Besoin d'une traduction !
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar Maevan : le 18/02/13 à 21:40:30
Dire merci | Coucou les gens ! J'ai besoin d'un coup de main en anglais. Comme tout le monde je le baragouine comme ça, mais pour le sens exact je rame parfois. Est-ce que vous pouvez me dire de quoi parle cette chanson ? Lyrics to Come On Over (Turn Me On) : Like a thief Crawling through the night Like a drunk Brawling in a fight How she gonna know what is Right from wrong Come on over, turn me on Sunday best You're my favourite suit You make the team You're no substitute I know baby I'm your Favourite son, listen up babe Come on over, turn me on Is it any wonder Is it any wonder I lay awake all night Is it any wonder On a Sunday soon I see the light Tell me baby Tell me pretty lies See the spider Been out catching flies Will you leave me I know it Won't be long before you Come on over, turn me on Is it any wonder Is it any wonder I lay awake all night Is it any wonder On a Sunday soon I see the light Like a blind man Driving at the wheel Like a hound dog Scratching out a meal You and I both know it You belong Come on over, turn me on C'est une chanson de Mark Lanegan et Isobel Campbel : |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Maevan : le 18/02/13 à 21:47:18
Dire merci | En fait je pressens une histoire d'amour, mais j'aimerais en être sure. J'aimerais aussi savoir s'il y a du contenu qui peut paraître grossier à un anglophone. (C'est pour réfléchir à ma chanson d'ouverture de bal, et j'aurais peut-être des invités anglophones ) |
Par laska : le 18/02/13 à 21:53:51
Dire merci | Comme un voleur, Rampant dans la nuit, Comme un homme saoul, Se jetant dans une bagarre, Comment peut-elle savoir ce qui est Juste ou faux? Avance (viens avec moi), tourne toi vers moi Le mieux est le Dimanche, Tu es mon costume favori Tu es la meilleur équipe Tu n'a aucun remplaçant Je sais Bébé que je suis Ton fils favori, écoute ça Bébé Avance (viens avec moi), tourne toi vers moi |
Par laska : le 18/02/13 à 21:57:13
Dire merci | Y at'il un quelconque questionnement? (ou) est-il besoin de se poser des questions? Je suis resté réveillé toute la nuit Est-il besoin de se poser des questions? Un Dimanche prochain/bientôt Je vois la lumière Dis moi BB Dis moi de jolis mensonges Vois l'araignée Sortie attraper des mouches Me laisseras tu? Je le sais avant même que tu ne le saches |
Par Maevan : le 18/02/13 à 21:59:22
Dire merci | Merci Laska ! |
Par laska : le 18/02/13 à 22:00:16
Dire merci | Avance (viens avec moi), tourne toi vers moi Y at'il un quelconque questionnement? (ou) est-il besoin de se poser des questions? Je suis resté réveillé toute la nuit Est-il besoin de se poser des questions? Un Dimanche prochain/bientôt Je vois la lumière Comme un aveugle Conduisant (des roues) Comme un chien de chasse Griffant/abîmant (tuant) son repas Toi et moi, nous le savons Tu appartiens (à moi, je suppose?) Bon, c'est vite fait hein, ça rend pas joli |
Par Maevan : le 18/02/13 à 22:26:16
Dire merci | Du coup je me rends compte que je ne comprends pas plus une fois traduit Donc je vais peut-être laisser tomber |
Par laska : le 18/02/13 à 22:33:39
Dire merci | En gros, de ce que je comprends : il l'aime,elle aussi mais peut-être moins... Elle est très importante pour lui mais il sait qu'un jour, elle s'en ira. |
Par sowerealittlecrazy : le 19/02/13 à 06:39:23
Déconnecté | mark lanegan et isobel campbell.. J'aime j'aime j'aime et aucune chanson n'est grossière |
Par Maevan : le 19/02/13 à 09:48:29
Dire merci | enfin grossière... Je pensais plus à des sens cachés (un peu comme dans les chansons de Boby Lapointe...) Merci Laska en tout cas ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous