Forum cheval
Le salon de discussion

Passage à Free Mobile 2€ + internet ?

Sujet commencé par : Phèdre - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13
Par Phèdre : le 10/02/13 à 18:54:54

Déconnecté

5964 messages

175 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je compte résilier de chez SFR. Ca m'en coûtera environ 50€, ce qui n'est rien comparé à tout ce que ça m'a coûté en un an et demi d'abonnement....

J'aimerai passer chez Free mobile parce que je suis actuellement à l'étranger et je rentre environ tous les 2 mois, donc urgent pour moi de résilier ! Je ne l'ai pas fait avant, tout simplement parce que je ne pouvais pas encore résilier (loi Chatel).

Je rentre en France d'ici une semaine et j'aimerai déjà prendre mes démarches à distance afin de résilier. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si j'ai bien raison, je dois commander la nouvelle puce Free Mobile sur leur site internet et je la recevrai d'ici 10 jours.

Mais je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations :

- Pour résilier, dois-je en informer mon fournisseur mobile actuel, ou je peux passer à Free Mobile directement ?

- Free Mobile a t-il résolu ses problèmes réseaux à l'étranger (si je passe la frontière et que j'ai besoin d'appeler en cas de pépin..) ?

- Et très important : je ne vois nulle part si chez Free on peut se connecter à Internet. Je me fiche de payer plus pour devoir me connecter (c'est pour utiliser les applications Skype, Viber et Whatsapp..je ne sais pas combien de Mo ça prend), ça ne me dérange pas d'investir 10€ pour le mois où je suis en France pour un forfait mobile...ça ferait déjà une économie de 20€ par rapport à ce que j'ai actuellement. Surtout que je veux sans engagement maintenant...
Voilà, comment vous faites pour ce dernier ?

Merci beaucoup

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Jesss13 : le 14/02/13 à 15:37:35

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Arf ouai je savais bien que sa risquais d'être galère ! jvais me renseigner ^^

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval