Question sur Facebook
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caro_Par SANNOM : le 21/02/13 à 10:16:40
Dire merci | Je souhaite me désabonner d'un de mes amis, qui en fait n'en est pas un... Pouvez-vous me dire comment on doit faire ? J'ai encore du mal avec fesse-de-bouc... merci ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par riverjap : le 21/02/13 à 10:18:38
Dire merci | Tu vas sur sa page à lui en cliquant sur son nom Après tu vas voir sur la droite l'icône comme quoi vous êtes amis. En cliquant dessus tu as le choix de le supprimer de tes contacts du coup Si pas clair je te fais une impression écran |
Par Zorose : le 21/02/13 à 10:19:14
Déconnecté | Tu vas sur son profil, et tu as une case amis cochée, tu cliques dessus pour la décocher et voilà! |
Par SANNOM : le 21/02/13 à 10:25:06
Dire merci | merci les filles, je vais voir ça de suite et je vous tiens au jus |
Par SANNOM : le 21/02/13 à 10:28:26
Dire merci | alors en fait, "il" n'était pas enregistré comme Amis, mais j'avais juste cliqué sur J'aime 1 fois et depuis, je recevais des notifications de sa part (c'est un site et non une personne). Mais j'en avais ras le bol d'avoir sans arrêt des notifications, et à la place de Amis, c'était J'aime... j'ai donc cliqué dessus (sur J'aime) et j'ai mis Je n'aime plus Vraiment chelou comme fonctionnement... mais merci, grace à vous j'ai réussi à m'en débarrasser |
Par Caro_ : le 21/02/13 à 13:49:38
Dire merci | T'as facebook Zorose ? Cest chiant les groupes qu'on aime et qui publient toute les 5 minutes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous