Forum cheval
Le salon de discussion

Qui fait du RING avec son chien?

Sujet commencé par : nature1 - Il y a 128 réponses à ce sujet, dernière réponse par nature1
Par nature1 : le 07/02/13 à 11:31:38

Déconnecté
 Bonjour,

Je souhaite faire par la suite du RING avec ma chienne cané corso.

Bon pour le moment elle est en convalescence donc on n'a pas encore commencé. Pas plus mal je pense car elle va sur 11 mois.

Vu que se sont des chiens "tardifs" c'est pas plus mal de pas forcer sur ses articulations et autres.

Je bosse avec elle les ordres que je bossais avec mon autres chiennes en obé.

Voici ce qui est acquis:

Assis, couché, pas toucher, au pied.

Je devrais pas tarder a pouvoir aller dans le club canin de mon village (j'attends le feu vert du véto).

Connaissant la discipline du RING que de vu, je souhaitais échanger la dessus.

Le cané est un chien plus lourd que le malinois et c'est pour cela que je pense que je me contenterais du brevet et du niveau 1 (afin de ne pas la faire sauter trop haut et trop souvent).

Messages 121 à 128, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par swann : le 01/08/13 à 07:21:36

Déconnecté

19169 messages

862 remerciements
Dire merci
 " Elle n'y touche plus du tout " ouais ben ça, te fie pas à une prétendue soumission

c'est pour ça qu'il faut faire des séances très courtes et très enjouées

il faut donner de la joie dans le travail, s'y employer en permanence et concentrer l'attention sur toi, quel que soit l'exo

filme toi

Par nature1 : le 01/08/13 à 07:24:35

Déconnecté
 Je vais essayer car j'ai pas de camescope.

Mais je vais bien trouver un moyen

Par swann : le 01/08/13 à 11:19:10

Déconnecté

19169 messages

862 remerciements
Dire merci
 moi je prends juste mon appareil photo

Par nature1 : le 01/08/13 à 19:47:53

Déconnecté
 Oui mais le mien ne fait pas vidéo ^^

Par nature1 : le 22/10/13 à 17:00:01

Déconnecté
 Alors sa je savais même pas que c'était possible!!

Le border collie étant ma race préféré, je pourrais allier les deux par la suite!!

Lien

On bosse avec ma cané, mais dur dur car elle a été arreté un bon mois suite à ma reprise de travail (j'étais au chomage avant donc plus simple mais bon c'est mieux de bosser).

La on arrive a y retourner depuis 2 semaines mais que 1 fois par semaine donc y'a des exo a revoir.

Notament sur les positions, a coté d'elle sa allait impeccable et on commençait en face, la je reprends a coté et elle me bouffe le debout.

C'est ma faute donc pas grave, j'espère que sa va revenir.

Pour le mordant on a décidé de la passer au bras car elle a du mal a prendre la jambe.

Quand elle l'a prend elle la lâche pour attraper ce qui se rapproche le plus de moi et donc souvent elle monte. Suite à deux grosses chutes qu'elle a eu on la passe au bras.
Au moins si elle lâche elle ira en bas et pas en haut et donc on évitera les chutes.

Elle tien pas encore bien du coup. Pas simple de passer du boudin ou pantalon dans les mains au costume.
Mais c'est un challenge aussi pour le club qui ne connait pas du tout le cané corso. On avance doucement mais on est pas pressé.

Par nature1 : le 22/10/13 à 17:03:52

Déconnecté
 Mais a t'on droit avec les berger australien?

Bon j'avoue que les malinois sont sur le trône mais déjà avec une cané corso, pourquoi pas avec mon berger australien si il a le droit, si il aime sa et si et seulement si les boiteries de ma cané revienne un jour

Par Scooper : le 22/10/13 à 17:24:11

Déconnecté

3836 messages

37 remerciements
Dire merci
 Il me semble, à vérifier, que tous les chiens ont accès au mordant sauf les catégories 1 (pitbull, type tosa et type staff) et les américan staff lof

Par nature1 : le 22/10/13 à 18:43:20

Déconnecté
 Jai vu beaucoup dans la liste mais je ne pensais pas en voir vraiment des borders.

c'est cool car se sont des chiens aimant bosser

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval