Rugby,quelles places choisir?stade asm
Sujet commencé par : Soniazur - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar Soniazur : le 12/02/13 à 11:50:26
Dire merci | Bonjour , J'ai un petit souci d'ordre logistique. pour la saint valentin je veux emmener mon coté au stade de Clermont ferrand pour voir un match de rugby (ASM/mont de marsan) J'ai environ un budget de 30/40 euros (60pour deux serait l'ideal) Mais voilà, quelles places choisir?? Je n'y connais ABSOLUMENT rien dans ce sport, et j'aimerais qu'on passe un bon moment et qu'on voit quand meme le match... Lien Merci beaucoup |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par Cliona : le 12/02/13 à 11:53:44
Dire merci | si tu peux au milieu du terrain c'est top sinon....en entrée de virage, c'est pas mal et l'asm c'est caca ! rien ne vaut le RCT (bon ok pas en ce moment ) |
Par Soniazur : le 12/02/13 à 11:55:19
Dire merci | On va dire qu'on est a une heure du stade, c'est plus le coté pratique que je vois ! donc milieu de terrain mais tribune basse, haute? Il y a plus de place coté nord et sud , lequel preferer? |
Par Cliona : le 12/02/13 à 11:57:25
Dire merci | haute c'est mieux (mais je ne sais pas si c'est plus cher ou pas ) perso, quand je vais au stade, je préfère la tribune opposée à la tribune d'honneur quant à quel côté choisir (sud, nord) je ne saurais pas trop te conseiller |
Par tyoc : le 12/02/13 à 11:58:09
Dire merci | Pour les matchs j'aime bien être le long de la touche, soit à droite soit à gauche mais pas plein centre et dans la partie basse. Pour le stade ça donnerait Auvergne Basse catégorie 3 (si j'ai bien compris leur plan pour les catégorie). |
Par Soniazur : le 12/02/13 à 11:59:58
Dire merci | la tribune opposée a la tribune dhonneur on ne voit donc pas les joueursde "profil" désolée je suis totalement novice je pensais que là bas on avait moins de visuel global du match |
Par Cliona : le 12/02/13 à 12:02:18
Dire merci | en même temps, je ne connais pas la configuration du stade de l'ASM (caca l'ASM ) je ne connais que la configuration du plus beau et bouillant de tous les stades de France : le Stade Vélodrome Donc je ne peux te conseiller qu'au vu de mes préférences pour ce stade là.... |
Par tyoc : le 12/02/13 à 12:02:38
Dire merci | C'est bien ce que je pensais, j'ai rien compris à leur catégorie. |
Par tyoc : le 12/02/13 à 12:03:25
Dire merci | je ne connais que la configuration du plus beau et bouillant de tous les stades de France : le Stade Vélodrome Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire de nos jours. Ernest Vallon, il y a rien de mieux. |
Par horsewild15 : le 12/02/13 à 12:17:34
Dire merci | Clermontoise et grande habituée du stade présente ! On va pas être d'accord à propos de l'ASM et du RCT Cliona Je donne mon avis dès que possible . Édit : message parti trop vite Message édité le 12/02/13 à 12:16 |
Par Cliona : le 12/02/13 à 12:15:00
Dire merci | Tyoc : Message édité le 12/02/13 à 12:13 |
Par horsewild15 : le 12/02/13 à 12:28:05
Dire merci | Saleté de téléphone Je suis donc abonnée en pesage depuis plusieurs année et je n'en changerai pour rien au monde (bon si d'accord en hiver ça se négocie ) mais pour que ton zhom ait un chouette cadeau il est bien évidemment préférable que vous soyez en tribune. À choisir je prendrais une place en Phliponeau ou en Auvergne pour être plus raisonnable Message édité le 12/02/13 à 12:26 |
Par Cliona : le 12/02/13 à 12:18:16
Par Soniazur : le 12/02/13 à 12:38:08
Dire merci | C'est bon, j'ai acheté deux places 43e50 la place grrr mais j'avais peur d'etre déçue ! Donc je serais en tribune auvergne centrale haute. |
Par Chrysalis : le 12/02/13 à 12:49:15
Dire merci | ligne des 22,tribune basse a mince,mon commentaire sert a rien,t'as pris tes places Message édité le 12/02/13 à 12:48 |
Par horsewild15 : le 12/02/13 à 12:59:32
Dire merci | Ça me semble un bon choix. Si tu as des questions pour le côté pratique (parking, transports en commun etc.) n'hésite pas. Si ton homme a envie de rencontrer les joueurs après le match n'hésitez pas à faire preuve d'un peu de patience, ça peut être sympa de discuter avec eux et prendre une photo souvenir. |
Par lilie63ol : le 12/02/13 à 13:30:36
En ligne Dire merci | Philiponeau pour l'ambiance Auvergne central basse |
Par Oc : le 12/02/13 à 13:48:08
Dire merci | Cliona, si tu veux qu'on reste amie, critique pas l'ASM |
Par ami des chevaux : le 12/02/13 à 13:52:40
Dire merci | Au pire: sur la ligne des 22ms Au mieux: sur la ligne des 50 ms De toute façon tu ne verra pas grand chose Le rugby est une affaire d'ambiance, avant,pendant et....après le match. Bon là ça n'engage que moi hein |
Par ami des chevaux : le 12/02/13 à 13:55:24
Dire merci | Trop haut dans les tribunes je ne conseille pas, sur les coups de pieds tu en ai a te demander ou va le ballon ne te fie pas a la supportrice du RCT, ne vois plus rien après le "pilou pilou" |
Par Soniazur : le 20/02/13 à 12:01:54
Dire merci | Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. Moi qui n'aime pas spécialement le sport à la télé j'ai été conquise par le match et par l'ambiance. Bon en même temps asm 56 points contre 3ppints pour mont de Marsan À la fin du match Un monsieur s'est retourné et nous a proposé deux places gratuitement pour aller au cocktail et rencontrer les joueurs. Dans la journee chéri avait acheté une balle de rugby et ainsi on a pu le faire dédicacer par tous les joueurs ils se sont montrés très accessibles et on a eu des photos avec Rougerie bonnaire nalaga etc Bref nous sommes ravis et pour ne rien gâcher on avait une super vue sur le match |
Par horsewild15 : le 20/02/13 à 12:27:54
Dire merci | Génial, je suis ravie de lire ça !! |
Par ami des chevaux : le 20/02/13 à 13:27:52
Dire merci | Dans la journee chéri avait acheté une balle de rugby Euhhhhhhhh sans aucun doute veux-tu dire un "ballon" |
Par tyoc : le 20/02/13 à 13:41:22
Dire merci | ils se sont montrés très accessibles Toujours plus que les joueurs de ballon rond. Moi qui n'aime pas spécialement le sport à la télé j'ai été conquise par le match et par l'ambiance Me rappel un Toulouse / Cardiff en plein milieu des supporters Gallois. Que du bonheur. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous