Pour une rencontre forumesque géante ....
Sujet commencé par : zenzile - Il y a 485 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzilePar zenzile : le 17/02/13 à 18:20:09
Dire merci | Amis du soir, Bonsoir ! Alors tout est dans le titre ..... Aujourd'hui, nous avons eu notre petite rencontre d'alsaciens (et Lorrains ... ) Alors, une tablée, c'est compliqué. Au début, on se cache avec ceux qu'on connait (un peu du moins) au bout d'une heure, on fini par se dire que l'autre voisine ne mord certainement pas en fait ( ) au bout de 3h c'est déjà fini ... au bout de 4h on se boit encore un petit coup avec les derniers à trainer ... et là, ça va bien. Ben oui, c'est comme les enfants, au début, on se cache derrière le rideau et en fin de journée on braille avec tous les autres gosses du coin (non ... ce n''est sans doute pas le cas de tout le monde .... mais bon...) l'idée serait au final de faire un WEEK END forumesque, au moins du samedi après midi au dimanche midi avec une sorte d'hébergement, alors ça peut être ( comme nous avons tous fêté des anniversaires des fois ... ) un squat à un étang - avec plantage de tente ... ou le petit truc pas trop cher qui se loue à la nuit avec dortoirs etc (d'ailleurs du côté de RANSPACH dans le haut rhin j'ai fait une super soirée dans un truc du genre) en été, c'est chouette, s'il fait beau ... et s'il pleut, on peut rester à l'abris.... Bon ça demande un peu des sous... Mais pour un petit Week end Sympa c'est jouable sans doute ? Qu'en pensez vous ? Qui serait motivé ? Dans un coin "centré" EST (vu que c'est une idée d'alsaciens on reste quand même près de chez nous...... Enfin bon, le covoiturage c'est bien aussi ! ça aide.... |
Par zenzile : le 18/02/13 à 09:57:28
Dire merci | ehhhh genre ça (c'est juste cher à part si on est 50 ) attention, vous allez rire ... Lien allez voir les tipis |
Par zenzile : le 18/02/13 à 09:59:07
Dire merci | et pusi au pire on voit en plus petit comité pour les vrais motivés qui ne plantent pas en dernière minute, parce que là aussi pour l'orge c'est sympa de se décider "pour de bon" surtout pour un week end quoi.. |
Par lifty : le 18/02/13 à 10:01:06
Dire merci | Ha j'adore |
Par amandine.liot : le 18/02/13 à 10:03:01
Dire merci | Alors le suis méga partante!!! La rencontre alsacienne a été vraiment sympa, et je ne regrette pas mes 8h de route!!! Alors si vous voulez du central...je peux vous proposer mon home svveet home, où il y a de la place pour les tentes!!! Je suis prés de sens (89) à 1h20 de paris, moins de 2h d'Orléans, 45 min de Troyes et d'Auxerre... Bref!!! si la date convient je serai de la partie, et si vous voulez faire ça en Bourgogne, je vous accueille avec grand plaisir |
Par zenzile : le 18/02/13 à 10:06:31
Dire merci | tu ferait ça chez toi carrément ??? lol t'as un pré pour nous moi l'option tente, grange matelas par terre, tout me va tant que ton jars ne me poursuit pas !!! |
Par laureBrrrrr : le 18/02/13 à 10:12:53
Dire merci | L'option tente on l'avais fait a sassegnage ça roule bien ! |
Par zenzile : le 18/02/13 à 10:15:10
Dire merci | mais oui c'est très bien les tentes |
Par El Bimbo : le 18/02/13 à 10:16:36
Dire merci | En tout cas pas lors d'un salon Ton lien Zenzile est pas mal, effectivement pas trop cher si on est nombreux et un grand espace à l'abri en cas de mauvais temps Et pour éviter les désistement : faut demander un payement à l'avance....sinon on sera moitié moins nombreux que prévu Sens c'est pas mal au milieu mais Amandine tes WC vont souffrir pdt deux jours et les chevaux vont raler de nous voir aplatir leur casse croute |
Par naiki31 : le 18/02/13 à 10:18:53
Dire merci | Le mieux est que quelqu'un est un gran terrain pour planter les tentes lors des beaux jours près d'un aéroport/gare ! Bon par contre fait espérer qu'il fasse beau dans ce cas la ! (Moi je donne des idées mais avec mon microbe pendu au seins je ne pourrait pas être la ) |
Par laureBrrrrr : le 18/02/13 à 10:23:46
Dire merci | Bon question quand même est t'il envisageable d'emmener les chiens ? si pas possible pas de soucis, je le laisse a la famille mais c'est un bon exercice pour lui, surtout (dans l'idée a terme d'en faire un chien vraiment pratique faut que je multiplie les situations) un refus est trés compréhensible, surtout que il a pleins d'energie et c'est un peu une marionette, (mais il a un minimum d'éducation, qui fait que si je le colle au pied pas bougé, bin il y restera, c'est quand il fait comme bon lui semble que c'est différent, donc ça va dépendre aussi de la présence de chevaux ou non, je sais que certains n'aime pas le "mélange", même si Takkan a pas le droit de s'approché des chevaux inconnue) |
Par zenzile : le 18/02/13 à 10:27:09
Dire merci | oui ! on est toujours tributaire de la météo effectivement. chez nous pour les anniversaires, on a souvent des "squat" du genre, avec abris, et c'est toujours sympa comme tout. mais c'est là où l'abris est indispensable.... et un endroit pour faire un feu .... !! |
Par laureBrrrrr : le 18/02/13 à 10:31:56
Dire merci | non mais en faite Zenzile t'es une roots comme moi dans le fond de ton petit coeur |
Par elphe : le 18/02/13 à 10:43:47
Dire merci | bonne question pour les chiens |
Par tata : le 18/02/13 à 10:48:50
Dire merci | Sinon moi aussi j'ai des prairies avec moulte place maintenant Mais la belgique je parie que ca va en refroidir plus d'un |
Par elphe : le 18/02/13 à 10:49:59
Dire merci | euhhhhh je viendrai du sud, faut pas pousser non plus |
Par drina : le 18/02/13 à 11:24:09
Dire merci | Je suis motivée pour cette rencontre, après c'est pareil, il faut voir le lieu et la date. La Belgique, c'est parfait, j'habite dans le nord Je n'ai jamais dormi en tente, mais il y a un début à tout! Pour la réservation, il faudrait demander 50% à chacun, pour être sur. |
Par vanou85 : le 18/02/13 à 11:29:47
Dire merci | Ca me tenterait bien aussi! Enfin suivant le lieu choisi quoi! |
Par Oc : le 18/02/13 à 11:41:05
Dire merci | moi m'en fout de là où vous voulez le faire, vu que je ferais l'aller retour dans la journée mais bon le massif central c'est accessible hein, ya des trains, des aéroports, du covoiturage, on est pas des bouseux blouqués en pleine campagne |
Par Gishouw : le 18/02/13 à 11:45:43
Dire merci | +++ Oc' |
Par naiki31 : le 18/02/13 à 12:11:44
Dire merci | Sinon pour l'hébergement il faut voir une salle des fêtes assez grande et dormir sur des matelas si il fait mauvais ! Bon par contre ça veut dire qu'il fait organiser le truc pour prévoir la participation financière de chacun ! Mais si c'est 200 euros la salle par exemple et que vous êtes 100, ça fait 2 euros chacun ... |
Par zenzile : le 18/02/13 à 12:30:03
Dire merci | ben une salle des fetes souvent c'est trop grand ou un peu "glauque" près des habitations ....et puis je prèfère dormir à la belle étoile dans ma tente sous la puie que sur un matelas dans une salle , non ? enfin les étang de p^ches se louent et ca c'est chouette, il y a une salle... un étang et de la verdure et les chiens peuvent se baigner (et nous aussi quand on n'a pas peur de puer la carpe) (et de s'enfoncer dans la vaaaaase hmmmmmm |
Par nath34 : le 18/02/13 à 12:39:06
Dire merci | va falloir penser à faire une déclaration à la préfecture |
Par Mystic2 : le 18/02/13 à 12:41:33
Dire merci | Mon copain est sur un forum de voitures et chaque année ils se retrouvent tous vers un bled (centre de la France grosso merdo), ils louent un camping avec infrastructure, preparent des visites, louent aussi un circuit enfin voilà quoi, ca demande enormement d'organisation, c'est pas evident de se retrouver en groupe aussi... Bref, moi j'ai fait 2 fois, et plus jamais Bon courage pour l'organisation |
Par amandine.liot : le 18/02/13 à 13:09:40
Dire merci | Ben déjà, faudrait compter à peu prés les interessés, car organiser pour 30 ou 200, on visera pas les mêmes installs...donc à mon avis, c'est le début pour voir aprés ce qu'on peut organiser... |
Par zenzile : le 18/02/13 à 13:12:29
Dire merci | mdr ben déjà on en discute, c'est ce que je disais, dans un premier temps. Car jamais personne ne viendra, c'est toujours pareil, on est pas né de la dernière pluie ... ensuite il faut contenter tout le monde et au pire à la fin les certains de certains, on regarde pour organiser un truc. Après effectivement si amandine nous accueille...... faut voir chez moi ce sera peut être gérable aussi, entre la grange et le petit parc derrière, mais c'est petit et trop excentré. c'est pour ça que nous avons aussi le forum pour discuter hein ! |
Par clever2 : le 18/02/13 à 13:26:07
Dire merci | bon ca fait loin de l'Ouest .. faudrait faire la même chose du coté de la mer .. genre LA BAULE !!! si ca tente du monde ... |
Par ami des chevaux : le 18/02/13 à 13:28:35
Dire merci | J'ai déjà ma horse party programmée en Sioule |
Par El Bimbo : le 18/02/13 à 13:34:17
Dire merci | et moi je dis pas de chien ça lève la patte trop vite dès qu'une affaire traine au sol |
Par waya : le 18/02/13 à 13:41:07
Dire merci | bon moi pour les chiens, je passe mon tour, sauf si ils ont un bac à crotte et qu'ils y vont 48H de zig zag entre les crottes, euh... non merci |
Par zenzile : le 18/02/13 à 13:43:21
Dire merci | . genre LA BAULE bon ben j'arrive hein au départ je pensais à la partie est, c'est vrai q'on est pas ma de l'alsace en passant par la lorraine jura et rhone en fait .... mais vu que nous avons des sudistes qui ont l'air motivées... |
Par nath34 : le 18/02/13 à 14:01:35
Dire merci | dans le sud il fait bô ! |
Par amandine.liot : le 18/02/13 à 14:17:07
Dire merci | Ben c'est sûr que les chiens, faut les gérer quand ils sont en nombre...Pour ma part, si c'est à la maison, ils seront enfermés, et si c'est ailleurs, ça sera sans eux!!! trop la galère... Chez moi y'a pas de grange, mais du terrain...aprés selon le nombre, on peut se louer de grandes tonnelles pour mettre les tentes dessous si le temps est merdique, et on peut se louer des chiottes pour le vve... J'ai loxam et kiloutou juste à côté... |
Par playboy78 : le 18/02/13 à 16:22:41
Dire merci | clever2 on peut se faire une rencontre à 2 dans l'ouest au pire!!! |
Par riverjap : le 18/02/13 à 18:02:53
Dire merci | Vous cherchez compliqué où vous pouvez faire simple ! Vous pensez météo, vous pensez accessible ... pensez au SUD Il ne me serait même pas venu à l'idée de planter ma tente en Alsace Message édité le 18/02/13 à 17:20 Message édité le 18/02/13 à 18:01 |
Par laureBrrrrr : le 18/02/13 à 17:58:48
Dire merci | non mais les proprios de chiens ça ramasse les crottes de leur chien non mais je sens que ça embête déjà certains. et difficile de dire oui pour les un ou les autres, sur le : le miens il évite se genre de connerie |
Par zenzile : le 18/02/13 à 18:16:24
Dire merci | Non mais les sudistes là vous êtes de entités natures... En déstockes on a déjà crevé de chaud en mai en Lorraine ( si si) et la nuit on s'habille et c'est tout... |
Par riverjap : le 18/02/13 à 18:22:35
Dire merci | Oui mais l'avantage du sud c'est que tu n'es pas obligé de prier pour avoir un week end de beau temps Et s'habiller la nuit c'est l'horreur |
Par hibabelbou : le 18/02/13 à 18:38:19
Dire merci | Playboy, Clever : je vous rejoins, on pourra se la faire à trois la rencontre dans l'ouest Pour la grande rencontre par contre je suis pas intéréssée, d'un car je ne peut pas me déplacer très loin et de deux car je trouve que trop de gens ça tue un peu la rencontre. |
Par zenzile : le 18/02/13 à 18:38:37
Dire merci | on ne dort bien que quand on grelotte en allant se coucher, après fait bien chaud, et il faut des mâles (enfin un seul suffit hein) pour nous tenir chaud, la bonne excuse je sens que ça va dégénérer ici |
Par zenzile : le 18/02/13 à 18:41:17
Dire merci | oui c'est comprénsible, mais je pense qu'il faut viser large pour avoir des gens car en général y'a toujours pleins de motivés ....et au final c'est en mouchoir de poche. not' rencontre d'alsaciens on était 27 au départ il me semble, ça a fini à 15 (ce qui est déjà pas mal hein !!! ) mais bon, il restait 3 couverts vides à table et pourtant celine avait ajusté régulièrement les gens qui venaient. moi m'en fou je vais m'incruster voir Laure vendredi matin |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous