Gros bug mms !!!!
Sujet commencé par : magalypims - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par otawaPar magalypims : le 06/02/13 à 08:21:32
Dire merci | Voilà ce matin j'envoi un mms à mon homme , donc une photo on est d'accord, et il s'avère que la photo reçu par mon homme est pas du tout celle que j'ai envoyé, il a reçu la photo d'un couple, bras dessus bras dessous, que je ne connais strictement pas et lui non plus !!!!!! c'est quoi ce bordel ???? ça vous l'a déjà fait ?? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Sahel46 : le 06/02/13 à 08:28:21
Dire merci | ça va ça aurait pu être pire... |
Par manole : le 06/02/13 à 10:02:11
Dire merci | Et donc le couple a reçu ta photo ?!? |
Par naala147 : le 06/02/13 à 10:11:45
Dire merci | bof.... un erreur sur les reseau de ton operateur plusieurs fois je suis tombee sur la boite mess d'inconus en appelant mon repondeur = bug de reseau |
Par carolinev : le 06/02/13 à 10:59:54
Dire merci | Heureusement que ce n'était pas une photo plus osé Sérieux c'est embêtant comme truc imaginez qu'une femme jalouse reçoit ça ouah le drame |
Par naala147 : le 06/02/13 à 11:36:07
Dire merci | moi j'ai deja recu une photo d'un penis d'un black... alors bon |
Par magalypims : le 06/02/13 à 12:55:38
Dire merci | ben c'est la première fois que j'ai un bug comme ça et je me demande ou est passé ma photo et qui l'a reçu.... c'est clair ça peut foutre la merde leur connerie, mon homme m'a d'ailleurs dit ' tu m'caches qqchose...??' |
Par otawa : le 06/02/13 à 14:51:47
Dire merci | ça fait peur de lire ce qui à pu vous arriver avec les MMS Pour le coup je réfléchirais à deux fois à ce que j'envoie avant de le faire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous