Tarifs péages à étranger
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar lapatateuh : le 19/02/13 à 09:29:16
Dire merci | Bonsoir, Je voudrai calculer mes coûts de péage à l'étranger lors de mes déplacements (en Espagne), or je ne trouve aucun site internet permettant de calculer le coût du péage??? (Mappy ne calcule le péage qu'en France, et google n'est pas mon ami sur le coup). Si vous avez un site révolutionnaire? Je suis preneuse. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par isapre01 : le 18/02/13 à 23:33:59
Dire merci | Via michelin il te calcule les péages je viens de faire un test rapide avec sortie du territoire tout est détaillé |
Par lapatateuh : le 19/02/13 à 08:26:29
Dire merci | oh merci isapre je n'y avais absolument pas pensé. Je vais voir dessuite! |
Par Nel.geneve : le 19/02/13 à 13:06:59
Dire merci | J'allais dire viamichelin aussi. La dernière fois que j'ai regardé, ça jouait avec ce qu'on paye pour aller dasn le Piemont, donc a priori pour l'Italie ça joue, l'Espagne je sais pas. |
Par lapatateuh : le 19/02/13 à 19:15:17
Dire merci | oui ca fonctionne et sur mes trajets que je connais les tarifs sont assez exacts |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous