Bleu et douleur sans raison
Sujet commencé par : waya - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par swannPar waya : le 15/02/13 à 21:25:09
Dire merci | bonsoir... bon, ça fait un moment que ça m'arrive, mais aujourd'hui ça me saoule de temps en temps, j'ai tout à coup un bleu qui apparait sur un doigt, et une violente douleur à cet endroit, sans que j'ai pris de coup auparavant; il arrive que ça marche dans l'autre sens, c'est à dire que tout à coup j'ai super mal, et environ une heure après, y a un bleu, et j'ai plus mal, le lendemain, plus une trace. aujourd'hui ça me saoule parce qu'en quittant la fac, j'ai pris ma voiture, et quand j'ai posé la main sur le volant, j'ai eu une douleur super forte entre deux doigts, assez pour me faire lacher le volant et pousser un cri; pas grave je me dis, dans une heure c'est fini; sauf que pas cette fois; c'était ce matin et là j'ai encore mal une idée de ce que ça peut être? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par waya : le 15/02/13 à 21:26:26
Dire merci | ça ressemble à ça: Lien |
Par swann : le 15/02/13 à 21:43:40
Dire merci | un médecin pourrait te dire? même si on peut trouver les mêmes symptômes chez un forumer, ça ne veut pas dire que la cause est la même... a priori ça a un rapport avec la circulation du sang |
Par swann : le 15/02/13 à 22:05:58
Dire merci | angiologue |
Par waya : le 15/02/13 à 22:14:08
Dire merci | oui sans doute mais pour l'instant, je demande juste un partage d'expérience, pas un diagnostique suis allergique aux médecins, ça me colle des boutons |
Par swann : le 15/02/13 à 22:26:08
Dire merci | j'avais compris en même temps, consulter doctissimo, c'est pas toujours le meilleur plan |
Par naala147 : le 15/02/13 à 22:31:14
Dire merci | une copine avait un truc semblable : c'etait un arrachement osseux du doigt a cause du basket. radio, atèle et nickel! je pense que ton medecin t'enverra faire une radio de controle |
Par laska : le 15/02/13 à 23:13:43
Dire merci | J'ai eu un truc du genre une fois, mais à un orteil : Zaz 'avait marché sur le pied. Sir le coup, pas de douleur car j'avais les bottes mais après, bleu du l'orteil, douleur quand je bougeais... Après visite médicale + radio : arrachement osseux au niveau de la première phalange. Du repos et ça s'est ressoudé. Mais bon, dans le doute, il vaut tjrs mieux consulter |
Par swann : le 16/02/13 à 08:37:11
Dire merci | a priori, c'est pas pareil..."sans que j'ai pris de coup auparavant" maintenant moi, j'ai des bleus parfois effarants sans savoir d'où ça vient |
Par waya : le 16/02/13 à 10:30:41
Dire merci | oui pas pareil jamais de choc ou trauma quelconque avant ex: là je sortais de cours, et j'ai juste posé ma main sur le volant de ma voiture swann moi j'ai douleur en premier, sans choc, bleu ensuite toi si je comprends bien, le bleu apparait tu sais pas comment |
Par swann : le 16/02/13 à 12:16:10
Dire merci | en fait, j'ai des chocs, je m'en souviens pas et paf super bleu (je marque facilement)...je vous dis pas quand je me tape pour de bon, genre...chute de cheval Pour ton truc, ça parait veineux, petites veines qui pètent, reste à savoir si c'est ça, et pourquoi c'est pour ça que je pense à un angiologue, mais d'abord généraliste (si ça te handicape vraiment) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous