Forum cheval
Le salon de discussion

Traitement rougeurs avec le laser...

Sujet commencé par : Gipsy and me - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy and me
Par Gipsy and me : le 13/02/13 à 09:37:10

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Je ne supporte plus les rougeurs que j'ai sur le visage, essentiellement sur les joues et sur les ailes du nez. Hier je suis allée voir ma dermato qui m'a proposé un traitement au laser, elle m'a dit que 2 séances seraient nécessaires et elle m'a fait un devis.

Le tarif s'élève à 180€ par séance pour les zones que je souhaite traiter.

Elle m'a également parlé de la suite, rougeurs, visage un peu gonflé, pas de sorties pendant 3/4 jours ect ect.

Avez-vous des expériences à partager?

Si oui, que pensez-vous du prix?

Et comment avez-vous vécu le traitement (douleurs?) et l'après traitement?

Et bien sûr que pensez-vous des résultats obtenus?

Merci d'avance.

Message édité le 13/02/13 à 09:36

Messages 1 à 6, Page : 1

Par erika : le 13/02/13 à 13:29:22

Déconnecté

747 messages

8 remerciements
Dire merci
 J'ai fait ce traitement il y a deux ou trois ans. J'avais une rosacée et comme toi elle était située sur les pomettes et les ailes du nez.

Je ne me rappelle plus du prix mais par contre je sais que je n'avais eu besoin que d'une séance.

Au début la sensation de mini décharge électrique est supportable, puis au bout de quelques centaines là ça devient franchement insupportable , il était temps pour moi que ça s'arrête.
Mais justement le dermato n'a-t-il pas fait en une fois ce qu'il aurait du faire en deux séances ??

Sinon au niveau du résultat nickel, pas tant de rougeurs que ça, une pommade à mettre quelques temps et il ne m'a pas demandé de rester chez moi, simplement de ne pas m'exposer au soleil.
Et depuis plus aucune rougeur sur les zones traitées.

Par Gipsy and me : le 13/02/13 à 13:46:30

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
 Erika, merci de ton témoignage, j'ai regardé sur le net, et les résultats sont quand même assez probants... Pour la douleur, j'ai vu qu'en cours de traitement, le dermato peut atténuer la douleur en passant de l'eau froide sur le visage...

En tout cas pour l'après traitement ça me rassure, car ma dermato m'a dit que le visage gonflait et que les paupières pouvaient aussi gonfler (la classe )

J'hésite car j'en ai peu, mais j'ai de + en + de mal à le supporter...

Par Gipsy and me : le 14/02/13 à 07:29:59

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
 Up, d'autres expérience ou avis??

Par laetice63 : le 14/02/13 à 08:13:52

Déconnecté

628 messages

6 remerciements
Dire merci
 bonjour j'ai subi le laser pulse par deux fois
je ne regrette pas (le nez) car j'avais des ou de la couperose : par contre deux semaines de bleus
donc vacances si tu travailles ; les effets secondaires
pas de soleil car le nez devient rouge ni au froid
idem;

Par Caro_ : le 14/02/13 à 22:00:41

Déconnecté

1518 messages
Dire merci
 Une amie souffrait de probleme de pilosité, barbe etc elle à fait 5 seances pour tout enlever ( c'est le chirurgien qui était content, ca coute cher ! )
elle a eu le visage tuméfié pendant 2 jours les 3 premières seances, puis juste un peu de brulure par la suite. Il faut penser a bien hydrater sa peau une fois le feu vert du chirurgien !

sinon elle n'a plus un oilp' et est super contente de son investissement !

Par Gipsy and me : le 15/02/13 à 08:23:10

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
 Merci de ton témoignage

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval