pose d'aérateurs transtympaniques
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21Par HERCULEGLADIATOR : le 12/02/13 à 12:51:02
Dire merci | qui en a eu? à l'age adulte |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Ivoire... : le 12/02/13 à 13:53:06
Dire merci | à l'age adulte non Mais ma fille en a eu de bébé jusqu'à presque 5/6 ans. Et avant d'envisager la pose de yoyo, tu devrais aller consulter un bon osteo |
Par HERCULEGLADIATOR : le 12/02/13 à 14:50:47
Dire merci | je suis suivie par deux ostéos un qui aére..toutes les cavités du moins essaie par massage faciale dont trompes eustache etc et un autre kiné vestibulaire le fait d'avoir les conduitset oreilles bouchées depuis 4 mois m'apporte des désordre côté équilibre j'ai eu des cortico locaux etc enfin je revois l'orl si ça dure pose de yoyo pour désengorger ce liquide qui traine |
Par naala147 : le 12/02/13 à 14:53:53
Dire merci | j'en ai eu bebe. ils sont tombes plus tard. une amie en a eu en decembre, aucun souci ... que veux tu savoir? |
Par HERCULEGLADIATOR : le 12/02/13 à 15:09:15
Dire merci | si ça fait mal et si c'est dangeureux pour les tympan et surtout au bout de combien de temps le liquide est drainé |
Par naala147 : le 12/02/13 à 15:21:02
Dire merci | non pas du tt douloureux. en qq semaines c'est totalement evaporé. pour adultes, ca se garde maxi 2 ans, puis on enleve. quitte a en remettre dans qq années au besoin |
Par HERCULEGLADIATOR : le 20/02/13 à 11:09:55
Dire merci | bon aprés examen orl faut que je passe un examen v n g pas de liquide mais symptome comme nygtamus perte audition j'en passe et des meilleurs et prévu une irm voir si pas de neurinome acaustique vu que ça fait 8 mois que je traine ces vertiges acouphéne et oreille pleine demain je passe le vng je flippe à mort j'ai l'impression que l'avenir s'annonce bien Message édité le 20/02/13 à 11:08 |
Par Ivoire... : le 20/02/13 à 12:02:55
Dire merci | Courage Hercule et surtout |
Par HERCULEGLADIATOR : le 21/02/13 à 16:21:00
Dire merci | merci ivoire alors v g n terminé j'ai bine un gros souci d'oreille interne""vestibule" reste plus qu'a passer l'irm dans deux mois l'examend a duré plus d'une heure le prsonnel était super sympa au chu de caen il a falu faire trois fois de l'eau chaude dans l'oreille droite car l'appareil a déconné pas vraiment agréable car ça m'a donné trois fois des vertiges qui serait interressé je pourrais donner des détails |
Par princesonor21 : le 21/02/13 à 17:54:54
Déconnecté | J'en ai eu il y a peu de temps ( 2008 ), j'ai eu des écoulements pendant un certain temps, je devais utiliser des bouchons pour prendre les douches. Cela n'est pas douloureux, moi je ne les sentais pas. Par contre au bout d'un an, mon ORL a du retirer l'aérateur récalcitrant qui ne voulait pas partir ( l'autre était tombé tout seul peu de temps avant ). Depuis mon enfance j'ai fait un certains nombres d'otites qui se terminaient à chaque fois sur la table d'opération dont deux à six mois d'intervalle ( même la veille de Noël, sympa comme cadeau ). |
Par HERCULEGLADIATOR : le 21/02/13 à 19:41:52
Dire merci | ha ben je compatie "princeonor" |
Par princesonor21 : le 21/02/13 à 20:11:52
Déconnecté | depuis que je les ai eu je n'ai pas refait d'otite et j'espère que c'est vraiment terminé, j'ai eu ma dose |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous