Pour une rencontre forumesque géante ....
Sujet commencé par : zenzile - Il y a 485 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caro_Par zenzile : le 17/02/13 à 18:20:09
Dire merci | Amis du soir, Bonsoir ! Alors tout est dans le titre ..... Aujourd'hui, nous avons eu notre petite rencontre d'alsaciens (et Lorrains ... ) Alors, une tablée, c'est compliqué. Au début, on se cache avec ceux qu'on connait (un peu du moins) au bout d'une heure, on fini par se dire que l'autre voisine ne mord certainement pas en fait ( ) au bout de 3h c'est déjà fini ... au bout de 4h on se boit encore un petit coup avec les derniers à trainer ... et là, ça va bien. Ben oui, c'est comme les enfants, au début, on se cache derrière le rideau et en fin de journée on braille avec tous les autres gosses du coin (non ... ce n''est sans doute pas le cas de tout le monde .... mais bon...) l'idée serait au final de faire un WEEK END forumesque, au moins du samedi après midi au dimanche midi avec une sorte d'hébergement, alors ça peut être ( comme nous avons tous fêté des anniversaires des fois ... ) un squat à un étang - avec plantage de tente ... ou le petit truc pas trop cher qui se loue à la nuit avec dortoirs etc (d'ailleurs du côté de RANSPACH dans le haut rhin j'ai fait une super soirée dans un truc du genre) en été, c'est chouette, s'il fait beau ... et s'il pleut, on peut rester à l'abris.... Bon ça demande un peu des sous... Mais pour un petit Week end Sympa c'est jouable sans doute ? Qu'en pensez vous ? Qui serait motivé ? Dans un coin "centré" EST (vu que c'est une idée d'alsaciens on reste quand même près de chez nous...... Enfin bon, le covoiturage c'est bien aussi ! ça aide.... |
Par laureBrrrrr : le 19/02/13 à 10:08:56
Dire merci | Je dit pas que c'est méchant de pas vouloir de chien. Aprés je pose la question en amont, si j'en n'avais rien n'a caller de l'avis des autres, j'aurais rien demander et emmener le chien |
Par laureBrrrrr : le 19/02/13 à 10:10:28
Dire merci | en faite pour ma part y'a souvent des chiens quand on fait des "regroupement" (pas que equestre) et ça pose en général pas de soucis Je pose la question ici parce que certains sont réticent au chien dans les écuries (mais je conçoit). |
Par laureBrrrrr : le 19/02/13 à 10:15:45
Dire merci | Aprés je parle bien dans le cas d'un squat pas chez des gens ou pas dans un gîte. (au cas ou ça est pas été claire, je vais passer pour la sauvage sans savoir vivre sinon !) |
Par sheytana : le 19/02/13 à 10:35:31
Dire merci | je pense que ca part du bon sens de se dire que dans un rassemblement, les chiens ne sont pas forcément les bienvenu----> Je t'avoue que j'ai pas de chien, et pourtant ça me serait jamais venu à l'idée que les chiens puissent ne pas être les bienvenus Mais c'est sans doute que j'ai tellement l'habitude de voir chevaux-chiens paaaartout |
Par lifty : le 19/02/13 à 11:03:11
Dire merci | Je t'avoue que j'ai pas de chien, et pourtant ça me serait jamais venu à l'idée que les chiens puissent ne pas être les bienvenus Mais c'est sans doute que j'ai tellement l'habitude de voir chevaux-chiens paaaartout +100000 |
Par Nirvelli : le 19/02/13 à 11:33:05
Dire merci | Pas de chien, pas d'enfant, c'est très sélect votre petit club... |
Par laureBrrrrr : le 19/02/13 à 11:36:22
Dire merci | c'etait un joke pour les enfants, vis a vis du faite, que les chiens sont potentiellement emmerdant |
Par El Bimbo : le 19/02/13 à 11:38:02
Dire merci | Disons que peut-être que si tout le monde amène son chien, on aura pas finit de les surveiller et on va pas profiter à 100%! pareil et puis y a tjs des soucis de chiens qui ne s'entendent pas alors j'ai pas envie de prendre le risque de bagarres, morsures même si y a des véto parmi nous et sur place |
Par Nirvelli : le 19/02/13 à 11:41:30
Dire merci | Bah faut confier les chiens aux enfants, comme ça ils se neutralisent entre eux. Sinon, pour une rencontre nationale, le plus simple même si pas forcément le plus chouette, c'est la région parisienne car c'est le plus accessible pour tout le monde... tous les trains et les routes mènent à Paris. Puis il y a des endroits sympas quand même en région parisienne, Rambouillet, Fontainebleau... |
Par camboui21 : le 19/02/13 à 11:48:41
Dire merci | c'est pas vraiment très central PARIS... je pense aux gens qui viendrait du SUD ça fait une sacrée trotte... faudra mieux taper dans un lieu plus central non??? moi perso je m'en fiche Paris mais je pense pas que se soit le plus pratique |
Par elphe : le 19/02/13 à 11:49:44
Dire merci | c'est pas vraiment très central PARIS... je pense aux gens qui viendrait du SUD ça fait une sacrée trotte... merci |
Par Nirvelli : le 19/02/13 à 11:53:09
Dire merci | Bah c'est pas central mais niveau accessibilité, c'est le mieux désservi... quand on vient de Bretagne, c'est pas génial non plus Paris, mais c'est toujours plus simple que d'aller à Clermont Ferrant par exemple. Message édité le 19/02/13 à 11:52 |
Par cicitt : le 19/02/13 à 11:53:58
Déconnecté | Pour venir en transports en commun, Paris est central, si Parce qu'on peut dire Clermont Ferrand, c'est central hein, mais bonjour pour y aller, c'est loooooong (du moins en train) |
Par cicitt : le 19/02/13 à 11:54:17
Déconnecté | Nirvelli : |
Par camboui21 : le 19/02/13 à 11:56:42
Dire merci | ouai je sais pas je suis pas convaincue que se soit le plus pratique.. enfin si c'est surement le plus pratique niveau logistique mais du coup je pense que ça va limité le cercle géographique des gens qui vont participer.... donc faudrait faire un sondage?????? qui veut venir, plutot pour quelle région (avec 2-3 choix possible), mode de transport... enfin je sais pas je suis pas douée pour gérer des trucs comme ça. |
Par stephy92 : le 19/02/13 à 11:58:31
Dire merci | De toute façon il n'existe pas de lieu miracle qui ira à tous |
Par laureBrrrrr : le 19/02/13 à 12:00:20
Dire merci | ++ avec Stephy |
Par Maevan : le 19/02/13 à 12:03:01
Dire merci | J'ai fait quelques rencontres forumesques, sur un autre fofo. Et quelque soit le lieu choisi, c'était souvent les "régionaux" de l'étape qui se déplaçaient. |
Par Gishouw : le 19/02/13 à 12:04:32
Dire merci | Oui enfin Paris, pour "foutre le bordel" (si on est beaucoup) c'est peut-être pas l'idéal. |
Par Maevan : le 19/02/13 à 12:07:00
Dire merci | ça dépend Je connais un chouette camping pas très loin de Paris, près de Fontainebleau, il y a moyen de moyenner ! Mais de toute façon, mon avis à moi ne compte pas, vu que je me déciderai sans doute au dernier moment. |
Par laureBrrrrr : le 19/02/13 à 12:07:02
Dire merci | Moi Lyon / Paris / anger / toulouse, je me déplace, parce que y'a des gens que j'ai envie de voir (pas de gens forcemment du forum ou des forumeurs qui viendront pas a la rencontre) le reste ça va dépendre je ferrais je pense pas plus de 2 ou 3 heure de route (donc ça veux dire jura, alsace, bourgogne). On peut pas contenter tout le monde de toute façon ! |
Par laureBrrrrr : le 19/02/13 à 12:07:24
Dire merci | isére également ! savoie, et la suisse |
Par Nirvelli : le 19/02/13 à 12:11:11
Dire merci | Autour d'Angers, ça peut être pas mal, en tout cas pour tout ceux de la région ouest et parisienne. Facile d'accès et région de cheval par excellence. |
Par Nirvelli : le 19/02/13 à 12:13:46
Dire merci | Le point central d'après Wikipédia, c'est près de Sarzay, sur la commune de Tranzault à (46°36′22″N 01°52′31″E ). Ce centre est le seul endroit de France continentale situé à moins de 543,7 km de tous les autres. C'est dans le berry et ça à l'air plutôt joli Lien |
Par caracol : le 19/02/13 à 12:21:00
Déconnecté | C'est pas mal comme idée, à voir après comment ça s'organise. Si y a du co-voiturage passant par Amiens pk pas. Sinon j'aurais clairement pas les moyens de faire un tel déplacement |
Par riverjap : le 19/02/13 à 12:49:13
Dire merci | Paris c'est accessible c'est clair mais moi j'y suis allergique j'aime trop la campagne pour aller là bas Mais après comme dis tous le monde pourra pas le mieux étant donc comme l'idée a été émise de choisir un endroit vers bretagne, un autre vers alsace, un autre dans le sud et puis chacun va ou il veut aller en fonction des forumeurs qu'il veut rencontrer |
Par lovedupréfleuri : le 19/02/13 à 14:00:10
Dire merci | un hectare de terrain en rase campagne qui n'attendent que vos tentes!! où ça? bah à suippes (30 km de reims 51) |
Par Assimilee : le 19/02/13 à 14:12:52
Dire merci | Dans l'idée je serais super partante, mais je pense qe je me déciderais à la dernière minute en fonction de la date et de l'emplacement choisi. Je ne vais pas être au top de la mobilité cette année. |
Par dtu : le 19/02/13 à 14:17:55
Dire merci | peut être bien que cela me tenterai mais comme la plupart .. cela dépend de ou et quand ... et si vous acceptez les vieux faudrait peut-être commencer par dire chaucun jusqu'ou on irait ..., et ensuite pourquoi pas organiser un plus vers le nord et un plus vers le sud . .car de toute facon impossible de réunir tous le monde ... |
Par elphe : le 19/02/13 à 14:19:47
Dire merci | Le pb étant que certains du Sud veulent rencontrer certains du nord et vice versa |
Par riverjap : le 19/02/13 à 14:28:40
Dire merci | Oui mais après chacun fais en fonction d'où il veut aller |
Par bdlceg : le 19/02/13 à 14:29:22
Dire merci | Moi ça me tenterait bien également, mais je ne pourrais donner ma réponse définitive que au dernier moment. Et je suis de le région parisienne. |
Par stephy92 : le 19/02/13 à 14:31:12
Dire merci | pareil, je me déciderai en fonction de la date et du lieu quand on parle de Paris, c'est les alentours, il va sans dire que de planter la tente sur le Champs de Mars ça risque de faire mauvais effet |
Par riverjap : le 19/02/13 à 14:32:21
Dire merci | Stephy Non mais moi Paris c'est le bout du monde quoi je suis à l'opposé total |
Par Nirvelli : le 19/02/13 à 14:52:30
Dire merci | Z'êtes chiantes! Allez hop, tout le monde en Bretagne, après tout c'est le centre de l'univers! |
Par celinemini : le 19/02/13 à 14:56:22
Dire merci | A mon avis ça va être difficile comme dit pas mal au dessus de contenter tout le monde ... Faire des rencontre par région c'est pas mal après rapatrier des gens d'autres régions en même temps c'est faisable! |
Par Assimilee : le 19/02/13 à 15:02:28
Dire merci | Pour choisir le lieu est ce que c'est pas possible de proposer qq options et ensuite lancer un sondage avec l'outil sondage du forum??? |
Par Nirvelli : le 19/02/13 à 15:14:01
Dire merci | Bonne idée Assimilee... Moi je propose pour Grand Ouest et Paris: Campagne angevine / Saumur Région parisienne (Fontainebleau?) Golfe du Morbihan / Baie de Quiberon et pour le fun, pour tous les forumeurs, le centre géographique de la France, Sarzay. |
Par sheytana : le 19/02/13 à 15:15:30
Dire merci | La campagne angevine ça me dit bien! Ça fait un moment que je veux visiter des forumeuses là bas! |
Par Caro_ : le 19/02/13 à 15:16:03
Dire merci | Je vous invite à poster vos dates de disponibilité et vos endroits sur un DOODLE ! ca serais simple pour tous comme ça non ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous