Mon cheval saigne
Sujet commencé par : Lollikiki - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par camboui21Par Lollikiki : le 05/02/13 à 00:11:50
Déconnecté | Bonjour , je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais tantôt quand je suis partie en ballade avec mon cheval , il a glisser sur un morceau de glace que je n'avait pas vue et il est tomber , il est rester coucher quelque secondes et quand il s'est relevé j'ai vue qu'il avait du sang dans la neige , il ses relevé et je suis partie chez moi , je lui est donner à manger et il a bus , il agit comme d'habitude et il a arretté de saigner. Devrais-je appeller un vétérinaire ? Je croit que oui mais ma mère croit qu'il va être correcte. Svp aidez moi je minquiète beaucoup pour lui |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par naiki31 : le 05/02/13 à 07:32:54
Dire merci | Si il n'a pas de grosse plaie, qu'il ne saigne plus et qu'il se nourrie normalement, ça devrait aller tout seul ! Comme toi quand tu tombes et sur tu saignes un peu, tu ne vas pas aux urgences |
Par camboui21 : le 05/02/13 à 08:17:57
Dire merci | ça dépend où se situe la plaie, comment elle est. as tu nettoyé, et désinfecté... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous