Douleur à la hanche droite
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar Baxesme : le 08/02/13 à 20:11:30
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous Je viens ici car je me pose une petite question. Pourquoi j'ai mal à la hanche. J'ai fait une espèce de grippe et à sa sortie . ENORME ENORME DOULEUR DE HANCHE. J'ai vu le docteur car j'ai une perte de sensibilité sur la zone. Il me dit Artérite et que si ca passe pas infiltration. J'ai eu 4 jours D'AINS et rien n'y fait . Dès que je bouge, marche, tousse, me pose dessus, me penche. J'ai une douleur hyper forte . Sans les AI je hurle littéralement. Etant donné que j'ai sois disant de l'artrite de partout, que mon père avait la spondylarthrite, que j'ai pas mal de douleurs comme d'ab et que certains d'entre vous connaissent mes antécédents, pouvez vous m'aiguillez sur les bonnes personnes à voir, et vers ou m'orienter ? |
Par cestmoi2 : le 24/02/13 à 16:16:54
Déconnecté Dire merci | Kiné avec des rhumatismes, oui. Après je pense que Baxesme doit voir la piste classique pour savoir ce qu'elle a, car tout ne se traite pas de la même façon. Pour moi les ostéos c'est bien pour d'autres problèmes, mais pareil, çà passe par une série de recherches au préalable. Mais jamais en cas de rhumatismes inflammatoires, mon rhumato (qui je répète est ostéo) le déconseille, pareil mon médecin traitant, qui envoie volontier les gens voir un ostéo, me le déconseille aussi. Par contre il me prescrit volontier des séances de kiné, uniquement des massages, rien d'agressif. |
Par Baxesme : le 28/02/13 à 18:56:50
Dire merci | On arrive pas a me masser ca me chatouille ^^ |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous