Forum cheval
Le salon de discussion

Probleme avec employeur

Sujet commencé par : Flamme31 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par Flamme31 : le 20/02/13 à 22:38:02

Déconnecté

65 messages
Dire merci
 ma DRH s est permis d appeler mon médecin généraliste pour vérifier la véracité des justificatifs d absence.
Il ne s agit pas d arret de travail, simplement d un certificat médical, histoire de ne pas avoir d absence injustifiée qui n entraine aucune rémunération: on est absent 2h donc 2h non payées bien sur!

je voulais savoir si mon employeur a le droit de procéder ainsi.

merci de vos réponses

Message 1 à 1, Page : 1

Par kefiretlome : le 21/02/13 à 00:52:32

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
L'employeur a bien sûr le droit de vérifier si son employé ne lui produit pas de faux certificats.
Le médecin ne dira pas pour quelle raison l'employé est arrêté, ou pour quelle maladie il a consulté, mais il confirmera qu'il a bien fait un certificat pour justifier d'une absence pour maladie.
Le certificat qu'il t'a fait est bien à destination de ton employeur de toute façon. Et avec tous les abus que l'on peut rencontrer, il n'est pas surprenant que certains employeurs vérifient.
L'employeur peut également demander un contrôle à la sécu lors d'un arrêt de travail.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval