Splash? WTF??
Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar loloka06 : le 08/02/13 à 16:34:34
Dire merci | Bon, j'ai eu le malheur de tomber sur la présentation de la nouvelle émission de TF1, Splash, le grand plongeon. Le principe, "Seize personnalités s'affrontent en direct dans un concours de plongeons acrobatiques. Durant trois semaines, jugés par des professionnels, les célèbres candidats s'élanceront de différentes hauteurs sous l'oeil avisé des téléspectateurs, qui voteront pour leur plongeur préféré durant tout le direct. Qui sera le plus convaincant, de Eve Angeli, Christian Califano, Danièle Evenou, Gégé, Jean-Pascal Lacoste, Jean-Luc Lahaye, Jennifer Lauret, Clément Leffert, Sheryfa Luna, Nadège, Katrina Patchett, Patrick Puydebat, Jackson Richardson, Laury Thilleman ou Golan Yosef ? Au menu des journées des stars, sauts carpés, vrilles ou doubles rotations, effectués à 3, 5, 7 ou 10 mètres de hauteur. Cette adaptation d'un concept né aux Pays-Bas («Celebrity Splash») rencontrera-t-elle le même succès qu'outre-Manche, où le jeu a été lancé début janvier ?" Je me suis dit "haa, cool s'ils font ça au profit d'une bonne cause! Mais en fait, non... Juste pour relancer la côte de popularité de "célébrités" (j'en connais pas un quart!) Y'a un intêret quelconque à cette émission? ou je suis juste aigrie et dépitée devant ce que propose la TV? |
Par Manon2201 : le 08/02/13 à 16:35:57
Dire merci | Comme j'ai dis à mes parents : "c'est danse avec les stars façon plongeon" C'est encore un truc idiot, qui risque d'être long à mourir ! |
Par celinemini : le 08/02/13 à 16:36:30
Dire merci | Un peu la même réaction, je me dit mais qu'est ce qu'ils ont encore trouvé comme émission ... Mais comme je suis curieuse et qu'ils sont en alsace en prime je vais peut-être quand même zapper dessus. |
Par Oc : le 08/02/13 à 16:54:10
Dire merci | savent plus quoi inventer |
Par lifty : le 08/02/13 à 16:54:35
Dire merci | Ah ben je savais pas qu'ils allaient commencer ça en France Je l'ai vu chez ma mère sur la télé anglaise le weekend dernier. Au début je me suis dis mais c'est quoi ce truc encore. Au final j'ai trouver ça drôle. Je vous raconte même pas les gamelles qu'ils se prennent. Quand j'ai regardé moi il restait plus que 3 candidats. La nana avait des bleus partout sur le corps, un des gars c'était pris un plat tellement énome a l'entrainement qu'il avait pissé le sang du nez. Bref, en tout cas ils font pas les choses à moitié. Et c'est vraiment sportif. Moi je prend un seul plat d'un plongeoir a 7 ou a 10m comme ça, tu me revois pas de si tôt! En tout cas si ils font ça comme moi j'ai vu sur la télé anglaise, je regarderai, parce-que y'a moyen que ce soit drôle si ils se prennent vraiment tous au truc. Je leur tire mon chapeau à ceux que moi j'ai vu en tout cas. |
Par Sahel46 : le 08/02/13 à 17:41:04
Dire merci | TF1, ou l'art de nous surprendre (ou de nous rendre encore plus con, selon le point de vue ) |
Par loloka06 : le 08/02/13 à 21:03:23
Dire merci | Dans Danse avec les stars, c'est QUE des "célébrités" ou bien il y a aussi des personnes lambdas qui y participent ? (sais pas, j'ai jamais regardé ) |
Par bdlceg : le 08/02/13 à 21:09:05
Dire merci | Idem...je trouve ça affligeant... |
Par azzura42 : le 08/02/13 à 21:34:47
Dire merci | Je trouve le concept totalement naze, mais bon la télé ne m'étonne plus. Mais question con: Christian Califano, Danièle Evenou, Gégé, Jean-Pascal Lacoste, Jennifer Lauret, Clément Leffert, Nadège, Katrina Patchett, Patrick Puydebat, Jackson Richardson, ou Golan Yosef Mais c'est qui ces gens |
Par mounia : le 08/02/13 à 21:35:18
Déconnecté Dire merci | C'est nul comme d'hab je me ferai bien un scrabble mais je suis toute seule |
Par azzura42 : le 08/02/13 à 21:37:20
Dire merci | Moi je bénis le téléchargement illégal qui me permet de regarder de bons films/séries tous les jours |
Par beeboylee : le 08/02/13 à 21:38:41
Dire merci | Mais c'est qui ces gens pour les filles, à part Evenou, c'est 95/58/90 je viens de regarder les tofs, sans doute photoshopisées par TF1 des deesses.. |
Par stephy92 : le 08/02/13 à 21:39:17
Dire merci | en même temps si ils font ce genre d'émissions débiles c'est qu'il y a suffisament de teubés pr regarder et faire de l'audience. Perso j'avoue que ça me dépasse tous ces concepts de tv réalité... |
Par cyanne : le 08/02/13 à 21:40:52
Dire merci | Patrick puysebat c'est le mec d'Hélène dans Hélène et les garçons (je sais ça a cause d'un obscure jeu d'alcool de quand on etait djeunes) et les autres aucune idée |
Par lancelot62 : le 08/02/13 à 21:44:58
Dire merci | Golan Yosef c'était Dracula dans la comédie musicale du même nom (il me semble). |
Par bdlceg : le 08/02/13 à 22:07:37
Dire merci | Christian Califano: rugbyman Gégé: ancien candidat de koh lanta Jean-Pascal Lacoste: un "comédien" Nadège: une nana qui a fait de la télé réalité |
Par beeboylee : le 08/02/13 à 22:12:28
Dire merci | que des tetes d'affiche.. Ils sont "been" avant même d avoir été "has" |
Par Hadad : le 08/02/13 à 22:16:28
Dire merci | Jackson Richardson a été le capitaine de l'équipe de France de hand pendant des années |
Par azzura42 : le 08/02/13 à 22:19:27
Dire merci | A 10 on va réussir à retracer le parcours de ces stars Ils sont "been" avant même d avoir été "has" bee tu m'as tuée |
Par loloka06 : le 08/02/13 à 22:55:11
Dire merci | Et il me semble que le Jean Pascal Lacoste, c'est JP de la Star Ac' 1! Des célébrités qu'ils disent!! |
Par Akhal9 : le 08/02/13 à 23:16:14
Dire merci | Non mais c'est tout pourri comme émission |
Par TATADRAGON : le 09/02/13 à 07:35:03
Dire merci | j'ai tout regardé et j'ai trouvé çà nul à ch..... je reconnais qu'il n'est pas évident de plonger à certaines hauteurs pour ces soit-disantes célébrités mais franchement, qualifier le Gégé qui a sauté en chandelle..... j'appelle pas celà un plongeon. Juste il a surpassé sa peur. j'attends les prochains JO d'été pour regarder de véritables plongeons. |
Par cyberds : le 09/02/13 à 15:27:17
Dire merci | Bref, Splash c'est à la fois désespérant et drôle : si on parvient à surmonter la consternation et la honte qui surgissent dès les premières minutes, et qu'on prend le parti, comme avec des amis pétomanes par exemple, qu'il vaut mieux en rire qu'en être gêné, on passe finalement une soirée hilarante, sans aucune pression intellectuelle ni stimulation cérébrale excessive. Avec Splash, on a mis la barre tellement haut, qu'on attend avec impatience le prochain concept de concours de sous-stars: Proutt!! En savoir plus sur : Lien |
Par wicky : le 09/02/13 à 16:50:42
Dire merci | Me semblait bien que ça se passait en Alsace cette émission...m'enfin pas de quoi s'en vanter j'ai tenu 5 minutes, quand Gégé faisait son plongeon...euh d'ailleurs c'est qui Gégé |
Par TATADRAGON : le 09/02/13 à 19:41:37
Dire merci | Gégé ? parait que c'est un participant de Koh lanta (autre émission de m.....) |
Par wicky : le 09/02/13 à 19:53:29
Dire merci | Ben y a un truc que je pige pas alors, le Gégé fait kohlanta...et il sait pas nager ??? |
Par Akhal9 : le 09/02/13 à 20:01:48
Dire merci | Wicky En tous cas moi je préfère largement regarder kho lanta que slpash machin |
Par wicky : le 09/02/13 à 20:07:22
Dire merci | nan mais sérieux Akhal, comment on peut faire kohlanta sans savoir nager avec toutes les épreuves qu'il y a dans l'eau ? Et pour pêcher ?? |
Par Akhal9 : le 09/02/13 à 20:09:12
Dire merci | Je sais pas, c'est sur ça qu'il a fait kho lanta ? je ne me souviens pas de lui!! |
Par wicky : le 09/02/13 à 20:10:41
Dire merci | Ça parait étonnant hein ? Après je peux pas dire, j'ai pas regardé tous les kohlanta... |
Par Akhal9 : le 09/02/13 à 20:13:59
Dire merci | J'ai jettée un oeil sur google et oui il a participé au kho lanta 2011. C'est fou ça, d'aller là bas et de ne pas savoir nager, ça peut être super dangereux |
Par wicky : le 09/02/13 à 20:20:06
Dire merci | Après vérif sur le net il a bien fait kohlanta ! Et même qu'il a créé le premier parc animalier d’Europe pour chats de race à Vascœuil (Eure), je trouve ça super ! (oups Akhal je viens juste de voir ta réponse ) Message édité le 09/02/13 à 20:18 |
Par Akhal9 : le 09/02/13 à 20:24:35
Dire merci | Pas de soucis Bizarre ça qu'en même, je n'avais pas regardée cette saison la de kho lanta, ça devait être marrant de voir quelqu'un qui ne sait pas nager |
Par wicky : le 09/02/13 à 20:26:52
Dire merci | Je pense que lui en revanche il a pas dû se marrer Faut avouer qu'il a quand même du cran le Gégé... |
Par Akhal9 : le 09/02/13 à 20:28:55
Dire merci | C'est sur, c'est courageux de l'avoir fait, il a dû bien galérer |
Par wicky : le 09/02/13 à 20:34:57
Dire merci | En tout cas des qqs minutes que j'ai vues de l'émission y avait aussi J.L.Lahaye et qu'est-ce qu'il est prétentieux ce type ! Dire qu'étant ado je le trouvais canon ! M'enfin bon il avait 20ans de moins aussi |
Par Akhal9 : le 09/02/13 à 21:24:10
Dire merci | Ah ouai JL Lahaye je le déteste, prétentieux c'est exactement ça et puis il a gardé la coupe des années 80 au bout d'un moment faut dire stop |
Par wicky : le 09/02/13 à 21:41:06
Dire merci | Ouais la coupe ça craint ! |
Par Highty : le 09/02/13 à 21:54:52
Déconnecté Dire merci | Oui Gégé je m'en rappelle des rares fois où j'ai vu koh lanta, c'est un gars qui a pour passe temps de fabriquer des maisons pour chat et qui a fait koh lanta sans savoir nager et avec une peur panique de l'eau, et je vois que maintenant il fait du plongeon, je comprends pas trop Dans koh lanta il était le "boulet" du groupe à cause de ça, il faisait toujours perdre son équipe... malgré ça il avait l'air super sympa, mais bon ils l'ont pas gardé longtemps, les autres |
Par wicky : le 09/02/13 à 22:23:21
Dire merci | En tout cas il a eu le mérite d'essayer, l'a pas froid aux nyeux le Gégé ! Et pis les maisons pour chats je trouve ça très bien moi. |
Par bdlceg : le 09/02/13 à 23:01:41
Dire merci | Moi j'ai regardé, parce que après j'attendais "vendredi tout est permis", qui a donc commencé bien plus tard que prévu vu que "splash" a finit tard... Il y avait quelques loupés, le direct ça n'a pas que du bon! Eve Angeli qui nous montre un bout de son téton... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous