Vacances cote atlantique avec chien
Sujet commencé par : raphou42 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par raphou42Par raphou42 : le 09/02/13 à 10:50:58
Dire merci | Avec toute cette neige l'été semble loin mais bon, je commence à chercher des locations en mobil home pour juillet sur la côte atlantique, des landes au poitou charentes voire vendee...où on accepte ma chienne et je crois que je vais galérer Si vous avez des bons plans je suis preneuse... |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par helenenantes : le 09/02/13 à 11:07:21
Dire merci | camping la buzeliere à saint jean de monts...tu peux y emmener aussi ton cheval! carriere, boxes, balades extras! |
Par sosohb : le 09/02/13 à 11:37:29
Déconnecté Dire merci | Je t'ai envoyé un mp. |
Par tite lizou 723 : le 09/02/13 à 13:07:23
Dire merci | Haaa la buzeliere j'ai fais ma 1ère balade à cheval sur la plage là bas...un souvenir génial |
Par helenenantes : le 09/02/13 à 13:21:36
Dire merci | ah oui tite lizou? excellent! ... on y etait dimanche dernier, et on y va demain si il pleut pas. par contre on reste dans la foret, j en ai marre de me battre avec les kite surfs et autres objets volants devoreurs de chevaux! .... et on va souvent le week end en été, et aussi on y passe nos vacances! on est fan quoi! |
Par tite lizou 723 : le 09/02/13 à 14:03:02
Dire merci | Oui je vois ça c'est extra Moi j'étais partie 1 semaine en vacances là bas avec des amis et avec ma belle soeur cavalière aussi on c'était fait ce plaisir...et on avait remis ça le lendemain Je me souviens parfaitement de l'immense jument bai que j'avais (moi qui ai un nain ),Laïka...et du joli isabelle (qui manquait d'état et était pété de jtons ) de ma belle soeur,Buggy La première balade c'était juste génial...on avait été divisés en 3 groupes et le notre (le meilleur niveau) était composé de seulement 5cavaliers et on étaient partis avec le gérant...une balade génial ou tout le monde gérait parfaitement sa monture...c'était un bonheur ...bon la deuxième même chevaux mais un groupe de 20/25 ou c'était clairement le bordel...c'était sympa mais j'ai moins apprécier |
Par helenenantes : le 09/02/13 à 14:07:27
Dire merci | là ils ont arreté le centre equestre et les chevaux ont été vendus pour la plu-part. ils font pension de proprios maintenant. boxes+prés. au camping il y a mobil homes et meme une petite maison. ils sont super sympas, on y a passé 3 jours fin decembre, et on a pu emmener nos 2 chiens! et nos 2 poneys! c etait royal! j ai hate d y retourner! vacances royales: matin cheval, apres midi piscine-plage, soir petit tour à velo sur les pistes securisées.... le bonheur! |
Par helenenantes : le 09/02/13 à 14:08:07
Dire merci | ah et j oubliais! y a un prof d etho qui vient donner des cours sur demande! |
Par tite lizou 723 : le 09/02/13 à 14:22:43
Dire merci | Pour y avoir passé une semaine j'ai le souvenir d'un camping très propre ...et c'est pas le cas partout |
Par helenenantes : le 09/02/13 à 14:31:17
Dire merci | oui c est propre. et les boxes sont immenses : 4x4! |
Par raphou42 : le 09/02/13 à 17:02:40
Dire merci | le camping de la buzeliere a l'air extra mais je ne peux pas emmener mon cheval, donc je vais éviter de me faire envie... Sinon, sosohb, je t'ai répondu |
Par sosohb : le 09/02/13 à 17:34:01
Déconnecté Dire merci | Je t'ai également répondu |
Par raphou42 : le 10/02/13 à 16:04:18
Dire merci | Y'a pas à dire, je crois que rien ne vaut un forum pour trouver un bon plan vacances! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous