques dory, sauf que sur mon S3 c'est étrange mais il n'y a pas la fonction "compte et synchro". finalement j'ai trouvé un autre moyen de transférer mes contacts, je sais pas cmt j'ai fais mais bon ça a fonctionné... ^^ |
Par marie12687 : le 04/02/13 à 14:59:45
Dire merci | J'ai un S3 aussi et mes comptes se sont synchronisés lors du premier paramétrage |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous