Trombinoscope
Sujet commencé par : Calinette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par glouglouPar Calinette : le 06/02/13 à 14:51:55
Déconnecté Dire merci | Salut tout le monde, Voilà, je vous propose ici de mettre votre photo, ou celle de vos chevaux et animaux. On a déjà fait ça sur d'autres forums, et j'ai trouver ça sympa. Donc, pourquoi pas ici ? Allez, je commence : Le cheval que je monte : Voilà, à votre tour ! (J'ai hates de voir vos trombines ! )! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Chocopops : le 06/02/13 à 14:53:51
Dire merci | ce post existe déjà sur le forum privé |
Par tyoc : le 06/02/13 à 15:04:11
Dire merci | Donc, pourquoi pas ici ? Entre autre parce que tu as 12 ans et qu'internet c'est pas le monde des bisounours, qu'il y des prédateurs en chasse. C'est pas comme si y avait pas sur le forum un pervers qui aime monter des poney. Boudidiou que font les parents. |
Par kefiretlome : le 06/02/13 à 15:38:30
Dire merci | +1 Tyoc Mettre des photos de toi en ligne sur un forum public est une TRES mauvaise idée. Garde les pour un usage privé. C'est aussi une des raisons pour laquelle peu de membres mettent leurs photos. Même s'il existe effectivement un post de photos des membres sur la partie "entre nous" du forum, il n'est pas représentatif de tous les membres. |
Par glouglou : le 06/02/13 à 15:40:07
Déconnecté | +1 Tyoc |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous