Forum cheval
Le salon de discussion

Les magnétiseurs et vous !

Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel46
Par jetset51 : le 19/02/13 à 10:08:59

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Aller un petit sujet pour parler de vos expérience avec les magnétiseurs !
Hier j'ai été en voir un pour la 3 eme fois ! 
La 1 ère fois ou j'ai été amener a aller en voir un , a cause de problème de dent qui grince la nuit , me suis renseigner sur le net pour les solution et le magnétisme pouvait aider a réduire le stress qui amène a ce genre de problème ! 
Donc je demande a une amie le nom du magnétiseur quelle va voir et avec qui elle a des résultat pour différent truc ! 
Hop arriver la ba 1h15 dans le cabinet et a la fin il me dit alors ! Ba alors rien , pour ma part aucune sensation etc ! Il me dit normal donner moi votre main , vous avez les même don que moi donc l'énergie ne peux pas passer , essayer de travailler ont serra amener a ce revoir j'en suis sur ! Ouai ok je me dit il est dingue lui 
Et les problème de dent continue 
Je fait appel a un 2 eme sur qui j'ai deux avis positif , un qui a arrêter de fumer ! Mais a repris 3 mois plus tard au final et un autre qui le connait bien et qui me dit moi quand je suis debout il arrive a me faire tomber sans me toucher ! Je me dit ok lui doit être fort !
J'explique le problème mais ne parle pas de ma 1 ère visite !  J'ai pas envie qu'il me dise oui vous avez un don ! Donc assise , coucher , et ensuite debout avec une chaise devant moi étant donner que je devrait limite perdre l'équilibre ou tomber comme la personne m'avait dit ! Et au final alors ba rien aucune sensation il me dit l'énergie est passer avec du mal mais est passer ne pas dormir avec votre conjoint ce soir il pourrait prendre votre énergie ! Et je lui parle a la fin de mon soit disant don , il me dit que non , l'autre qui ma dit sa est un charlatan !
Ok bon quelque semaine plus tard toujours pareil niveau dent je laisse donc tomber il y a an un peut prêt !
Hier 3 eme visite chez au autre qui a fait des miracle sur certaine personne pas bien dans leur peau etc 
J'y suis donc aller avec ma belle mère , dans l'optique de stoper mes bruit de bouche la nuit et suite a des problème de couple que je vien d'avoir pour essayer de plus m'ouvrir etc être mieux malgré que je vais bien , mais je sais bien qu'il y a en moi un stress que je ne montre pas plus que cela qui me bloque sur certaine chose
Donc je me dit lui , avec tout ce que je peux entendre va bien arriver a me sortir des truc !
Je passe , assise coucher etc a la fin il me dit vous aller vous sentir mieux , bien dormir etc ! Ouai ok 
Ma belle mère passe pour un bilan général suite a une opération et beaucoup de fatigue !
Dans la voiture elle me dit la vache quand il a passer sa main dans mon dos sa la fait comme des petit pic , je lui dit ba moi j'ai rien sentie du tout !
Et au final cette nuit me suis réveiller 3 fois pour rien encore je ne sais pas si j'ai fait des bruit de bouche cela dépend aussi si mon homme dort bien ou pas pour m'entendre !
Et il veux me revoir dans 5 semaine
Mais je reste encore plus septique et je me dit de plus en plus que les gens qui ce dise sa va marcher sente des chose car le cerveau dit que sa va marcher mais en aucun cas a cause du magnétiseur ! La au bout de 3 différent j'ai vraiment du mal je vais donc dans 5 semaine lui demander pour arrêter la clop aussi , j'avais arrêter mais repris depuis peut j'ai vraiment envie pour ma santé et économie  mais j'ai ce besoin en moi donc a voir si cela marche !

Et vous avez vous eu des échec ?

Messages 1 à 20, Page : 1

Par Akhal9 : le 19/02/13 à 10:49:13

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Oui échec pour moi aussi, on m'avait dit qu'il fallait y croire fort pour que ça marche... bon je suis allée au rdv en essayant d'y croire du coup.
C’était pour soigner une verrue sous le pied, le magnétiseur m'a soufflé sur le pied, puis passé ses mains autour etc (je ne sais plus trop)
Il m'avait demandé d’emmener 2 bouteilles de 5L d'eau de source. Il les a "magnétisées" et je devais en boire 2 verres chaque jours jusqu’à fin des bouteilles. Bin, à la fin de mes bouteilles j'avais toujours ma verrue et plusieurs mois après aussi...
Je ne devais pas y croire assez peut être
Mais je pense surtout qu'il y a des gens plus réceptif a ce genre de choses que d'autres, on doit faire parti des nons réceptif

Par marie12687 : le 19/02/13 à 12:12:41

Déconnecté

11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Mon père ne croit pas du tout à ces "pouvoirs".

Hors il y a un an, ses problèmes de peau se sont accentués au point de créer des ulcères et de saigner.

Il a été voir un magnétiseur et au bout de 2 semaines plus rien .

Ma petite cousine de 3 ans a de l'eczema partout sur elle (visage, pieds, bras.... vraiment partout)et vu son âge ne peut s’empêcher de se gratter au point d'être défigurée et surtout de souffrir énormément.

Mon père a parlé de son expérience à mon oncle, encore moins du genre à croire à ce genre de pouvoirs que mon père, et pourtant il l'a emmené 3 fois et depuis plus rien du tout. Une petite fille avec désormais une peau lisse et surtout qui n'a plus mal.

Je parle de tout ça pas forcément pour le côté soin mais pour dire que ça a "fonctionné" avec 2 personnes qui n'y croyait absolument pas et pour qui "il faut le voir pour le croire"

Par Nirvelli : le 19/02/13 à 12:24:57

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Comme ta petite cousine Marie, enfant j'étais couverte d'eczéma des pieds à la tête, aucun traitement classique ne fonctionnait, et c'est une rebouteuse qui en est venue à bout... pourtant, j'étais vraiment petite (4 ans) et je ne pense pas m'être dite qu'il faut y croire pour que ça marche, mais ça a marché.

Cette même rebouteuse a guéri les brulures de ma mère (vapeur d'eau bouillante sur le visage), quasiment plus aucune séquelle... et les verrues de ma cousine, très efficace également...

Alors je ne sais pas comment ça marche ni pourquoi, mais il n'empêche que parfois ça marche, j'en ai été témoin à plusieurs reprises.

Par jetset51 : le 19/02/13 à 12:49:12

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 J'ai du mal a croire a ce coté réceptif ou non , mais plus  a y croire ou non car je me dit que c'est notre cerveau qui guide beaucoup de chose chez nous, tout notre corps même ! Et le fait de croire que si on va voir monsieur machin car bidule nous a dit que sa marche , j'y vais et sa va marcher et notre inconscient fait que sa marche , je me dit un peut comme le principe de la mère qui va faire un bisou sur un bobo de sont enfant qui a mal et qui comme par Magie  car elle lui a dit je te fait un bisou la douleur va disparaitre hop sa marche ! 
Comme pour ceux qui y vont pour arrêter de fumer je pence que si ont a pas la volonté car c'est une question de volonté ba cela ne marchera pas ! Car notre cerveau gère nos envie , nos douleur , nos peur etc ! 
Et je suis presque sur que quand je vais y retourner si je me dit je veux que sa marche mais j'y crois  pas plus que cela ! Sa ne va pas marcher et que 15 plus tard si je dit stop je fume plus j'arrête car j'ai la volonté et j'y crois   !

Pareil il nous dise ont peut  soulager de certaine douleur mais ne pas guérir la maladie , pourquoi et bien a mon avis ont ce dit encore une fois je vais aller mieux si je vais le voir , donc je vais mieux , et je vais mieux surmonter ma maladie !
Mais il est sur que si ont ce lamente sur sont sort rien ne va aller mieux alors que si ont garde un espoir ont va déjà mieux et cela ce gère dans notre cerveau !
C'est comme moi bon je me suis dit plusieurs fois je test car avec tout ce que j'ai entendu je me suis dit c'est magique ! Et j'aime toute les chose étrange mais je me rend compte que les chose étrange vienne de nous !
Et je pence même que si je change de mode de vie mon stress partirais et mon problème de dents qui grince aussi 

comme quand ont va prendre une drogue elle va agir sur notre cerveau car il y a une substance qui va faire que ont va ressentir certaine chose ! 

Mais me dire c'est un homme qui part des énergie invisible  va changer quelque chose mouaiiiiiii ! Bof mais je vais retenter quand même ! 

Par marie12687 : le 19/02/13 à 13:33:47

Déconnecté

11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Dans ce cas comment tu expliques que ça fonctionne sur de jeunes enfants ?

Par Nel.geneve : le 19/02/13 à 13:49:23

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 Akhal: HE de thuya + homeopathie sur ta verrue (j'en ai killé une qui durait depuis 6-8 ans, resistante à tout le reste, yc cryo chez le dermato)

HS: OFF

Par Jesss13 : le 19/02/13 à 15:05:58

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Mon oncle avait un ami magnétiseur (ptet qu'il l'a tjs d'ailleurs mon on le voit plus cet oncle, pbs familiaux ! bref!)

Et plus jeune, je sais pas ptet 10 ans par là je saignais très souvent du nez et c'était the hémoragie du nez quoi ^^
Un jour ce magnétiseur a passé sa main sur ma tête et depuis plus rien de chez plus rien

Il m'avait aussi sortit 2/3 trucs qques années plus tard, je ne vois pas comment il aurait pu savoir ces détails avec les 200kms qui nous séparaient .. il avait vraiment un don.
Mon oncle l'accompagnait parfois à ses rdv et il a vu des trucs tellements fous qu'il voulait m pas nous raconter (rapport aux esprits je pense ...)

Après pkoi sa marche pas sur tout le monde c'est une bonne question ...

Mon grand père avait soigné une de mes verrues avec une pomme

Par jetset51 : le 19/02/13 à 15:12:24

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas je me dit que peut l'inconscient , le 6 eme sens comme ont dit de l'enfant ressent que sont père ou sa mère y croit et que cela marche !

C'est vraiment bizarre quand même !
Mais sa m'intéresse d'où le fait du poste

Mais malgré que j'aimerais y croire , j'ai du mal comme ont dit je ne croie que ce que je voie

Je pence plus que c'est l'humain lui même qui ce gère j'ai du mal a me dire que une autre personne peut sans rien faire je pence plus a un truc psychologique En nous et les lien maternel ou paternel

Par Jesss13 : le 19/02/13 à 15:33:32

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Ou ptet tout simplement que ton pb est "mécanique" et qu'un magnétiseur y peut pas grd chose ?

Par jetset51 : le 19/02/13 à 16:15:41

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Oui aussi mais je n'est pas que ce problème , j'ai moi aussi de temps en temps de l'exema sur un pied , j'ai un dos en vrac aussi je vais beaucoup chez l'ostheo ! Bon sa je ne lai jamais dit au magnétiseur mais si il avait un don il devrait me le dire ce problème de dos ou exéma ! Hier il a dit a ma belle mère quelle avait le bassin de déplacer moi il a pourtant passer ses main un peut partout mais ne ma rien dit

Par krésus : le 19/02/13 à 18:17:33

Déconnecté
 Moi j'ai pu tester et honnêtement... Je n'ai rien sen ti et rien ne s'est passé... Mais ça je m'en doutais avant d'avoir l'expérience!

Par marie12687 : le 19/02/13 à 18:29:37

Déconnecté

11470 messages

64 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas je me dit que peut l'inconscient , le 6 eme sens comme ont dit de l'enfant ressent que sont père ou sa mère y croit et que cela marche !

Et pourtant je peux t'assurer que mon oncle est vraiment pas du genre à ce qu'il considère être une arnaque faite par un charlatant. Il a clairement changé d'avis

Par jetset51 : le 20/02/13 à 11:30:14

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Ouai quand même bien drôle ! Et moi qui n'a toujours pas super bien dormis cette nuit !
Et pourtant ce dernier que je suis aller voir et réputé , et mon homme y crois aussi car petit justement il allaiT en voir un qui a aider a developer le don du dernier que j'ai été voir , et mon homme me dit que une fois sortie de la séance il était k.o et que quand la séance était fini ses main était noir comme plein de cendre , il ma toujours dit sa ! Et d'ailleurs ne veux plus aller le voir ! Il dit qu'il ont trop d'emprise sur lui !
Mais hier je lui et dit des truc que le magnétiseur ma dit et la il a eu des doute ! Il me dit normalement il est sérieux lui , il me dit tu n'aurais rien du lui dire pour voir si il voyait quelque chose !
Ce qui me fait encore dire que j'ai plus l'impression qu'il nous analyse suivant ce que l'on va dire et nous sortire des truc qui vont faire travailler notre cerveau !

Je vais raconter un peut pourquoi et ce qu'il ma dit ! Je suis aller le voir donc a cause de soucie dans mon couple , mon homme était partie 15 jours ne voulais pas revenir , disait ne plus avoir de sentiment , qu'il fallait que je change , m'ouvre plus etc ! Ce que j'ai dit au magnétiseur , lui me dit je sais que vous vous avez la force de partir , ( ba ouai , si vraiment sa va pas dans mon couple je ne vais pas rester avec lui normal , mais moi mon couple me convient Mais pas trop a monsieur ! )
Ensuite il me dit je sais que votre mari de vous aime plus ! Ah ok d'accord super le mec tu vien le voir pour sauvé ton couple aussi et lui te plombe !
Donc je dit a mon homme que j'ai pris un autre rendez vous et qu'il doit venir ! Il me dit sa sert a rien , je lui dit ba tu me dit bien que sa ne va pas que quelque chose te bloque aussi etc ! Il me dit si je suis revenu ce n'est pas pour partir et que je t'aime !
Donc je lui dit ba le magetiseur ma dit que tu ne m'aime plus ! Il a vu une photo de toi aussi !
Donc voilà pourquoi il ce dit aussi merde il dit un
Peut n'imp ce mec

Par Sahel46 : le 20/02/13 à 12:41:44

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Jetset, c'est un peu compliqué de lire ton dernier message, tu devrais faire gaffe (à cause du portable j'imagine...mais je le dis parce que c'est de + en + courant et vraiment pas agréable pour ceux qui lisent)

Pour rebondir sur ce que tu dis, je pense que le rôle d'un magnétiseur et même sa compétence, ne doivent pas l'amener à déchiffrer notre vie. Souvent, ces bonhommes ont un grand respect pour leur "don" (je sais pas trop comment l'appeler) mais faut pas non plus qu'on les laisse prendre le melon et qu'ils s'improvisent médium. Parce que là, bonjour la crédibilité (enfin... chacun peut se rassurer comme il en a envie...)

Ensuite, je pense que si on va chez un gars en étant totalement fermé à ces méthodes, ça me paraît évident que ça ne peut pas marcher. De même pour l'osthéopathie. On connaît la force de l'esprit, et de même qu'il peut nous "auto-soigner", je pense qu'il peut aussi convaincre notre corps de l’inefficacité d'une méthode.

Que cherches-tu? Un bon praticien ou à "comprendre" leur fonctionnement?

Pour ton pb de dents, mon chéri a le même depuis plusieurs semaines du à un gros gros stress.
Il prend maintenant Belladona 9CH, 3 granules chaque soir, et ça va beaucoup mieux! Tu peux peut-être essayer

Par Darkk : le 20/02/13 à 13:25:44

Déconnecté
 la difference avec un ostéo cest quil fait qq chose de réel ( il manipule) . que la mec qui pose ses mains et hop tes guerrie cest quand meme pas pareil lol

Par stephy92 : le 20/02/13 à 14:46:18

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
Le pb c'est que tu as bcp de charlantants. Les 2 que j'ai vus ne faisaient pas ça de manière pro, ils m'ont dit que vu l'énergie que ça leur demandait ils pourraient pas voir plus de 2 personnes dans la journée de toute façon.

Dans ma famille on y croit pas du tout (les bons cartésiens purs et durs). On y était allé car j'avais une verrue qui ne guerissait pas malgré tous les traitements (douloureux) que j'avais essayés (j'avais 10 ans).
Un ami de mon père nous emmène chez son oncle rebouteux, au pire ça nous coutait un saucisson

Du coup ma mère étant là elle lui montre son eczéma (présent depuis l'enfance).
Il nous a "barré" sans nous toucher, on a rien senti.

Il a dit à ma mère que ma verrue tomberait le jour de la nouvelle lune (moi j'étais dans la voiture, donc pas entendu). Biensur ma mère n'y a pas cru une seconde. 

3 ou 4 jours après (à la nouvelle lune), ma verrue est effectivement tombée (on aurait dit un clou de girofle) et ma mère n'a depuis ce temps là (25 ans) plus d'eczéma.

La 2ème que j'ai vue, idem c'était pas son métier, m'a apposé ses mains sur mon dos (sans toucher) et là au contraire ça m'a limite brulée ) > plus eu mal au dos pendant des années...
Si seulement je pouvais retrouver une personne avec le même don ...

Par jetset51 : le 20/02/13 à 16:47:49

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Oui désolé je suis sur mon téléphone et au boulot et en plus pas doué en ortho !!

Ce que je cherche ! Que cela marche mais étant donner que je suis a 3 échec , je cherche des explication du pourquoi , comment !

Par dejavu : le 20/02/13 à 17:24:07

Déconnecté

13866 messages

1236 remerciements
Dire merci
 Tu n'es peut-être pas sensible à cela et c'est tout. Pas la peine de te torturer la cervelle..

Il y a des personnes qui ne supportent pas les ondes des téléphones etc... et la majorité que ça ne gêne pas.

Tout le monde n'est donc pas à égalité devant le magnétisme.

Par Akhal9 : le 20/02/13 à 19:07:54

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
  Nel.geneve, merci pour l'info mais depuis j'ai réussi a faire partir la verrue (c'était y'a 2 ans)

Par Sahel46 : le 20/02/13 à 19:09:12

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Darkk, certes un osthéo manipule, mais parfois ces manipulations sont à peine perceptibles
Et du coup, ça laisse beaucoup de gens perplexes...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval