Splash? WTF??
Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13Par loloka06 : le 08/02/13 à 16:34:34
Dire merci | Bon, j'ai eu le malheur de tomber sur la présentation de la nouvelle émission de TF1, Splash, le grand plongeon. Le principe, "Seize personnalités s'affrontent en direct dans un concours de plongeons acrobatiques. Durant trois semaines, jugés par des professionnels, les célèbres candidats s'élanceront de différentes hauteurs sous l'oeil avisé des téléspectateurs, qui voteront pour leur plongeur préféré durant tout le direct. Qui sera le plus convaincant, de Eve Angeli, Christian Califano, Danièle Evenou, Gégé, Jean-Pascal Lacoste, Jean-Luc Lahaye, Jennifer Lauret, Clément Leffert, Sheryfa Luna, Nadège, Katrina Patchett, Patrick Puydebat, Jackson Richardson, Laury Thilleman ou Golan Yosef ? Au menu des journées des stars, sauts carpés, vrilles ou doubles rotations, effectués à 3, 5, 7 ou 10 mètres de hauteur. Cette adaptation d'un concept né aux Pays-Bas («Celebrity Splash») rencontrera-t-elle le même succès qu'outre-Manche, où le jeu a été lancé début janvier ?" Je me suis dit "haa, cool s'ils font ça au profit d'une bonne cause! Mais en fait, non... Juste pour relancer la côte de popularité de "célébrités" (j'en connais pas un quart!) Y'a un intêret quelconque à cette émission? ou je suis juste aigrie et dépitée devant ce que propose la TV? |
Par wicky : le 09/02/13 à 23:34:15
Dire merci | Eve Angeli elle me fait marrer ! Je l'ai pas vue dans l'émission mais ça va, elle a pas essayé de faire le saut de l'ange dans la pataugeoire des gamins au moins ? Nan je demande parceque c'est Eve quoi... |
Par Al3zane : le 09/02/13 à 23:55:33
Dire merci | Non mieux, après le plongeon, son téton dépassait du bikini pendant bien 3 minutes.... jusqu'à que la journaliste lui dise. |
Par wicky : le 10/02/13 à 00:07:55
Dire merci | me disait bien c'était pas possible qu'elle fasse pas au moins une bourde ! |
Par bdlceg : le 10/02/13 à 08:12:31
Dire merci | Ouais, et moi j'arrêtais pas de dire: "mais, personne ne va lui dire quand même"... |
Par wicky : le 10/02/13 à 08:30:34
Dire merci | Pourquoi lui dire, ça aurait été moins drôle ! Et pis ça fait de l'audimat |
Par al : le 10/02/13 à 12:28:19
Dire merci | je n'ai pas vu l'émission, mais rien que de savoir qu'ils ont annulé les entrainements des jeunes pour leur épreuve du bac pour ça, c'est déjà bof... mais en prime les réflexions à la c**** de ce journaliste de pacotille, là c'est bon, je suis bien énervée Lien (et même pas foutu de prononcer le nom de la ville correctement, petit parigot bourge ) |
Par Juxstine : le 10/02/13 à 12:39:21
Dire merci | Le seul que je connais c'est Gégé |
Par wicky : le 10/02/13 à 12:48:08
Dire merci | Juxtine Mais comment il a fait pour être sélectionné ?? |
Par csabrina : le 10/02/13 à 12:59:36
lahaye, je crois qu'il a aussi enerve les "juges" parce qu'il a pas si mal sauté que ca, et il a pas eu une super note |
Par Jesss13 : le 10/02/13 à 14:32:46
Dire merci | J'ai pas regardé et je regarderais pas, jtrouve ça tellement débile sa me donne pas envie !! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous