Shampoing volume efficace, lequel prendre ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 35 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar crazyofhorse : le 09/02/13 à 09:48:01
Dire merci | Je me lave les cheveux 2 à 3 fois par semaine, non pas parce qu'ils graissent mais parce qu'ils deviennent tout plats trop rapidement...J'ai les cheveux fins et pour ne rien arranger j'ai tendance à les perdre...Je suis donc à la recherche d'un shampoing volumateur efficace, si il faut mettre le prix je le ferais parce que j'en ai marre de mes cheveux raplaplas ! Merci par avance ! |
Messages 1 à 35, Page : 1
Par Al3zane : le 09/02/13 à 10:11:44
Dire merci | ça sert à rien les shampoing volume , c'est que du marketing ! Déjà, quand tu te sèche les cheveux, sèche les la tête en bas , commence de la pointe et remontes les jusqu'à la racine rapidement pour pas cramer le cheveux, avec ce type de sèche cheveux là Tu peux mettre un peu de laque aux racines pour maintenir ce volume là il y a aussi les gros bigoudis , ça marche bien quand c'est bien mis, coup de laque dessus après ça marche aussi Ensuite il y a le henné, qui gaine le cheveux, du coup le cheveux devient plus épais, donc plus de volume etc Message édité le 09/02/13 à 10:10 |
Par Tessa : le 09/02/13 à 10:43:46
Dire merci | Certains volumateurs donnent quand même un certain résultat. John Frieda n'est pas mal. Sinon, une mousse volumatrice, c'est bien mieux que de la laque en racines. Sébastian en a une super. |
Par Melocean : le 09/02/13 à 14:31:17
Dire merci | Celui là : Lien Depuis 6 ans que je connais la marque, je ne lave plus mes cheveux qu'avec cette marque. Je l'ai utilisé pas mal de temps, là je viens de changer pour la gamme Dumb Blonde. |
Par Maevan : le 09/02/13 à 21:33:11
Dire merci | Moi je suis passée à l'Occitane pour un shampoing et après shampoing volumateur, et ça marche bien. En plus il sent trop bon !!!! |
Par Nel.geneve : le 11/02/13 à 00:08:07
Dire merci | Je trouve que Pantene est pas mal. J'ai les cheveux hyper fin et sans volume, mais en plus ils ont l'air crade mega vite. (enfin, je suis hyper maniaque sur la proporeté de mes cheveux...je peux sortir avec un choucroute moche sur la tête, mais elle doti être propre!) Bref, j'alterne entre le shampoing Pantene aqua light et un autre (pantene aussi) dont je me rappelle plus le nom exact. Et l'après shampoing de la même gamme vu que je lave tous les jours . |
Par Maevan : le 11/02/13 à 08:31:45
Dire merci | Je viens de tester sinon le shampoing Océanix de Lush. Et c'est parfait, il regonfle bien les cheveux. ça plus la technique de sechage d'Alezane et tu pourras avoir une magnifique coupe année 80 |
Par Al3zane : le 11/02/13 à 09:18:48
Dire merci | Ah une utilisatrice de Lush !!!! laissez tombez les filles tout ces trucs de supermarché, c'est de l'eau avec des colorants dedans puis basta.... j'ai conseillé la laque car je sais que tout le monde ne veut pas s'embêter avec un produit qu'on trouve pas partout, et que la laque après le lavage, tu n'as plus de résidus car c'est un fin spray normalement, alors que la mousse... Bon dieu j'en utilisais à l'époque, même après un bon rincage, les cheveux avaient une texture étrange, ne respiraient plus du tout |
Par Maevan : le 11/02/13 à 09:30:14
Dire merci | Disons que j'ai constaté une telle différence entre les produits de supermarché et les produits de type Lush et l'Occitane que maintenant je n'achète que ça. C'est cher, mais au final tu t'y retrouve car c'est plus efficace, et que tu mets moins de produit. Ce qui est dommage avec Lush c'est le haut franco de port quand tu commande en ligne. |
Par crazyofhorse : le 13/02/13 à 09:32:38
Dire merci | Les produits de la marque Lush ne s'achètent que sur le net ou on en trouve dans certaines boutiques ou chez certains coiffeurs ? |
Par Maevan : le 13/02/13 à 09:42:34
Dire merci | Tu en trouves dans certaines boutiques, mais elles sont rares. T'en a une à Lyon : Lien |
Par crazyofhorse : le 13/02/13 à 09:52:57
Dire merci | Il y a visiblement une boutique à la Part Dieu, c'est vraiment pas loin de chez moi donc j'irais y faire un tour à l'occasion parce qu'acheter sur le net, c'est pas mon truc à vrai dire... |
Par naala147 : le 13/02/13 à 09:58:22
Dire merci | moi j'utilisais le shamp de yves rocher a l'epoque , et satisfaite du resultat |
Par Nel.geneve : le 13/02/13 à 10:07:36
Dire merci | Désolée si je pollute, mais vu qu'il y a des utilisatrices de Lush, je profite! Il y en a parmi vous qui utilisent du shampoing solide? ça donne quoi? J'étais en train de me dire que pour voyager, c'est pas mal...peu de place dans les bagages, et pas de risque que ça coule |
Par naala147 : le 13/02/13 à 10:17:08
Dire merci | par curiosite j'ai ete voir les shampoing lush, et.... je comprends rien! des noms acabracantesques, on sait meme pas a quoi sert le shampoing... |
Par Maevan : le 13/02/13 à 10:21:58
Dire merci | Océanix c'est du shampoing solide, moi j'aime bien en plus ça apprend à ne pas mettre des tonnes de shampoing (comme avec une bouteille que tu presse...) En plus ça prend pas de place dans la douche Pour voyager je me tournerais plus vers les "fun" qui sont un genre de pâte à modeler qui peut aussi bien servir de savon, shampoing et lessive à main ! A voir si comme pour les shampoing solide tu peux les emmener en cabine (ce qui serait le top !) naala : quand tu clique sur le nom du shampoing tu as sa description. Et moi je préfère les noms rigolos à head and shoulders par exemple Message édité le 13/02/13 à 10:20 |
Par Airoso : le 13/02/13 à 10:48:05
Dire merci | Nel> top le shampooing solide Lush. En plus si tu vas au Lush de La Praille, les vendeuses sont adorables et te renseignent super bien. |
Par steph2 : le 13/02/13 à 10:56:52
Déconnecté Dire merci | je suis aussi une fan de lush pour leur coté non testé sur animaux j'ai du essayer presque tous leurs shampoings et j'ai suis satisfaite. les shampoing solides sont top et économique. un bien pour le volume c'est big mais il est déconseillé si tu as fais une couleur récement. en ce moment je tourne à brillantissime, océanix et capi vert et les trois me font des cheveux non raplapla. je n'utilise que les shampoing lush |
Par CaroDadou : le 16/02/13 à 17:39:05
Dire merci | Moi j'utilise Kerastase et Redken, en shampoings et après shampoing volumateurs, avec un coup de sèche cheveux en bas c'est top ! |
Par MYTEETH : le 16/02/13 à 17:53:47
Dire merci | Pour moi qui a la chance d'avoir les cheveux fins et plus plas tu meurs, le shampoing yves rocher combiné au spray volume, ça marche! |
Par Muse415 : le 16/02/13 à 19:15:39
Dire merci | J'ai été faire un tour sur le site Lush après avoir lu vos commentaires, et à voir les avis sur le site, ça a l'air de produits géniaux, mais je suis en Belgique, je pense qu'il y a pas de magasins ici |
Par steph2 : le 16/02/13 à 20:32:58
Déconnecté Dire merci | Lien il y en a en Belgique |
Par Zorose : le 16/02/13 à 20:43:03
Déconnecté | Je confirme: Lush c'est trop bien!!! Je suis une adepte de beaucoup de leurs produits, dont les shampoings solides. J'utilise en ce moment "Pousse plus vite" et mes cheveux sont vraiment doux et brillants, j'adore. |
Par crazyofhorse : le 16/02/13 à 22:28:29
Dire merci | J'ai finalement jeté mon dévolu sur l'Epic Volume de chez Tigi car c'est une marque que j'ai beaucoup utilisé aux USA et j'aimais beaucoup... |
Par Al3zane : le 16/02/13 à 23:59:10
Dire merci | Lush c'est une excellente marque pour TOUT mais attention, les shampoing dur c'est vraiment à ne pas utiliser à chaque lavage, enfin si tu l'utilise en le frottant directement sur le crâne, moi-même, mon chéri et pleins d'amis on faisait comme ça, et au final on a commencer à avoir des brûlures + pellicules... ça a abimer notre cuir chevelu !! Donc si tu l'utilise c'est contre une lavette ou frotter dans la main . |
Par Muse415 : le 17/02/13 à 10:50:14
Dire merci | Merciiiiiii Steph ! |
Par Antares62 : le 17/02/13 à 10:58:55
Déconnecté | oh oui John frieda !!! ou Rene Furtherer !! une tuerie ! le volume marche super bien je n'utilise que ca |
Par laureBrrrrr : le 17/02/13 à 11:27:16
Dire merci | ça sert à rien les shampoing volume , c'est que du marketing ! La c'est un peu raccourcit, les shampoing volume c'est pas que du marketing, chimiquement il crée comme des l'électricité statique dans les cheveux (histoire de charge d'électron and co) qui font que les cheveux se repousse entre eux. Perso j'ai un shampoing de chez the body shoop, ou le Lush. aprés mousse + séchange, c'est moins pire mais ça tient pas forcemment trés longtemps. |
Par Melocean : le 17/02/13 à 14:35:01
Dire merci | me efficace, lequel prendre ? Par crazyofhorse · 16/02/13 à 22:28 J'ai finalement jeté mon dévolu sur l'Epic Volume de chez Tigi car c'est une marque que j'ai beaucoup utilisé aux USA et j'aimais beaucoup... Super J'adore leurs produits et vu que tu connais déjà je pense que tu ne seras déçue. =) |
Par Muse415 : le 17/02/13 à 14:59:17
Dire merci | Je suis de plus en plus intéressée par Lush après les avis, et mnt que je sais qu'il y en a en Belgique Par contre, le prix est rédhibitoire Je suppose que les produits on en met pas des tonnes et que ca dure? |
Par Maevan : le 17/02/13 à 16:35:05
Dire merci | honnêtement, les crèmes sont efficaces, donc t'as pas besoin de te crémer tous les quatre matins. Néanmoins, moi je crains beaucoup le froid, et ma peau réagit fort. Donc... je pense retourner chez l'Occitane pour la crème corps. Par contre ce qui est savons et shampoing solide, je trouve ça pas si cher, et ça dure bien |
Par Al3zane : le 17/02/13 à 16:49:03
Dire merci | Mes shampoings solides Lush me dure 1 an à chaque fois mini avec ma touffe de 50cm |
Par Nel.geneve : le 18/02/13 à 10:41:49
Dire merci | Al3zane: tu te laves les cheveux tous les combien? |
Par laureBrrrrr : le 18/02/13 à 10:46:56
Dire merci | moi le shampoins Lush dur si longtemps que ça enfin plus que certains shampoing en bouteille, donc je m'u retrouve |
Par Al3zane : le 18/02/13 à 10:50:41
Dire merci | 1 à 2 fois par semaine Je les fais bien mousser , et utilise seulement ce qu'il me faut pour toute la racine et les longueurs. J'alterne avec un autre shampoing liquide de chez Lush (car ils n'ont pas tous les mêmes propriétés ) et c'est le top. Message édité le 18/02/13 à 10:49 |
Par Nel.geneve : le 18/02/13 à 10:50:21
Dire merci | Ah... J'étais tombée sur ça une fois, je viens d'y retrouver: Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous