Forum cheval
Le salon de discussion

Quand y en a marre des ...

Sujet commencé par : Littleponys - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantes
Par Littleponys : le 04/02/13 à 12:09:05

Déconnecté

552 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah des cons avec leur chiens mal élevé qui se prennent pour les maitres du monde !

Voilà désolé encore un topicquisertàrien mais faut bien que ça sorte quelque part

Hier encore j'ai été au parc avec Bambou, chien laché avec une grande corde pour que je puisse le rattraper si besoin. A peine entré dans le parc un jack russel nous fonçe dessus choppe mon chien au niveau de la joue et tire. Réaction instantanée du monsieur qui attrape son chien, le rattache et s'excuse platement.

Voilà un comportement normal, rien de méchant sur le chien.

Nous reprenons donc la balade, tiloup vois des chiens au loin qui joue, réaction nickel il chouine mais n'y va pas . Un peu plus loin on voit une "meute" de chiens ( environ une dizaine ) arrivé en face, tous lâchés. Je récupère le chien et le garde près de moi pour éviter de déranger les gens et là un autre petit jack ( hé oui encore un ) arrive et choppe direct Bambou à la joue. sauf que la pas de réaction de la part des maitres qui se contente de l'appelé .

Enfin au bout de cinq minutes une des dames deigne récupérer le chien, alors que cela faisait cinq minutes que je poussais le jack du pied comme je pouvais, et qui s'écrit " ah bah oui c'est normal si il réagit comme ça le votre c'est un male et il est attaché " WTF .

Donc non seulement c'est son chien qui attaque le mien et en plus c'est de ma faute, mon beau père c'est mis à hurler et on est partit.

Je les est croisés au retour et la même chose c'est passé. Je me suis jurée que si il revenait encore une fois le clebard il se prenait mon pied dans les fesses .

Voili voulou, si vous aussi vous en avez marre des gens comme ça venez ici criez votre frustation

Et désolé pour le pavé !

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par wicky : le 05/02/13 à 11:11:15

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 lisis y en a marre des gens qui en ont marre des posts sur les chiens

helenenantes au moins ça a un côté éducatif, dans mon quartier j'aimerais bien trouver plus gros et plus teigneux que la mienne pour qu'elle se fasse une fois secouer quelle mère indigne je fais

Par swann : le 05/02/13 à 12:06:22

Déconnecté

19169 messages

862 remerciements
Dire merci
 "Et le proprio qui hurle au loin "vous inquietez pas il est gentil" et moi qui répond en hurlant de plus belle "MAIS PAS LA MIENNE !!!" "
combien de fois j'ai vécu ça avec mon gros poilu BA..;et lui qui disait: "viens-y donc pour voir!!!"

Par clem76520 : le 05/02/13 à 12:49:29

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 bien sur e fais attention à moi, mais je préfère autant me faire bouffer la jambe que de voir mon chien se faire égorger !

c'est peut etre complétement fou, mais je sauverais mon chien coute que coute !

Par wicky : le 05/02/13 à 12:57:28

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est peut etre complétement fou, mais je sauverais mon chien coute que coute !

déjà beaucoup moins con que moi qui essaye de sauver la peau de l'autre chien (en plus l'agresseur) et qui y laisse un bout de MON mollet !

Par helenenantes : le 05/02/13 à 13:25:27

Déconnecté

3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 par contre, j ai vraiment confiance en mon beauceron (et oui, chez nous, c est la petite la teigneuse!)...mais lorsqu on le lache , tout le monde balise! c est dommage, on est souvent obligés de l attacher car tout le monde en a peur...alors qu il est tout mimi! .

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval