Pour une rencontre forumesque géante ....
Sujet commencé par : zenzile - Il y a 485 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphePar zenzile : le 17/02/13 à 18:20:09
Dire merci | Amis du soir, Bonsoir ! Alors tout est dans le titre ..... Aujourd'hui, nous avons eu notre petite rencontre d'alsaciens (et Lorrains ... ) Alors, une tablée, c'est compliqué. Au début, on se cache avec ceux qu'on connait (un peu du moins) au bout d'une heure, on fini par se dire que l'autre voisine ne mord certainement pas en fait ( ) au bout de 3h c'est déjà fini ... au bout de 4h on se boit encore un petit coup avec les derniers à trainer ... et là, ça va bien. Ben oui, c'est comme les enfants, au début, on se cache derrière le rideau et en fin de journée on braille avec tous les autres gosses du coin (non ... ce n''est sans doute pas le cas de tout le monde .... mais bon...) l'idée serait au final de faire un WEEK END forumesque, au moins du samedi après midi au dimanche midi avec une sorte d'hébergement, alors ça peut être ( comme nous avons tous fêté des anniversaires des fois ... ) un squat à un étang - avec plantage de tente ... ou le petit truc pas trop cher qui se loue à la nuit avec dortoirs etc (d'ailleurs du côté de RANSPACH dans le haut rhin j'ai fait une super soirée dans un truc du genre) en été, c'est chouette, s'il fait beau ... et s'il pleut, on peut rester à l'abris.... Bon ça demande un peu des sous... Mais pour un petit Week end Sympa c'est jouable sans doute ? Qu'en pensez vous ? Qui serait motivé ? Dans un coin "centré" EST (vu que c'est une idée d'alsaciens on reste quand même près de chez nous...... Enfin bon, le covoiturage c'est bien aussi ! ça aide.... |
Par wood : le 22/04/13 à 13:08:22
Dire merci | si il y a une possibilité de covoiturage a partir du 36 ou 18 mon fils et moi on sera partant |
Par amandine.liot : le 22/04/13 à 13:22:37
Dire merci | Va sur le post qui en tête du forum général (vraiment tout en haut, avec les annonces!) On organise justement tout ça! |
Par wood : le 22/04/13 à 13:34:24
Dire merci | d'accord je vais voir ca!!merci |
Par naiki31 : le 22/04/13 à 13:49:44
Dire merci | Elphe Elle va se demander ou est passé son message quand elle va passer sur le post voulu |
Par elphe : le 22/04/13 à 14:31:34
Dire merci | OMG j'étais vraiment pas réveillée ce matin Désolée |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous