Forfait SFR ok mais les "anciens" points?
Sujet commencé par : nature1 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par nature1Par nature1 : le 21/02/13 à 09:54:55
Déconnecté | Bonjour, Je suis sur le point de changer de forfait. Actuellement j'ai le illimityc full internet (internet ilimité, sms/mms ilimité et 3numéros d'appel ilimité) Je voudrais souscrire au forfait suivant: Tous appels ilimité (portable/fixe) Tous sms/mms ilimité internet 2G C'est la que je tic, 2G, c'est suffisant? Et pour finir, j'ai actuellement 23 000 points. Si je change de forfait je dois cocher une case comme quoi j'y renonce. Au lieu d'y renoncer, on peut pas les utiliser pour quelques choses? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Manon2201 : le 21/02/13 à 10:01:28
Dire merci | Tu dois pouvoir utiliser tes points pour changer de téléphone non ? Pour les 2 Go tu veux en faire quelle utilisation ? |
Par nature1 : le 21/02/13 à 10:07:53
Déconnecté | J'utilise pas mal internet sur mon portable (environ 3/4h par jours) quelques mails et 1 ou 2 vidéo par mois. Mais bon je peux toujours ralentir les pages internet. Bah je trouve rien à par un téléphone à pris "nouveau client". Mais bon 300 euros alors je resterai sur le même téléphone. En plus si je change de téléphone, le prix du forfait est le même que le mien alors que si je garde le même, je payerai 10 euros de moins par mois |
Par nature1 : le 21/02/13 à 10:08:45
Déconnecté | Sur ma dernière facture c'est noté que j'ai utilisé 400Mo Mais pas moyen de voir les factures précédentes pour comparatif. (facture sur internet) |
Par Manon2201 : le 21/02/13 à 11:10:24
Dire merci | Je vais sur le forum et sur Facebook régulièrement avec mon téléphone, et il m'arrive de regarder mes mails et une ou deux vidéos, je ne dépasse jamais mes 500 Mo, donc je pense que 2Go c'est largement bon! |
Par kmille1405 : le 21/02/13 à 11:53:55
Dire merci | Je peux répondre à la partie sur les points : sfr ne fait plus ce principe. Peut etre qu'en allant en boutique il y a moyen d'avoir une remise (c'est ce que nous avons fait et le vendeur nous a fait 100€ de remise ) Concernant internet, à moins de télécharger beaucoup (des jeux ou des musiques par exemple), il faut passer vraiment beaucoup de temps connecter pour atteindre les 2G ! |
Par nature1 : le 21/02/13 à 12:18:40
Déconnecté | Ok sa me rassure. Je vais donc "foncer" en agence. |
Par caracol : le 21/02/13 à 12:22:39
Déconnecté | Je viens de changer hier, j'avais le même que toile forfait illimytics 2h appel + 3 numéros illimités + sms/mms illimités + 1g d'internet, et j'ai pris celu que tu veux prendre. j'utilise bcp internet sur mon portable et pourtant je dépasse à peine les 600mo par mois. Du coup je suis partie sur le forfait Tous appels ilimité (portable/fixe) Tous sms/mms ilimité internet 2G bon j'avais quasi pas de points donc, ça va, mais sinon appel le service client (et crois moi en chouinant un peu on obtient à peu près ce qu'on veut) |
Par csabrina : le 21/02/13 à 12:32:30
ca n'existe plus les points chez sfr. La vendeuse de la boutique de mon coin nous a confirmé (apres que je me sois enervee) qu'il valait mieux etre nouveau client. En tant qu'ancien client, on a droit à moins de réducs qu'un nouveau client. (du coup, on est partis ) |
Par nature1 : le 21/02/13 à 17:37:29
Déconnecté | J'ai vu avec un vendeur et les points servent pour un nouveau portable. Mais il me revient plus cher et le forfait aussi donc je suis parti sur le nouveau forfait pour 10 euros moins cher |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous