Rugby,quelles places choisir?stade asm
Sujet commencé par : Soniazur - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar Soniazur : le 12/02/13 à 11:50:26
Dire merci | Bonjour , J'ai un petit souci d'ordre logistique. pour la saint valentin je veux emmener mon coté au stade de Clermont ferrand pour voir un match de rugby (ASM/mont de marsan) J'ai environ un budget de 30/40 euros (60pour deux serait l'ideal) Mais voilà, quelles places choisir?? Je n'y connais ABSOLUMENT rien dans ce sport, et j'aimerais qu'on passe un bon moment et qu'on voit quand meme le match... Lien Merci beaucoup |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par Cliona : le 12/02/13 à 11:53:44
Dire merci | si tu peux au milieu du terrain c'est top sinon....en entrée de virage, c'est pas mal et l'asm c'est caca ! rien ne vaut le RCT (bon ok pas en ce moment ) |
Par Soniazur : le 12/02/13 à 11:55:19
Dire merci | On va dire qu'on est a une heure du stade, c'est plus le coté pratique que je vois ! donc milieu de terrain mais tribune basse, haute? Il y a plus de place coté nord et sud , lequel preferer? |
Par Cliona : le 12/02/13 à 11:57:25
Dire merci | haute c'est mieux (mais je ne sais pas si c'est plus cher ou pas ) perso, quand je vais au stade, je préfère la tribune opposée à la tribune d'honneur quant à quel côté choisir (sud, nord) je ne saurais pas trop te conseiller |
Par tyoc : le 12/02/13 à 11:58:09
Dire merci | Pour les matchs j'aime bien être le long de la touche, soit à droite soit à gauche mais pas plein centre et dans la partie basse. Pour le stade ça donnerait Auvergne Basse catégorie 3 (si j'ai bien compris leur plan pour les catégorie). |
Par Soniazur : le 12/02/13 à 11:59:58
Dire merci | la tribune opposée a la tribune dhonneur on ne voit donc pas les joueursde "profil" désolée je suis totalement novice je pensais que là bas on avait moins de visuel global du match |
Par Cliona : le 12/02/13 à 12:02:18