Top chef 2013
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFeePar Capsou13 : le 20/02/13 à 13:01:06
Dire merci | Coucou ! J'ai vu qu'il n'y avait pas encore de sujet pour le Top Chef de cette année... Alors, qui aimez-vous? Qui ne supportez-vous pas? |
Par teh maoucherine : le 20/02/13 à 13:16:17
Dire merci | Je n'ai pas encore vu un seul épisode Je voulais regarder en replay mais le replay de la chaine ne fonctionne pas sur mon mac (version trop "ancienne" pour télécharger la derniére version de adobe flash) |
Par SweetFee : le 20/02/13 à 17:48:33
Dire merci | J'adore cette émission L'année dernière j'avais repéré Jean dès la 1ère émission Pour l'instant j'aime bien Florent (ses yeux miam miam, oui je sais c'est une émission de cuisine ) et Naoelle (je ne sais pas l'orthographe). |
Par Manon2201 : le 20/02/13 à 17:50:59
Dire merci | J'ai juste regardé les défis avec les "anciens" avant-hier je crois, c'était sympa il y avait l'ambiance compétition mais ils étaient tous bons joueurs donc ça restait super agréable ! |
Par marinette : le 29/04/13 à 21:06:26
Dire merci | qui regarde la finale ce soir ? Un favori ? Parait que le nom du gagnant a filtré sur facebook, si vous l'avez vu, ne dites rien svp ! |
Par Capsou13 : le 29/04/13 à 21:31:38
Dire merci | Je regarde !!! Tout ce que je sais, c'est que Naoëlle m'énerve au plus haut point. Après, là, sur l'épreuve de la streetfood, je trouve que les idées de Jean-Philippe étaient très bonnes, même si la réalisation n'est pas parfaite. Mais Florent est très méritant. |
Par Maevan : le 29/04/13 à 21:32:50
Dire merci | Mon préféré depuis le début c'est Florent |
Par Fluoxetine : le 29/04/13 à 22:14:48
Dire merci | Pitié faites que Naoelle ne gagne pas, je l'aime paaaaaaas |
Par chapaval : le 29/04/13 à 22:18:49
Dire merci | SweetFee idem Florent !! Elle, elle m'énerve un peu aussi ... |
Par marinette : le 29/04/13 à 22:19:27
Dire merci | Coooooooooooool, mon préféré est slectionné pour la suite Alléééééééééé Florent ! Le Belge dehors, il a de bonnes idées mais il lui manque un peu de niveau je pense |
Par Tessa : le 29/04/13 à 22:23:34
Dire merci | Attention à ce que vous dites sur le Belge hein J'aimais bien Joris (qui se prononce "yôriss" en fait) Mais la pépétte à la fleur dans les cheveux qui rappelle tout le temps qu'elle fait que ça depuis ses 14 ans et milieu pauvre, tout ça c'est presque Cosette à la cuisine |
Par Maevan : le 29/04/13 à 22:25:15
Dire merci | Et qui pleure tout le temps... |
Par chapaval : le 29/04/13 à 22:28:35
Dire merci | tessa: " Cosette à la cuisine " |
Par tipouni : le 29/04/13 à 22:43:03
Dire merci | Joris !!! comment ça, il n'est pas en finale ??? m'en fiche, suis un vieux machin, mais purée, c'est vraiment, à mon gout, un beau mec !! (ah zut ... c'est une émission de cuisine ? ) bon alors va pour Florent ! j'aime pas l'état d'esprit de Naoel .. |
Par Celtik_Amzer : le 29/04/13 à 22:50:16
Dire merci | Mais qu'elle con***asse avec ses poulardes de bresse... |
Par Fluoxetine : le 29/04/13 à 22:54:03
Dire merci | Oui Florent !! Mais je sens que c'est l'autre qui va gagner : à chaque fois c'est le candidat que j'aimais le moins qui gagnait : Jean, Ludovic (masterchef).. J'sais pas mais j'ai l'impression qu'elle est vachement avantagée/favorisée depuis le début du jeu Toujours à faire pleurer dans les chaumières etc... ça me gave |
Par Dory : le 29/04/13 à 23:00:35
Dire merci | Mon cheri et moi, on soutient Florent depuis le début. On peu pas piffrer Naoelle : garce, couineuse, désagréable, manipulatrice. Le belge a bcp de mérite car il a fait toutes les dernières chances je crois, il a été repêché. |
Par Celtik_Amzer : le 29/04/13 à 23:01:20
Dire merci | C'est carrément ça |
Par bilou01 : le 29/04/13 à 23:06:14
Dire merci | Ah ben moi j adore Naoelle!! Et sur la derniere action Jean Phi je lui aurai mis la misere!! Etre une fille dans un monde de mecs pas tjs facile!!! Et puis merci la prod pr coller une image aux gens!!! |
Par marinette : le 29/04/13 à 23:22:15
Dire merci | Rha, elle m'agae Naoëlle ! 'es commis hein !" "nan mais machin il a pas compris... t'es commis hein !" sympa la nana |
Par Dory : le 29/04/13 à 23:23:19
Dire merci | J'ai bossé en hotellerie et certes, être une femme dans ce milieu n'est pas facile... Mais elle, franchement, elle est exécrable. Elle a été insupportable dès le début et elle a le retour de bâton. Une chieuse, une battante, ce qu'on veut. Mais quand je vois sa façon de parler aux autres... Non, c'est pas parce que c'est un milieu difficile qu'elle doit être aussi vicieuse. |
Par Tessa : le 29/04/13 à 23:33:53
Dire merci | mouais, après, tout est monté, manipulé par la chaine. Mais bon, c'est Cosette qui gagne, elle va pouvoir se payer un vrai coiffeur. |
Par Dory : le 29/04/13 à 23:54:44
Dire merci | Lol Tessa. Bah peut etre que professionnellement, elle tient la route et que sa cuisine est meilleure. Mais du point de vue humain, je pense que je l'encastre avant la fin d'une journée avec elle... Et puis l'auberge à Florent... Miam ! |
Par marinette : le 30/04/13 à 00:00:01
Dire merci | Ouais enfin la visite ds son restau ça fait un peu bcp promo top classe / irréprochable / chef parfait |
Par tipouni : le 30/04/13 à 00:00:27
Dire merci | Tessa ! |
Par marinette : le 30/04/13 à 00:03:45
Dire merci | " enlève ta culotte, c'est moi qui pilote" vais pas m'en remttre ! |
Par tipouni : le 30/04/13 à 00:06:09
Dire merci | bon ben voilà ... j'ai pu qu'a aller me coucher .... |
Par chapaval : le 30/04/13 à 00:09:57
Par Bestline : le 30/04/13 à 00:12:16
Dire merci | C'est chaque année pareil, le mauvais qui gagne Moi j'étais pour Joris .. Message édité le 30/04/13 à 00:12 |
Par marinette : le 30/04/13 à 00:16:23
Dire merci | bon bah chuis décue |
Par Muse415 : le 30/04/13 à 08:18:40
Dire merci | Elle gagne avec du poulet rôti et du riz au lait..brrrr je la supporte pas, pas de respect pour les autres ! j'étais pour jean-phi (comment ça, patriotisme? ) puis Florent |
Par Tessa : le 30/04/13 à 08:40:10
Dire merci | Jean-Phi, oui, mais bon, son côté "bonne franquette à la belge", ça me gavait parfois. Je reconnais trop le Montois derrière. Ah, oui, allez au resto et avoir le chef qui dit "enlève ta culotte, c'est moi qui pilote"... C'est sûr que c'est une miette inquiétant Mais j'ai déjà mangé dans un resto sans carte comme ça et c'est juste fabuleux, le chef cuisine ce qu'il aime et tu découvres à chaque fois... Cosette, je pense que c'est pas une méchante fille mais elle est dans un autre truc, super carré, super rigoureux, avec tout le "tralala" Palace et que c'est une guerrière avec des armes à sa taille... C'est sûr qu'un duel Joris/Florent, ça aurait eu un autre piment. |
Par Al3zane : le 30/04/13 à 09:02:57
Dire merci | Punaise je supporte pas l'autre qui a gagné... C'est ça que doit représenter un gagnant Topchef, faire la gueule, n'avoir aucun respect pour les autres et pleurer tout le temps ? pour moi elle a rien d'une vraie cuisto, je me rappelle de l'épisode où elle a carrément vomi.... |
Par Gipsy and me : le 30/04/13 à 09:34:53
Dire merci | +1 Al3zane!!!!!!!! Je ne la supporte pas, avoir de la rigueur ne veut pas dire faire la gueule, et ne pas respecter ses adversaires... Moi aussi j'étais pour Joris, cuisinator méritait de gagner cette saison et haut la main... Ces plats étaient toujours raffinés bien présentés et bons... Je suis dégoutée de son élimination, surtout en face d'un plat de spaghettis de chez "mamma"... Edit: fôtes!! Message édité le 30/04/13 à 09:34 |
Par bloody_paradise : le 30/04/13 à 09:24:02
Dire merci | Je ne sais pas si vous avez vue, mais apparemment, le carpaccio de saint jacques de Naoelle est un plat servi au Bristol, là où elle travaille. Bref, elle a refait un plat qu'elle fait tous les jours ... |
Par Al3zane : le 30/04/13 à 09:34:04
Dire merci | Joris c'est vrai que c'était un choc quand il a été éliminé punaise bloody_paradise je savais pas ça explique pourquoi elle a pu élaborer ce truc "splendide" en quelques coup de mains |
Par jument_Noire : le 30/04/13 à 09:55:32
Déconnecté | Moi j'ai trouvé Florent admirable comme d'hab...optimiste, joyeux, gentil..même perdant il a su être à la hauteur...bravo à lui !!! Joris était très bon aussi... Bref...depuis que j'ai 14 ans..c'est ma PAssION !!! Pour mes enfants..mon mari...je crois qu'on a compris |
Par doudonyx : le 30/04/13 à 10:39:57
Dire merci | trop dégoutée que ce soit cette pimbêche, tricheuse, prétentieuse et péteuse qui gagne.... ah on le saura qu'elle travaille dans un palace, qu'elle ne fait que des trucs raffinés... les épluchures, c'est pour les lapins, les hamburgers, c'est pour les gros.... et puis le coup du "moi j'ai un cerveaux, pas comme les hommes..." franchement le mot fair-play, elle connait pas... j'ai pas vu tous les épisodes, mais dans tous ceux que j'ai vu elle a eu un comportement déplacé.... franchement, si pour gagner faut être comme ça, c'est pitoyable... elle cuisine peut être bien, mais son état d'esprit est vraiment dégueulasse.... |
Par Tessa : le 30/04/13 à 11:09:16
Dire merci | Encore une fois, ne vous laissez pas avoir par le montage toujours très directif de ce genre d'émission. On peut tout à fait souligner un truc qui était très anecdotique à la base et donner une idée très fausse de quelqu'un. En imaginant qu'ils ont cuisiné non stop pendant 10h, qu'on a retenu de ça une grosse demi-heure, facile de choisir les moments où Florent se marre et ceux où Cosette râle. Comme le coup des poulets "volés"... Vu le sourire narquois de Florent, il les a probablement "empruntés" et ce moment qui a certainement été filmé n'a pas été montré, au contraire, on a clairement souligné le côté râleur et accusateur de Cosette. en se mettant 2 secondes à sa place, je serais aussi furieuse qu'elle et à fortiori avec un "gars du terroir" qui se fout de ma tête juste à côté. On peut vraiment faire croire n'importe quoi avec le montage, je vous le promets (je suis quand même de l'autre côté de la barrière, donc, je sais de quoi je parle). |
Par Cliona : le 30/04/13 à 11:11:53
Dire merci | +1 tessa (même si le côté "cosette en cuisine" me gonfle, mais me gonfle.... ) |
Par SweetFee : le 30/04/13 à 11:13:53
Dire merci | Au delà de sa personnalité je trouve ça dommage de récompenser une cuisine très classique à côté de la cuisine de Florent! Au fil des épreuves on a bien vu que Noëlle avait beaucoup moins de créativité.. Dès qu'on la déstabilisé elle était perdu alors que florent a su s'adapter à tout! Mon floreninou |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous