Mais pourquoi se met il à uriner comme ça ?
Sujet commencé par : gypsie62 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par gypsie62Par gypsie62 : le 05/02/13 à 22:38:16
Dire merci | Je vous le demande bien Aujourd'hui grosse surprise notre croisé labrador de 1an 1/2 s'est mis à uriner 2 fois dans la maison ! La première fois, ce midi, nous ne l'avons pas vu faire . La deuxième fois, il y a à peine 1h juste devant mes yeux. Il lève la patte en plein milieu de la pièce et hop et puis s'en va ... sauf que là il s'est pris une claque sur les fesses et z'ou dehors. Jamais il ne s'est oublié dans la maison, jamais une dégradation rien ! Bon il n'ets pas très expressif quand il veut sortir mais arrive à nous le faire comprendre quand même Et ce n'est pas le petit pipi mais la vraie marre !! Alors pourquoi ? Infection urinaire ? Mais il ne ferait pas une telle quantité et surtout beaucoup plus souvent non ? Là il fait pipi tout comme si il était dans le jardin le bougre |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par casimir : le 06/02/13 à 06:32:39
Dire merci | ben si a toujours été propre j'en parlerais a un véto il boit beaucoup ?? il sort autant que d'habitude ?? |
Par CLIFFCHILI : le 06/02/13 à 09:00:38
Dire merci | Ma chienne m'a fait ça la 1ère fois qu'on a amené un autre chien dans la maison, 2 fois gros pipi juste devant nous en plein milieu du salon... Je pense qu'elle voulait juste faire comprendre à l'envahisseur qui était proprio de la place Elle ne l'a ensuite plus jamais refait, même si des nouveaux chiens sont venus squatter de temps en temps... Peut-être une piste pour toi ? |
Par gypsie62 : le 06/02/13 à 10:01:15
Dire merci | Il boit la même quantité qu'avant et sort tout comme avant Je vais en parler à mes vétos cette aprem Pas eu de changement dans sa vie, juste qu'en ce moment j'ai l'impression qu'il essaie de "monter en grade" par rapport à toutoune qui est la dominante mais qui reste très gentille pour une dominante |
Par Cliona : le 06/02/13 à 10:19:37
Dire merci | Il est en plein âge bête ton loulou ! |
Par bdlceg : le 06/02/13 à 10:25:53
Dire merci | Il n'est pas castré? Le pipi n'a pas de traces de saignements? Il n'y a pas de chiennes en chaleurs dans le coin? Les urines sont jaunes ou plutôt diluées (claires, comme de l'eau)? |
Par gypsie62 : le 06/02/13 à 11:14:12
Dire merci | Piwi est castré et non pas de trace de saignement. Pas de chienne en chaleur dans le coin non plus Ses urines sont plutôt claires mais pas non plus transparentes. |
Par bdlceg : le 06/02/13 à 11:32:21
Dire merci | D'accord. Alors, je dirais comme les autres: véto |
Par helenenantes : le 06/02/13 à 12:08:27
Dire merci | notre grand nous a fait le coup dans dans un gite qu on avait loué! |
Par gypsie62 : le 06/02/13 à 20:08:25
Dire merci | Arpès discussion avec le véto: Si on met l'hypothèse du soucis urinaire de côté (pas de sang dans les urines, pas de nombreux pipi tout rikiki, pas de douleur, pas de séance de "lèche kiki" intempestif) -soit toutoune va bientôt être en chaleur et monsieur le mâle montre qu'il existe -soit monsieur s'amuse trop dehors lorsqu'il sort avec toutoune et oublie de faire ses besoins ... (ce qui peut être bien possible) et du coup ça déborde dans la maison à surveiller |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous