Chaudière défectueuse, proprio qui ne font rien
Sujet commencé par : Koda - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado1 personne suit ce sujet
Par Koda : le 20/02/13 à 04:20:36
Dire merci | Hello, Alors je vous expose mon problème, je suis actuellement étudiante et je loue en collocation un appart à une agence. Depuis le début de l'hiver, la chaudière a de gros problèmes (en fait depuis qu'on l'a mis en mode "chauffage + eau chaude). Elle s'éteint sans raisons (parfois au bout d'à peine 30min... Alors je vous raconte pas le froid dans l'appart quand on se lève le matin après une nuit sans chauffage... Surtout que l'appart est mal isolé ...) Donc je disais, elle s'éteint sans raison, très imprévisiblement, a du mal à se rallumer (mais pas à chaque fois) ... L'horreur en hiver quoi. Le réparateur est venu je ne sais combien de fois, et à chaque fois même verdict "si elle ne s'arrête pas devant moi je peux rien faire"... Oui enfin bon, on a autre chose à faire que vous faire venir toutes les semaines en attendant qu'elle s'arrête devant vos yeux, vous croyez pas? (En plus une fois elle s'est arrêtée devant lui et il n'a pas su quoi faire) Exaspérés, début janvier je suis allée râler auprès de l'agence (on est à Grenoble, c'est l'hiver, il a fait jusqu'à -20•C dehors... Bref on gèle...) Ils ont appelé un plombier (d'une autre entreprise que ceux qui sont venus les autres fois) . Quand il est passé chez nous, son verdict a pris moins de 5 min : chaudière vétuste, pas aux normes, placée trop haut, à changer. Il transmet à l'agence... Aucune nouvelles pendant plusieurs semaines ... Je les relance, ils me répondent qu'ils attendent la réponse du propriétaire. Quelques heures plus tard ils me rappellent, le proprio est ok, les plombier vont nous contacter d'ici deux jours pour prendre rdv et changer la chaudière. C'était il y à bientôt 3 semaines... J'ai relancé l'agence vendredi, la responsable de l'appart était en congés, et elle devait me rappeler lundi, e