Que porter quand on participe à un jeu télé ?
Sujet commencé par : fandecheval - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par fandechevalPar fandecheval : le 06/02/13 à 14:15:25
Dire merci | Au secours !!!! Je vais jouer à "tout le monde veut prendre sa place", et je n'ai aucune idée de ce que je vais porter Toutes vos idées sont les bienvenues Merci beaucoup Edit : grosse faute qui pique ! Message édité le 06/02/13 à 14:14 |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par naala147 : le 06/02/13 à 14:16:01
Dire merci | pas de decollete de ouf |
Par Capsou13 : le 06/02/13 à 14:17:46
Dire merci | Une tenue habituelle, simple mais classe. Et dis nous quand tu passes |
Par fandecheval : le 06/02/13 à 14:18:52
Dire merci | oui je vous donnerai la date de diffusion Bah tenue habituelle pour moi c'est jeans alors pas top peut etre .... |
Par Capsou13 : le 06/02/13 à 14:20:26
Dire merci | Un beau top et un jeans passe très bien |
Par fandecheval : le 06/02/13 à 14:21:54
Dire merci | merci capsou ! toute facon ils doivent me rappeler pour les details donc je pourrai leur poser des questions la dessus mais j'avoue que je stress grave ! |
Par TATADRAGON : le 06/02/13 à 14:27:08
Dire merci | le principal est de porter des vêtements que tu portes habituellement (afin de ne pas jouer à la "potiche" de la télé) dans lesquels tu ne serais pas à l'aise |
Par Plectrude : le 06/02/13 à 14:35:57
Dire merci | Ils te diront surement, de la couleur, pas de vert, pas de rayures. A part ça +1 avec Tatadragon, reste simple, une tenue dans laquelle tu te sentes à l'aise |
Par Chocopops : le 06/02/13 à 14:58:06
Dire merci | yes, surtout pas de rayures, choisis plutôt de l'uni Tu peux regarder l’émission pour voir le style des autres candidats aussi, plutôt décontracté, classe... (je ne connais pas ce jeu) |
Par manole : le 06/02/13 à 17:46:14
Dire merci | Fautjuste éviter le style pouf. Ce style est réservé la 1. Sur la 2 c'est plus "normal". |
Par Sany : le 06/02/13 à 18:23:07
Dire merci | MDR manole |
Par keriado : le 06/02/13 à 19:17:17
Dire merci | Par pitié pas de vêtements de soirée... en tant qu'hôtesse ponctuelle pour un groupe télé je vois à chaque fois des gens trop bien habillés et... ça fait tâche ! C'est pas un mariage un plateau télé |
Par Tessa : le 06/02/13 à 20:20:08
Dire merci | Pas de rayures, pas de blanc. Sinon, un vêtement dans lequel tu te sens bien, et physiquement et mentalement. Pas la peine de mettre ta "super belle robe mais qui serre un peu" ni "ton vieux jeans porte-bonheur qui te fait ressembler à un clodo". Peu de maquillage et surtout pas de "bonne mine" (terra cotta ou autre) parce que souvent, à l'image, on est juste orange. Pas non plus trop de fond de teint, car ça fait vite brillant masque de cire. |
Par kazoar : le 06/02/13 à 20:24:44
Dire merci | Pareil, pas de blanc, pas de rayures ! Ils vont sûrement t'envoyer un petit récap avant l'émission. POur le maquillage il y aura sans doute une maquilleuse et une coiffeuse sur place, car les nécessité de la télé HD sont différentes du quotidien (fond de teint plâtre, 2kg de poudre etc...). |
Par Tessa : le 06/02/13 à 20:52:09
Dire merci | Moui, enfin, dans ce jeu, il y a un public qui "veut prendre sa place", c'est ça? Donc il risque de n'y avoir qu'une ou 2 maquilleuses qui vérifient qu'il n'y a pas de "drame" mais sinon, on est comme on est. |
Par polache : le 06/02/13 à 20:55:29
Dire merci | D'ailleurs tessa j'en profite pour une question maquillage Spoiler
l'anti cerne, a appliquer avant ou apres le fond de tient ?
|
Par lilibal : le 06/02/13 à 22:00:16
Dire merci | Tessa, et pour celles qui connaissent pas, il y a 5 ou 6 candidats "challenger" qui veulent prendre la place du "gagnant" et il y a des séries de questions. A chaque tour, on élimine des candidats jusqu'a avoir un face à face. évidemment, des gains à la clé. Sinon pour les habits, je dirais sobre, qui te mettent en valeur, mais qui font pas potiche (genre regarde le "juste prix" si tu veux savoir ce qu'il faut éviter !! Rien de pire que de faire la potiche pendant 1h d'émission ! ) |
Par Tessa : le 06/02/13 à 22:24:08
Dire merci | L'anti-cernes toujours avant le maquillage. |
Par fandecheval : le 09/02/13 à 00:44:37
Dire merci | merci à toute?s ! Alors j'en sais un peu plus maintenant : je serai effectivement maquillée et coiffée sur place donc un souci de moins Pour ce qui est de la tenue les consignes sont : prévoir plusieurs tenues de saison aux couleurs vives (ils disent 5 hauts et 3 bas) qui me mettent en valeur. Pour ce qui est dess s couleurs, pas de noir blanc ou rouge unis pour le haut pas de rayures fines et pas de petits carreaux... en gros je vais devoir aller faire du shopping car tous les vêtements bien que j'ai (donc tenues de cheval mises à part) sont noir blanc ou gris... Et puis tenue de saison ils sont gentils mais une tenue d'hiver sur un plateau télé je vais crever ! Enfin je suppose que ça veut juste dire que c'est pas le moment de venir en tong |
Par fandecheval : le 10/02/13 à 09:19:49
Dire merci | J'ai besoin de votre avis Je pense prendre cette robe, je l'ai en noir elle me va tres bien Lien Et apres bah jean sympa et top de couleur faut que je reflechisse Sur la robe je pense ajouter un bolero ou un blazer court (gris ?) |
Par Hadad : le 10/02/13 à 10:17:46
Dire merci | Pour ce qui est dess s couleurs, pas de noir blanc ou rouge unis pour le haut pas de rayures fines et pas de petits carreaux... Et tu dis vouloir prendre une robe noire Moi pas tout comprendre |
Par fandecheval : le 10/02/13 à 10:34:08
Dire merci | ah non pardon c'est pas très clair, je dis que je l'ai deja en noir et je pense la prendre en fushia pour l'emission |
Par Hadad : le 10/02/13 à 11:56:48
Dire merci | Au temps pour moi |
Par Akhal9 : le 10/02/13 à 12:34:01
Dire merci | Je ne vais pas t'aider pour les vêtements, mais j'adore cette émission j'espère que que tu ira loin Tiens nous au courant pour la date de diffusion! |
Par fandecheval : le 10/02/13 à 13:04:36
Dire merci | merci Akhal moi j'espere surtout échapper au redoutable"0+0 la tete à toto" ! Promis je vous mettrai la date de diffusion |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous