Masquer son facebook aux "fan's page"
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar naala147 : le 13/02/13 à 01:00:34
Dire merci | bonjour, certaine pages m’intéressant j'y ai "adhere" en cliquant sur un bouton "j'aime" en haut a droite de facebook. attention, j'ai juste cliqué sur "j'aime" ne je suis pas amie avec cette page. ca me permet de suivre leur file d'actu type de fan page: chanteurs, artiste, cavalier,asso,... or ,les personnes qui gerent ces pages(que je ne connais donc pas), ont elles du coup acces a mon mur ou mes photos?? si oui, comment bloquer mes publications et photos a leurs yeux? merci! |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par BW : le 13/02/13 à 01:14:59
Dire merci | non quand on vient d'une page on n'a pas accès aux infos non publiques d'un profil |
Par Phèdre : le 13/02/13 à 01:15:07
Dire merci | je ne sais pas...mais facebook est vraiment devenu un casse-tête...niveau confidentialité on s'y perd. Surtout qu'on ne pourra jamais supprimer totalement un compte FB... |
Par naala147 : le 13/02/13 à 09:56:23
Dire merci | up! |
Par sheytana : le 13/02/13 à 10:16:14
Dire merci | Pourquoi tu uppes, BW t'as déjà répondu non |
Par naala147 : le 13/02/13 à 10:19:30
Dire merci | pour avoir plusieurs avis |
Par sheytana : le 13/02/13 à 10:37:51
Dire merci | Ça sert à quoi d'avoir plusieurs avis si tu as déjà la bonne réponse A en avoir qui viennent raconter des conneries? |
Par naala147 : le 13/02/13 à 10:41:17
Dire merci | ben justement pour etre sur de la reponse. BW n'a pas argumenté. est il lui meme gestionnaire d'une fan page et ainsi est au courant? ou dit il cela selon son instinct? |
Par sheytana : le 13/02/13 à 10:55:21
Dire merci | Moi je suis gestionnaire de pages et je te confirme ce qu'il dit. BW aussi a (au moins) une page donc il ne sort pas ça de nulle part non plus. Je vois pas ce qu'il y a à argumenter s'il est sûr de son info, c'est le genre d'infos qui se trouvent en cherchant sur Google.... Message édité le 13/02/13 à 10:54 |
Par BW : le 13/02/13 à 10:57:12
Dire merci | oui je suis gestionnaire d'une page, j'ai pas pour habitude de parler de ce que je ne connais pas ou alors j'utilise le conditionnel. de rien. |
Par naala147 : le 13/02/13 à 10:57:41
Dire merci | ben j'ai cherché hier soir, et je n'ai rien trouve concernant les fan page, juste les "amis". merci d'avoir confirmé l'info |
Par chris : le 13/02/13 à 11:36:33
Dire merci | Y'a de la chaleur humaine par ici |
Par isapre01 : le 13/02/13 à 12:34:12
Dire merci | chris |
Par kefiretlome : le 13/02/13 à 12:41:03
Dire merci | De toute façon, FB, c'est de la daube |
Par ze_kita : le 26/02/15 à 16:56:26
Dire merci | Lol, effectivement, ambiaance Je déterre ce topic juste pour poser une question à la va vite sur les pages facebook : et ce que la page peut etre elle meme fan d'autres pages/groupes, ami avec des personnalités ? (j'me doute de la réponse mais bon, quichounette que je suis je demande qdmm à ceux qui ont déjà experimenté la chose Parce que bon j'aimerais reconfidentialiser un peu ma page perso, , et prendre les contacts purement equestre ( non amicaux) à l'origine sur un autre compte crée à cet effet ( mais j'ai cru comprendre que fb traquait ces comptes "impersonnels" |
Par pticoq : le 26/02/15 à 17:05:42
Dire merci | oui tu peux aimer d'autres pages à partir de la tienne . Leur actualité ne s'affichera que sur le mur d'actualité de ta page. Facebook transforme les profils impersonnels en page effectivement. |
Par sheytana : le 26/02/15 à 17:07:41
Dire merci | oui tu peux aimer d'autres pages à partir de la tienne . Leur actualité ne s'affichera que sur le mur d'actualité de ta page.+1 |
Par ze_kita : le 26/02/15 à 17:13:06
Dire merci | Ok pour les autes pages, c'est deja cool, mais quid des "amis"? j'imagine que ça c'est mort ? Et autre question à la con, est ce que les abonnés à la future page peuvent voir quel est le compte administrateur ( mon compte perso quoi) ? |
Par Maathiilde : le 26/02/15 à 17:19:19
Dire merci | Et autre question à la con, est ce que les abonnés à la future page peuvent voir quel est le compte administrateur ( mon compte perso quoi) ? Non |
Par Oc : le 26/02/15 à 19:02:21
Dire merci | tu as tout un tas de paramètres à mettre en place sur ta page pour bloquer certaines données, comme le fait de publier sur ta page, à ta place, de laisser des commentaires etc etc j'ai du interdire les liens sur ma page FB car j'étais inondée par une nana qui aimait ma page et faisait la promo de la sienne via la mienne, un peu soulant à force. |
Par ze_kita : le 27/02/15 à 00:20:55
Dire merci | J'ai coupé la poire en deux, j'ai crée un second compte spécifique aux contacts et à l'actu equestre et depuis mon compte perso je vais créer la page de ma louloute vu qu'il n'y a pas de lien visible avec le compte administrateur Aufait, est il possible de changer ultérieurement le nom de la page ? ( Pour l'instant j'aimerais juste mettre le nom de ma miss, mais si j'arrive un jour à debuter mon petit elevage amateur j'aimerais transformer la page de la miss plutot qu'en recreer une) |
Par BW : le 27/02/15 à 00:25:31
Dire merci | oui, mais il semble qu'on ne puisse le faire qu'une seule fois (j'ai changé le nom de la mienne et j'ai eu droit à cet avertissement. je sais pas si c'est vraiment le cas ou juste un truc qu'ils disent pour qu'on ne demande pas tous les 4 matins à changer de nom ) |
Par ze_kita : le 27/02/15 à 00:34:30
Dire merci | Ils sont gonflés quand meme, on se demande bien ce que ça peut leur foutre que la page change de nom , enfin, theoriquement je ne devrais changer le nom qu'une fois l affixe deposé et donc ne plus changer d'avis , donc ça devrait etre suffisant , merci BW |
Par stephy92 : le 27/02/15 à 09:51:43
Dire merci | +1 avec BW pour le changement de nom. J'ai changé celui de la page pro que j'administre, et il m'a bien été spécifié qu'il n'y aurait pas de 2nde fois |
Par Oc : le 27/02/15 à 11:34:28
Dire merci | j'ai changé trois fois le nom de ma page sans aucun souci le premier était avec le nom de mon cheval, puis c'est passé sur l'elevage des arabes et j'ai rajouté le nom des shets quelques temps après... j'ai rien eu. par contre c'est une page "agricole" et non commercial, peut etre que cela est différent d'une page à une autre en fonction de sa catégorie |
Par ze_kita : le 27/02/15 à 12:38:04
Dire merci | Je note pour l'option agricole |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous