Pour une rencontre forumesque géante ....
Sujet commencé par : zenzile - Il y a 485 réponses à ce sujet, dernière réponse par amandine.liotPar zenzile : le 17/02/13 à 18:20:09
Dire merci | Amis du soir, Bonsoir ! Alors tout est dans le titre ..... Aujourd'hui, nous avons eu notre petite rencontre d'alsaciens (et Lorrains ... ) Alors, une tablée, c'est compliqué. Au début, on se cache avec ceux qu'on connait (un peu du moins) au bout d'une heure, on fini par se dire que l'autre voisine ne mord certainement pas en fait ( ) au bout de 3h c'est déjà fini ... au bout de 4h on se boit encore un petit coup avec les derniers à trainer ... et là, ça va bien. Ben oui, c'est comme les enfants, au début, on se cache derrière le rideau et en fin de journée on braille avec tous les autres gosses du coin (non ... ce n''est sans doute pas le cas de tout le monde .... mais bon...) l'idée serait au final de faire un WEEK END forumesque, au moins du samedi après midi au dimanche midi avec une sorte d'hébergement, alors ça peut être ( comme nous avons tous fêté des anniversaires des fois ... ) un squat à un étang - avec plantage de tente ... ou le petit truc pas trop cher qui se loue à la nuit avec dortoirs etc (d'ailleurs du côté de RANSPACH dans le haut rhin j'ai fait une super soirée dans un truc du genre) en été, c'est chouette, s'il fait beau ... et s'il pleut, on peut rester à l'abris.... Bon ça demande un peu des sous... Mais pour un petit Week end Sympa c'est jouable sans doute ? Qu'en pensez vous ? Qui serait motivé ? Dans un coin "centré" EST (vu que c'est une idée d'alsaciens on reste quand même près de chez nous...... Enfin bon, le covoiturage c'est bien aussi ! ça aide.... |
Par celinemini : le 19/02/13 à 15:36:27
Dire merci | Oui Doodle ça peut aider ! |
Par amandine.liot : le 19/02/13 à 15:41:53
Dire merci | Boulet du jour...bonjour!!!! c'est quoi un DOODLE??? Je connais Diddle, mais doodle, connais pas |
Par Caro_ : le 19/02/13 à 15:48:42
Dire merci | Et google ? tu connais pas? C'est un agenda electronique sur internet ou tu peux poser des disponibilitées et invité les gens à poser leur dates aussi ! j'ai appris ça y'a quoi , 5 jours... Justement pour une rencontre forumesque |
Par Maevan : le 19/02/13 à 15:49:28
Dire merci | doodle.com propose de créer un sondage, concernant l'organisation d'évènement, avec des dates et des lieux. Chacun coche ce qui lui convient, et c'est le truc qui a le max de coche qui gagne. C'est top même pour le monde pro ! |
Par titane : le 19/02/13 à 16:14:13
Dire merci | Campagne angevine / Saumur ca serait parfait |
Par vanou85 : le 19/02/13 à 16:57:03
Dire merci | Campagne angevine / Saumur Parfait pour moi aussi! |
Par riverjap : le 19/02/13 à 17:28:54
Dire merci | Je préfère mille fois aller en bretagne |
Par laureBrrrrr : le 19/02/13 à 17:38:10
Dire merci | Coter d'Angers moi je signe facilement j'ai du monde par la pas et des chevaux de courses a voir |
Par riverjap : le 19/02/13 à 18:02:34
Dire merci | Angers ça me va aussi ma mère est de là bas |
Par zenzile : le 19/02/13 à 18:50:21
Dire merci | Perso ... Moi 7h de route en co voiturage y'a aucun soucis a condition que le week end doit long genre arriver le vendredi peinard ! Mais Angers ça fait un peu loin là Fontainebleau c était pas mal non plus comme idée. On peut pas imaginer aller se paumer dans un VRAi camping avec tout ce qu'il faut du coup et ça permet d'organiser le temps qu'on veut rester comme on a envie ...? Ça me fera des vacances tiens ! Mais en juin ce serait bien.. Je me répète mais les jours dont longs et en général il pleut pas des masses ... Non ? |
Par riverjap : le 19/02/13 à 18:54:27
Dire merci | Oui la route en covoiturage moi ça me dérange pas non plus !! Par contre je prête pas ma voiture Le camping ça coute un bras non ? Enfin je sais j'ai fais une fois j'étais petite |
Par Fluoxetine : le 19/02/13 à 20:27:43
Dire merci | Juin ya les exams pensez aux pauvres petits étudiants OU alors après le 28 juin |
Par camboui21 : le 19/02/13 à 21:12:18
Dire merci | angers ça me va, c'est loin m ais y'a lélevage de mon cheval alors je passerais faire un coucou en même temps!!! |
Par celinemini : le 19/02/13 à 21:14:26
Dire merci | Oui Angers ça fait loin quand même... |
Par Oc : le 19/02/13 à 21:31:04
Dire merci | covoiturage ca me gène pas non plus, si c'est moi qui conduit (je fais pas confiance en voiture, désolée) et pis bon faut vous dire que ceux et celles qui veulent partir avec moi, c'est retour dans la foulée je dors pas sur place |
Par El Bimbo : le 19/02/13 à 21:44:15
Dire merci | alors pour ma part je serai bien venue avec le gris si c'est pas trop loin donc graaaand max 4h de route. Au dela de Fontainebleau ce sera alone. |
Par waya : le 19/02/13 à 21:46:03
Dire merci | ceux qui parlent de chien, pensez que tout le monde n'aime pas les chiens exact... outre le phénomène des crottes, tt le monde est pas fana moi j'ai juste un souci avec les crottes et les chiens qui me posent leurs pattes dessus sans y être convié... |
Par zenzile : le 19/02/13 à 23:03:20
Dire merci | Fontainebleauuuuuuu je vote pour ! Ou alors on garde notre partie est !! |
Par amandine.liot : le 20/02/13 à 13:31:43
Dire merci | Bon Fontainebleau c'est à 50 km de chez moi Donc ça me va autant que chez moi Et puis si il faut héberger un peu de monde le vendredi soir ou autre même avec un gris couillu...y'a pas de soucis!!! N'est ce pas El Bimbo??? |
Par Assimilee : le 20/02/13 à 13:34:58
Dire merci | Fontainebleau je trouve ca parfait! |
Par lifty : le 20/02/13 à 13:40:01
Dire merci | Moi c'est à 4h de route, ça me va aussi |
Par laureBrrrrr : le 20/02/13 à 13:48:59
Dire merci | Angers Je met depuis Besac 5h même un peu moins, c'est pas si loin (enfin moi j'y vais pour les complets) mais Fontaibleau c'est bien aussi, aprés je suis pas sure que ça soit les mêmes tarfis |
Par riverjap : le 20/02/13 à 13:50:10
Dire merci | 700 km de Fontainebleau. Mais bon vu toutes les destinations proposée de toute façon ce sera toujours plus de 500km pour moi donc à voir Message édité le 20/02/13 à 13:49 |
Par camboui21 : le 20/02/13 à 14:05:42
Dire merci | fontainebleau pourquoi pas! |
Par elphe : le 20/02/13 à 16:09:38
Dire merci | riverjap, pareil que toi, plus de 700km |
Par sheytana : le 20/02/13 à 16:13:01
Dire merci | De toutes façons, si on fait une rencontre forumesque géante, il y en aura FORCEMENT qui sont loin... Si c'est pour faire une rencontre chez soi, c'est pas le but là |
Par zenzile : le 20/02/13 à 17:04:47
Dire merci | il y a ce genre de choses ..... Lien je trouve ce genre d'idées sympa..... et après ben ... les campings ! ou alors si quelqu'un connait des petits trucs à louer dans le coin (étang etc) effectivement, une tonnelle, ça se monte aussi c'est toujours sympa (à condition d'en avoir ......... car sinon c'est pas donné) Les campings chers, je dis non car il faut louer les emplacements à plusieurs, ça divise vite le chiffre, pour un week end, ça devrait être gérable et pour un week end du genre, oui il faudra un minimum de sous quand même j'imagine ??? (ne serait-ce que pour manger etc). Après le gite a un avantage : chambres, lits, sanitaires au "chaud et au sec d'office, et surtout ..... CUISINE. un coup, on avait fait une soirée jeu dans un gite on était bien 40-50, tout le monde avait réparé un plat c'était soirée quiche et tourtes. Et donc chacun avait fait une tourte "maison" selon ses goûts du coup il y 'avait de tout, c'était chouette il n'y avait qu'à mettre au four. Le lendemain midi c'était lasagne et bolo. et hop. |
Par lifty : le 20/02/13 à 17:34:51
Dire merci | Franchement j'aime le camping. Mais j'avoue que ce genre de gite j'aime vraiment trop Et encore plus quand on pense aux avantages cités par zenzile |
Par riverjap : le 20/02/13 à 17:40:13
Dire merci | Je suis d'accord sheyt mais clairement je fais pas 700km en solo ma voiture je la remplis donc à voir qui viens. Mais en même temps c'est pratique tu peux récupérer des gens dans toutes la france Je préfère autant l'idée du gite mais clairement ça se trouve des gites avec plus de 40 couchages ?? Je sais ça me parait énorme |
Par zenzile : le 20/02/13 à 18:49:53
Dire merci | ben oui, mais en façon dortoir, mais là plus de 40 je ne pense pas, faudra camper dans le jardin quand même, où dormir les uns sur les autres ... enfin bon, encore faut il se décider pour une date et tout car ces tucs là se louent quand même un petit paquet de sous.... et se réservé à l'avance ! (au pire assurance annulation ? ou alores ceux qui viennent viennent avec les mecs pour remplir si trop de désistement ...ou avec leur mère, leur frère..bon je m'égare...) Pour le coup les "semaines " d'été sont souvent déjà réservées. un petit week end ?? juin juillet aout septembre ??? en gîte à la limite septembre ça va encore, sauf qu'il y a souvent le trucs de fontainebleau (hippique)en août -septembre et que je pense que tout se rempli vite ! |
Par zenzile : le 20/02/13 à 18:51:09
Dire merci | ben nous c'est pareil, on part d'alsace, le temps d'arriver on rempli la bagnole ... ça a un côté pas mal pratique ... A moins d'être pleins au départ ... |
Par Sahel46 : le 20/02/13 à 19:05:36
Dire merci | Le lendemain midi c'était lasagne et bolo. et hop. Zenzile, pas sûre que ta suggestion n'emballe beaucoup de monde ici |
Par BountyB : le 20/02/13 à 20:20:11
Dire merci | Mais lol Sahel |
Par sheytana : le 20/02/13 à 20:22:45
Dire merci | Je pense qu'il faudra que les gens réservent leur place (et paient) en avance, sinon ça va être un joyeux foutoir Et du coup, ça va ptet inciter certains à tenir leurs engagements |
Par lifty : le 20/02/13 à 20:55:50
Dire merci | Yes comme dis sheyt de tout façon il faudra faire un paiement d'avance ou un truc du genre, sinon ça risque d'être compliquesh |
Par Chocopops : le 20/02/13 à 21:04:36
Dire merci | Est-ce qu'il faut être un "pilier" du forum pour venir? Ou les nouveaux (moins de mille messages postés ) peuvent venir? Parce que moi, si je peux me greffer dans un co-voiturage et si les dates conviennent, ça me tente plutôt ++ ! |
Par amandine.liot : le 21/02/13 à 09:12:17
Dire merci | [URL]http://www.grandsgites.com/gite-89-maisons-blanches-13.htm[/URL] Y'a celui-là aussi, dans l'yonne à 100 bornes de Fontainebleau, un tout petit peu moins loin pour les sudistes et pareil pour les alsaciens et les bretons... Et bien moins chére que Fontainebleau!!! |
Par elphe : le 21/02/13 à 09:13:59
Dire merci | Je suis d'accord sheyt mais clairement je fais pas 700km en solo ma voiture je la remplis River, tu viens de quel coin |
Par Maevan : le 21/02/13 à 09:15:55
Dire merci | Choco : tout le monde peut venir ! Et pour Fontainebleau, j'en parlais, mais il y a un souci, c'est que moi je ne pourrais pas organiser de rencontre, j'ai trop de trucs sur le feu cet année Je préfère décliner que vous planter en cours de route |
Par amandine.liot : le 21/02/13 à 09:20:54
Dire merci | Moi si on est dans mon secteur, je peux participer à l'organisation selon ce qu'on décide de faire... Si c'est terrain tente (plus eventuellement location de chiottes de chantier) ça peut se faire chez moi, sinon y'a quelques endroits type le lien que je vous ai mi...et il y a aussi des tas de camping pas chéres, c'est l'avantage de l'Yonne, on va être quasi imbattables niveau tarifs!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous