Aide carte de visite
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par HalaskaPar Halaska : le 15/02/13 à 11:37:07
Dire merci | Bonjour à tous! Je suis en train de regarder sur le net pour me faire une carte de visite, et j'hésite entre plusieurs modèles... (des tout faits proposés par le site en question) J'ai donc besoin de vos précieux avis^^ Alors c'est donc pour ma future activité de démonstratrice sex toys.. Voilà celles que j'ai trouvé pas trop mal : Lien Lien Lien Lien Lien Mais si vous avez d'autres idées, remarques, je suis preneuse! Message édité le 15/02/13 à 11:35 Message édité le 15/02/13 à 11:36 |
Par Halaska : le 15/02/13 à 19:40:16
Dire merci | Le site m'a permis de faire un truc un peu plus personnalisé, j'arrive à ça : Spoiler
ça reste du truc "prémâché" quoi... Naïki, j'aime bien la plume que tu as mise! |
Par BW : le 15/02/13 à 23:04:28
Dire merci | pourquoi tu ferais pas toi-même ton image ? vu que tu es représentante tu dois être "équipée" non ? |
Par Halaska : le 15/02/13 à 23:06:57
Dire merci | Je commence en mars, je n'ai encore rien du tout comme matos |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous