Mon cheval saigne de la bouche
Sujet commencé par : Lollikiki - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Lollikiki : le 05/02/13 à 00:17:44
Déconnecté | Bonjour , je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais tantôt quand je suis partie en ballade avec mon cheval , il a glisser sur un morceau de glace que je n'avait pas vue et il est tomber , il est rester coucher quelque secondes et quand il s'est relevé j'ai vue qu'il avait du sang dans la neige , il ses relevé et je suis partie chez moi , je lui est donner à manger et il a bus , il agit comme d'habitude et il a arretté de saigner. Devrais-je appeller un vétérinaire ? Je croit que oui mais ma mère croit qu'il va être correcte. Svp aidez moi je minquiète beaucoup pour lui Message édité le 05/02/13 à 00:26 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par kefiretlome : le 05/02/13 à 00:53:52
Dire merci | Non, tu n'es pas dans la bonne section, tu aurais dû poster dans le forum général. Si tu es inquiète, il vaut mieux appeler le véto. On ne peut pas savoir, ici, par forum interposé, quelle était la violence de la chute, ni sans avoir vu l'abondance du saignement, si c'est important ou non. Néanmoins, tu l'as examiné, as tu constaté s'il saignait toujours à ton arrivée, après lui avoir donné à manger et à boire ? Il a pu se mordre la langue en tombant, ou autre chose. Ce n'est pas forcément grave, mais le forum ne remplace pas une consultation véto. Observe ton cheval, et son comportement. Regarde s'il continue de saigner, surveille s'il change d'attitude. Au moindre doute, appelle le véto. Il vaut mieux consulter le véto pour rien que de laisser un souci sans traitement. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous