Télécharger des polices d'écritures ?
Sujet commencé par : Oc - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar Oc : le 13/02/13 à 20:06:22
Dire merci | je cherche à télécharger des polices d'écriture qui me plaisent depuis le net sur mon ordi hors, la partie Windows/Fonts me bloquent l'accès au téléchargement. En gros j'ai le droit de me servir que des polices déja sur mon ordi (sauf que focément c'est pas celles là qui me plaisent ) donc ya t il un moyen de passer outre mon ordi et d'installer ces fichues nouvelles polices d'écriture pour pouvoir s'en servir après ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par melek : le 13/02/13 à 19:39:43
Déconnecté Dire merci | Je telecharge sur dafont (pas mal de choix au passage) et ap je colle le police telechargée dans le dossier fonts de windows. Je comprends pas où ça pêche chez toi ? |
Par Oc : le 13/02/13 à 20:01:46
Dire merci | ben tout simplement que dans Font je ne peux pas faire de copier/coller quand tu fais clique droit de la souris, tout est grisé sauf certains paramètres, mais copier/coller est carrément inexistant |
Par lancelot62 : le 13/02/13 à 20:03:00
Dire merci | Je fais Ctrl + V pour coller |
Par Oc : le 13/02/13 à 20:05:08
Dire merci | roh punaise j'ai trouvé en fait je dois pas les télécharger, il faut que je les ouvre sur le site concerné et une fois le fichier ouvert, double clique sur le ficher et là ya la page qui s'ouvre avec un haut un bouton INSTALLER et là ca me les installe mais le copier/coller meme avec le raccourci ca ne marche pas bref comment faire simple quand on peut faire compliquer, j'ai trois manipulation à faire au lieu d'une |
Par Nel.geneve : le 14/02/13 à 16:04:51
Dire merci | J'allais te dire ce que tu as découvert toute seule... Tu télécharges, tu installes et le tour est joué. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous