Au revoir AL
Sujet commencé par : qiliqili - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par qiliqiliPar qiliqili : le 21/02/13 à 08:39:28
Déconnecté Dire merci | il y a 7 ou 8 ans, on m'a donné une perruche en me disant:" vous ne serez pas embêtée longtemps elle est vieille" cette remarque m'avait fortement déplu, on se débarrasse d'un animal parce qu'il est vieux? ce matin quand je me suis approché pour m'occuper d'elle je l'ai trouvé morte, elle est partie seule pendant la nuit............ je ne pensais pas y être autant attachée,j'espère qu'elle n'a pas souffert |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par qiliqili : le 21/02/13 à 08:41:33
Déconnecté Dire merci | je ne suis pas dans le bon forum...........excusez-moi |
Par Peyral : le 21/02/13 à 09:00:38
Dire merci | Equivoque le titre de ce post, heureusement qu'il y a AL et al... |
Par qiliqili : le 21/02/13 à 09:25:34
Déconnecté Dire merci | je n'ai pas pensé à une quelconque équivoque, je suis juste triste |
Par Colomba : le 21/02/13 à 09:31:00
Déconnecté Dire merci | Désolée pour ta perruche, mais moi aussi j'ai eu peur pour Al du forum... |
Par Maevan : le 21/02/13 à 09:33:37
Dire merci | Désolée pour ta perruche |
Par Hella 33 : le 21/02/13 à 09:49:10
Dire merci | moi aussi j'ai pensé à Al du forum c'est flippant de trouver ce pst dans le forum cheval |
Par qiliqili : le 21/02/13 à 10:27:56
Déconnecté Dire merci | désolée de vous avoir choqué, quelqu'un peut-il le supprimer? |
Par Gipsy and me : le 21/02/13 à 10:31:11
Dire merci | Tu es triste, tu ne pensais pas à mal en faisant ça... Il faudrait peut être changer le titre, et demander à un modo de déplacer ton sujet dans le salon des discussion... En tout cas désolée pour ta perruche... |
Par Maevan : le 21/02/13 à 10:31:54
Dire merci | C'est hors de question que tu supprimes ton post... T'as le droit d'être triste pour ta perruche, à nous de ne pas faire 50 posts sur la confusion entre les deux. |
Par Sahel46 : le 21/02/13 à 13:39:23
Dire merci | Mais non il ne faut pas supprimer ton post, même si c'est vrai que moi aussi j'ai grave flippé! On se rend vite compte de la confusion quand on lit le message Je comprends ton malheur et je t'envoie plein de Bon courage |
Par Jasmine : le 21/02/13 à 14:05:12
Déconnecté Dire merci | Courage à toi, et bon vol à AL |
Par wicky : le 21/02/13 à 16:10:15
Dire merci | (oups j'ai aussi ouvert ce post en pensant à al du forum ) Désolé pour ta AL à toi, je sais par expérience que l'on s'attache énormément à ces petits animaux, ils ont leur place dans notre vie au même titre que d'autres. Courage... |
Par vecchio : le 21/02/13 à 16:15:37
Dire merci | Fiouuuu, j'ai eu peur! Désolée pour ta perruche en tout cas |
Par al : le 21/02/13 à 17:41:46
Dire merci | (non non je vais très bien ) désolée pour ta perruche |
Par qiliqili : le 21/02/13 à 18:17:30
Déconnecté Dire merci | désolée al c'était involontaire |
Par Baxesme : le 21/02/13 à 18:33:32
Dire merci | c'est triste de perdre un ami animal . Courage |
Par al : le 21/02/13 à 19:22:08
Dire merci | aucun souci qili juste triste pour ta perruche mais tu lui as visiblement offert une belle fin de vie, c'est déjà bien |
Par loups56 2 : le 21/02/13 à 20:42:48
Dire merci | Je comprends ton chagrin... Je t'adresse de douces pensées pour apaiser un peu ta peine. Sois fière, tu lui as offert une belle vie. |
Par qiliqili : le 21/02/13 à 20:42:55
Déconnecté Dire merci | je ne sais plus si elle est restée chez moi 7 ou8 ans, je sais juste que ses propriétaires n'en voulaient plus, c'était une perruche calme, elle réagissait juste à certains sons, ce soir c'est calme, très calme, la nuit s'il m'arrivait de venir dans la cuisine je n'éclairais pas pour ne pas la surprendre dans son sommeil, quand je la nourrissais elle se cachait dans sa boite et j'attendais un peu pour la voir sortir la tête et piailler elle dort au pied d'un rosier grimpant dans un papier de soie, c'était une petite chose qui avait pris beaucoup de place |
Par zettt : le 21/02/13 à 22:00:28
Dire merci | courage , on s'attache a tous les animaux quand on les aime vraiment, je suis désolée pour toi. On est parfois surpris quand ils s'en vont de la place qu'ils prenaient Je n'ai jamais eu d'oiseau mais quand j'ai perdu mes cochons d'inde, j'étais toute retournée... et pourtant j'étais "grande" |
Par OMBRE : le 21/02/13 à 23:27:36
Si petits mais capables de prendre une grande place dans notre vie ! Et les perdre nous rend parfois bien triste |
Par laska : le 21/02/13 à 23:45:16
Dire merci | Oh Désolée pour ta perruche Qiliqili... Perdre un compagnon de vie, c'est très dur... Comme dit si justement Ombre... Si petits mais capables de prendre une grande place dans notre vie ! Courage |
Par Bestline : le 22/02/13 à 11:40:10
Dire merci | Courage ! |
Par sm33 : le 22/02/13 à 17:38:36
Déconnecté Dire merci | Que l'animal soit petit ou grand on s'y attache énormément. Plein de courage à toi. |
Par juju07 : le 22/02/13 à 18:04:18
Dire merci | je te souhaite beaucoup de courage. Je suis un peu dans la même situation (perte d'un cochon d'inde il y a un mois) j'ai encore beaucoup de mal à réaliser. Même si ceux sont des petites bêtes, ils prennent de la place dans notre vie. Bon envol à ta AL |
Par qiliqili : le 22/02/13 à 19:48:31
Déconnecté Dire merci | merci à tous et toutes, j'ai nettoyé à fond la cage, sa petite maison.........je n'ai pas l'intention de reprendre d'oiseau en cage sauf en cas de sauvetage comme pour AL, il y a un vide sur le mur, elle ne pouvait pas être éternelle et j'ai fait de mon mieux pour elle quand ses proprios n'en ont plus voulu, cet été on voyait bien qu'elle ne voulait même pas être dehors comme les autres années et répondre aux oiseaux libres elle restait dans sa petite maison alors je l'ai gardé à l'interieur; son dernier copain qui la faisait réagir: Hugo un moineau pour une pub.................au revoir AL |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous